1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM - Lyon] - 29/10/23 - Ligue 1 - J10 - Interrompu par une bande de débiles

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 26 Octobre 2023.

?

Le match doit-il être reporté ?

1. Oui

26 vote(s)
    49.1%
  2. Non

14 vote(s)
    26.4%
  3. Aux lyonnais de décider

13 vote(s)
    24.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    P'tain, je sais pas pourquoi mais je le sens bien ce match.

C'est mauvais signe ça.

sacrum83 et sanscommentaires aiment cela.
  2. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Match nul ! C'est écrit...

3. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Caleta Car pas dans le groupe non plus..

4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Rien à foutre on les défonce

Seb' aime votre message.
  5. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On devrait mettre Rongier-Kondo-Veretout... Je trouve que c'est pas adapté car manque de créativité. Ca muscle le milieu mais avec ballon un Rongier par exemple va rien faire.
    Le 4231 etait franchement bien.
    A croire que n'importe quelle coach qui arrive a l'OM est obligé de faire jouer Rongier :D Il a été excellent l'année der mais cette année il mérite pas une place de titulaire

6. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ils mettent tous les atouts de leur côté en écartant du groupe la taupe paresseuse et un défenseur capable de faire une grosse boulette à tout moment. Ils sont en mode mission commando.

niango68 aime votre message.
  7. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on passe à 3 au milieu je pense que c'est du à la titularisation de Meité. Gattuso veut peut être se rajouter une sécurité en demandant à l'un des trois de jouer plus bas et venir aider la défense centrale ou bien de venir les chercher très haut en début de match et d'essayer de les faire craquer d'emblée. En tout cas victoire obligatoire ce soir il n'y a pas d'autres choix. Mon prono : 2-1. Aubam/ Mbemba.

8. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour qui ? :rolleyes:

MARSILLAS aime votre message.
  9. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Purée mais normalement on devrait assister à une boucherie mémorable, comment il pourrait en être autrement ?
    Ils ont pas le droit de nous priver de ça les calamars.

prince-of-jerba aime votre message.
  10. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Pour les gars de la VAR

sanscommentaires aime votre message.
  11. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le milieu à 3 mêmes s il n est pas creatif possède l énorme avantage d équilibrer l équipe en lui donnant une dimension physique Supérieure à celle du double pivot.

C est un cliché ce que je vais dire mais la battaille du milieu est évidemment la clé de ma plupart des rencontres.

L association kondogbia/veretout/rongier donne du physique, des course de compensation une capacité à faire mal physiquement a l adversaire.

C est pas très créatif mais Gattuso doit considéré qu il y a plus d avantages que d inconvénients danz ce système
    Or il a essayé me système avec 4 joueurs offensif et un numéro 10, système plus ambitieux mais peut être que le niveau des joueurs de cet effectif ne permet pas de l animer avec efficacité.

Il faut faire confiance à Gattuso de toute façon

sidharth aime votre message.
  12. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Tandis que nous on va jouer avec Balerdi... on craint degun mais pas des Gones :)

13. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut les taper bien fort !

Moreno94 aime votre message.
  14. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Il est suspendu ce soir.

sanscommentaires et setonaikai aiment cela.
  15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    T’es tellement ici juste pour troller que t’es même pas au courant que Balerdi est suspendu alors que tout le monde ici le sait…

Kilezio, sanscommentaires, sacrum83 et 1 autre personne aiment votre message.
  16. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    J'espere que Bamo va faire un gros match ce soir. On va voir si il a les épaules pour etre titulaire chez nous. Contre le dernier ou pas, il a l'occasion d'entrer dans l'équipe pour de bon ce soir. On a vraiment besoin d'un jeune DC prometteur et talentueux pour maintenant et le futur.

nicky3d aime votre message.
  17. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Bamogo est revenu ? :confused:

Moreno94 aime votre message.
  18. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    Je repense à la vidéo de caleta car quand ils arrivent chez eux et je me dis ils se sont pas foutu de sa gueule lol

19. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Toi tu m'aime pas hein. Tu veux que je m'en aille ? Ok j'arrete :(

Dernière édition: 29 Octobre 2023
  20. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Lyon as quand même un bel effectif, du moins ils n’ont pas l’effectif d’un dernier de L1, sur un match tout est possible.

Leur gros point faible c’est La Défense, c’est très fragile, au milieu aussi ça manque d’impact, si on leur rentre dans le lard des les premiers minutes on va les étouffer et ils vont commencer à douter vu c’est une équipe en manque de confiance.

Lacazette reste un bon joueur, donc si nous les laissons prendre confiance on pourrait avoir une mauvaise surprise, la victoire se jouera au milieu de terrain, donc je pense que Gennaro devrait jouer avec Kondo, Rongier et Veretout.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page