J ai des infos arrière gauche Nadir arrière droit rabiot au centre kondo et Rowe c’est les seuls premières infos que j ai pour le moment de notre super entraineur qui change pour déstabiliser non pas l’équipe adverse mais ses propres joueurs dès que j ai les milieux et les attaquants je vous fais signe
Plus jamais Murillo à gauche et plus Kondogbia. Soit Murillo Riley Balerdi Medina Soit Murillo Balerdi Medina Garcia. plus Gouiri à Gauche. Mon prono: Medina va prendre un rouge et on ne gagnera pas ce match. On va avoir un mois d’août de merde. Ça ira mieux après la trêve mais on fera 1-2 points max en Août
Tranquille ce match , beaucoup ont dit qu'on a un début de saison tranquille , qu'il ne faut pas avoir peur ,qu'on est au dessus des équipes qu'on affronte tout ça tout ça , enfin bref ... Non par contre je pense qu'on va prendre ce match au sérieux et qu'on verra autre chose , du moins je l'espère et une compo qui tient la route dés le départ , pas des expérimentations à la con , la c'est victoire obligatoire peu importe le scénario du match Je sais qu'après le paris fc on a encore un match facile selon certains mais moi j'aimerai qu'on rentre dedans tout le monde
Au moins, dans les trois prochains matchs avant (déjà) la trêve, il va y avoir moyen de se rattraper. Deux matchs à domicile qui sur le papier sont abordables + un match "LDC" à sortir à Décines. Un 9/9 et on oublie ce faux départ.
ah mais moi je suis même prêt à revivre le scénario de l'an dernier tant qu'on gagne à la fin , enfin bon gagnons ce match contre le paris fc , pour le coup il devient très important ce match
En exclusivité le 11 de l'OM_ ____________ Kondobgia Kondobgia Kondobgia Kondobgia kondobgia Kondobgia Kondobgia Kondobgia Kondobgia _____Kondobgia Kondobgia
Le PFC s'ils sont pas trop cons, il sortent eux aussi la cryptonite à RDZ Un gardien, un attaquant pour le contre décisif, le reste en défense.
Même pas le temps de me remettre de cette défaite inqualifiable contre Rennes que le match contre le p'tit machin se profile. Bon, s'ils font bloc derrière et qu'ils procèdent par contre-attaque, on va souffrir. Je n'ai pas écrit que l'on va perdre. Et cela contre toutes les équipes car notre stratégie est claire comme de l'eau de roche.
Après avoir fait le plein de confiance à Rennes non mais c'est vrai perdre à 10 contre 11 face à une équipe valeureuse certes mais durant 1h c'est un peu la honte. J'attends une grosse réaction de nos joueurs face à un promu. L'OM ne peut pas se permettre de débuter la saison par deux défaites.
Quils soient le plus confiants possible avant de nous accueillir. Si les joueurs reagissent bien contre le pfc on battra l'OL.