C est au bar qu on a la pression . Paris fc qui perd contre Angers franchement si on gagne pas samedi c est a désespérer.
Il faut peut-être que les joueurs et les Staffs arrêtent de se mettre la rate au court-bouillon Calmos Un peu de sérénité c'est surtout ça qu il faut recruter Logiquement on doit étrillé cette faible équipe
Année Tudor on fait un début de saison fantastique Ajaccio est bon dernier on perd à domicile après avoir mené au score…
Bonjour, je respecte l'adversaire, comme j'ai pu l'écrire sur un autre thread, c'est surement pas un promu qui enquille son deuxième match en L1 au Vélodrome qui va nous faire la misère. Je lis partout dans le forum que NOS joueurs sont des chèvres, des inutiles à bas QI, RDZ con comme une valise sans poignée. bha moi je ne crois pas ca du tout, j'ai pas une belle argumentation technique à fournir, mais je suis sur que notre équipe respecte le maillot et joue avec le cœur et les tripes, ne les enfoncez pas d'avantage. On doit les supporter, pas les défoncer systématiquement sur des analyses d'après match, le cul bien calé dans le canapé, le jaune a la main.
Perdre face à des promus !!! Hélas l'OM en a l'habitude tu parles d'Ajaccio mais aussi Metz je crois il y a deux saisons quand ils étaient remontés Auxerre la saison dernière. Bref c'est devenu une mauvaise habitude, il serait dangereux de croire que c'est gagné d'avance les gars.
Je viens de découvrir qu il y a Maxime lopez au paris fc Wtf ! Espérons qu il ne fasse pas le match de sa vie contre nous.
Il y a aussi son frere. Par contre il n'y a pas de "match de sa vie" concernant Lopez J'ai regardé leur match ou ils perdent également en supériorité numérique. C'est très faible le pfc, sur le papier tout le monde etait attentif mais ils peuvent pas poser le bus devant les cages ni etre tranchant en attaque. Reste à savoir si nos joueurs sont reveillés. Et si DZB a arreté la suze.
ça y est c'est la fin ....on va direct en D2... Rabiot et Rowe sont écartés du groupe ..de **** a démissionné et Mc court à vendu le club au groupe ALDI et à racheté le FC Aubagne avec Greenwood et hojbjerg dans ses valises ....on est foutu....
L'équipe contre le PFC. On enlève tous ceux qui n'ont pas été bon contre Rennes ! (Oui je sauve Rulli, Balerdi et CJ qui ont globalement fait le taf) ------------------------- Rulli ------------------------------ -------------------------------------------------------------- CJ ----------- Balerdi --------- Cornelius ------ Medina -------------------------------------------------------------- ---------------- Nadir ----------- Bakola ----------------- -------------------------------------------------------------- Lirola ------------------- Harit ------------------ Robinho -------------------------------------------------------------- --------------------------- Faris ---------------------------- Coach : Pancho Abardonado Le pire c'est que certain seront d'accord avec ce 11...
Aubameyang Harit<>Gouiri Greenwood Hojbjerg Gomes Medina Balerdi EganRiley Murillo Rulli Avec pour consigne de mettre une grosse pression dans le 1er quart d'heure. Et si Rabiot et Rowe sont dans le groupe, les faire rentrer ensemble côte à côte à la 60e
la même mais je vire aussi Balerdi..je met CJR à sa place et lirola à la place de CJR.... ..et Weah qui n'y est pour rien je le met à la place de lirola..
Weah est trop dangereux pour les pigeons. La mairie de Marseille a mis son véto, il ne jouera qu'à l'exterieur.
ben faut savoir , on protège les pigeons ou on veut s'en débarrasser? à un moment donné il faut choisir ... je crois me souvenir que Njie à été viré pour avoir abusé du droit de vie ou de mort...alors on doit avoir une conduite cohérente ...
C'est quoi cette époque de fillette ...rabiot a pris une gifle et alors? La prochaine fois il tiendra sa langue....
On est forts à l'OM. On crée tout un drama pour transformer un match de reprise à la c*n au Vélodrome, face à un promu tout pourri. Maintenant c'est la victoire où la crise, dès mi-août. Y'a que l'OM pour nous procurer ça !