Pour moi , malgré ce que tu décris et qui est vrai bien sûr Le plus gros soucis, c est pas le choix des hommes et ou tu les places Mais bien ce que tu leur demandes de faire et pas faire ! Si rdz pouvait mettre de l eau dans son vin et accepter une dose de jeu de transition rapide, pour varier sa tactique et devenir moins scolaire Si rdz pouvait enfin dire a ses joueurs d essayer des trucs difficiles offensivement quite à perdre la balle , c est pas si grave A la place de leur dire , pas de chichi , 700 passes DC / gardien et on verra
Il faut plus trop de poser de questions et aller au charbon. Si on est pas capable de s’imposer au Vel face au PFC, faut remballer les gaules. Chi siamo ?
4231 qui se transforme en 325. J'espère que RDZ aura des ________ pour mettre une équipe qui va droit au but. Selon RDZ il faut des ________ sur le terrain et non dans les vestiaires a lui de montrer l'exemple Car généralement il parle mais on vois rien sur le terrain, toujours les memes soucis..... RDZ et les "cadres" doivent montrer la bonne exemple SUR LE TERRAIN. Pour l'instant ils sont absent nos cadres Rulli Murillo-EganRiley-Balerdi-Medina Hojbjerg-Rabiot Greenwood-Gouiri-Rowe Aubameyang Rulli EganRiley-Balerdi-Medina Hojbjerg-Rabiot Greenwood-Murillo-Gouiri-Rowe Aubameyang
Je rappelle nos difficultés la saison dernière face à un promu Auxerre (deux défaites). Il ne faudra surtout pas sous-estimer une équipe qui n'aura rien à perdre. Je ne connais pas trop leur effectif mais je suppose qu'ils ont gardé une ossature semblable à la saison dernière donc une équipe en confiance et puis la pression sera sur nos joueurs. Enchaîner une seconde défaite en ce début de championnat et ça va déjà tanguer.
Si 2ème défaite, en plus, à la maison, on va à la Commanderie. Mais pas de violences. Simplement en nombre pour leur montrer qu'il faut qu'ils arrêtent de nous prendre pour des c..s. on a beau les supporter, un moment, on peut craquer nous aussi. Qu'ils prennent les bonnes décisions ..... Les banderoles au vélodrome ne servent à rien. Ils les lisent et ils s'en tapent. Les manifestations aux escaliers, ils s'en tapent. Je le redis, tous devant la commanderie, mais sans violence. Mais, après cette défaite qui n'aurait pas du arriver, ne nous prenons pas la tête ....... à la maison, contre le petit machin, on va gagner. ALLEZ L'OM.
Rabiot doit jouer en avançant- tout le temps! Il doit s'appuyer sur des une deux avec Gomes ou Hojberg. Gouiri doit proposer sans cesse en profondeur. On doit varier entre passes courtes et passes longues rapides quitte a presser fort a la perte de balle. J ai bien aimé les courses de Weah et les propositions offerts à Greenwood contre Rennes. Quelques pistes pour eviter un match de hand frustrant.
je regarde Nantes QSG ....42e mn ouverture d'un défenseur sur la ligne médiane le défenseur qsg se loupe , l'attaquant Nantais au lieu de laisser filer le ballon et de se présenter seul devant le goal trouve rien de mieux que de faire un amortie de poitrine pour revenir dans son camp.....putain si Gouiri me fait ça je me suicide......même cyro filait au but parce qu'il sait pas ce que c'est qu'un amorti de poitrine...
Cette équipe et ce club à aucune expérience de notre championnat On sera logiquement revanchard Donc je me fait pas trop de soucis pour une victoire Sinon se sera le début d'une saison galère