Sur ce que j'ai vu le pfc ne fait pas peur et est à notre portée... Mais notre incapacité à jouer direct, droit au but, va nous desservir. Le pfc va venir bloc bas et nous contrer.
Comment dire... Voilà, qui est de mieux s'en mieux ! On a déjà eu un entraineur qui démission dès le premier match de la saison, lors d'une première défaite à la maison d'ailleurs, et on finit 13ème à la fin de l'exercice... Et maintenant une bagarre entre deux joueurs suite à une défaite à l'extérieur à 11 contre 10, dès le premier match de la saison ! Mais, en voilà une saison qui commence bien... A jamais les premiers ! What else...
C'est là qu'on voit que l'OM est décidément un club à part. Trouvez moi un seul club capable de débuter un championnat de cette façon et le pire c'est que c'est arrivé souvent dans l'histoire du club. Bagarres, démission de coach, assaut de supporters à la Commanderie et j'en passe.... Bref j'adore ce club les gars
C'est pour ça que l'on est l'OM. Quoi qu'il arrive dans notre club, on sera toujours là. On l'aime, on le déteste mais on re-l'aime tout de suite après. On devrait tous les hair pour tout ce qu'ils nous ont fait endurer depuis des années. Mais c'est impossible parce que l'OM, c'est notre sang, notre famille, notre vie. C'est tellement difficile de nous comprendre.
Je viens de découvrir qu'il y avait un mec sur terre - supporter de l'OM en + ? - qui ne savait pas que Maxime Lopez (et son frère) jouait au PFC...
Moi ça ça me gave. Ça remettra pas en cause mon amour du club, mais l’excès, l’instabilité, le manque de ligne directrice, m’ennuie. L’enthousiasme, la passion etc, c’est superbe, surtout des supporters, mais au club, les dirigeants, les responsables, doivent contenir ça. Je l’ai trop souvent répété mais j’en veux à Longoria de pas être un patron. Benatia pour l’instant j’ai du mal à lui reprocher beaucoup de choses car il vient d’arriver et me semble plus mesuré. RDZ, doit se contrôler, pas parler de ses joueurs comme il le fait en itw, pas menacer de partir après 2 défaites. À froid, savoir parfois se remettre en question et apporter quelques modifs. C’est un super coach, je suis ravi qu’on l’ait, mais on dirait vraiment Sampaoli, Paradoxalement, El Loco se gérait mieux. Il était plus rassurant sur ça.
Alors personnellement, je préférerais qu'on gagne tous nos matchs 3-0 à la mt et que la 2Mt se transforme en chiante passe à 10 avec un podium assuré sans histoire, sans trembler, et ce, dès le mois de mars. Mais bon, les gouts et les couleurs..
La Minute OM @LaMinuteOM_ Marc Bollengier sera l'arbitre du match entre l'OM et le Paris FC, samedi, à l'Orange Vélodrome ! Son nom rappelle des mauvais souvenirs puisqu'il était l'arbitre lors du fameux Marseille-Auxerre (1-3), la saison dernière. #TeamOM #OMPFC
quoi qu'on en pense , la défaite est largement immérité , on perd sur un coup du sort...même si on ne méritait pas la victoire, dans ce contexte particulier , 1pt était une bonne chose...on ne sait pas jouer contre des blocks bas , mais on n'est pas les seuls ...il n'y a qu'en France qu'on joue block bas petites coui...es comme ils disent , c'est comme ça ....on ne voit ça que dans le championnat de France...ça se joue sur un détail , voir le QSG... eux ils y arrivent nous non... on va se reprendre contre Paris et'on joue les quenelles qui elles ne fermeront pas le jeu....on verra bien...
Embrouilles ou pas Ils on intérêt de se racheter de ce match dramatique désastreux catastrophique indigne honteux perdu a rennes a 11 contre 10 comme des gros guignols tocards et pas avec un vieux 1 0 tout pourri la avec une belle grosse victoire avec la manière convaincante
voilà comment je vois le match contre nos amis Parisien FC c'est un vrai moment de détente et j'ai franchement rigolé ....même si ça n'a rien a voir avec le foot 2mn57 notre match en résumé ..