C'est impossible que ces "départs" soient la conséquence de l'incident entre Rabiot et Rowe. Il doit y avoir une explication plus plausible.
Quand je pense à l'ambiance au vélodrome lors de la présentation de l'effectif 25/26 .... je suis écoeurée si tout ça était faux ....
pour vous remonter le moral , je regarde Réal - Osasuna , mdr ç'est pas ce réal qui va poser 1 problème au Quatar....affligeant . barcola il a 5 vinicius dans chaque orteil....le milieu on dirait Aubagne ..... seul hijhsen et mbappo ont le niveau..bon vous vous en balec , je comprend avec la douche froide du jour ..... je vous conseille le Kiravi village 2023
On va se taper une saison digne de la 23/24 on a tous mis sur la crise de la réunion des supporters la ce sera la bagarre rabiot Rowe… on peut pas gérer ça calmement: réunion direction joueurs sanction raisonnable et on passe à autre chose, car on a du boulot
-----------------Rulli Murillo--Medina--Balerdi--Garcia --------Gomes--Kondogbia Greenwood--Hojbjerg--Gouiri -------------Aubameyang
Tout compte fait ce n'était pas si grave que ça de perdre le 1er match à l'extérieur .... on aurait gagné les autres, on aurait pilé machin et on se remettait debout. Là, l'ambiance vestiaires ça va être épouvantable, l'équipe va devoir se réhabituer à d'autres joueurs, les supporters sont en colère ...il n'y a que nous pour être aussi nuls.
Si on gagne samedi. On fait un bon match et au moins le nul à Lyon puis revictoire contre Lorient.. ça se tassera. Surtout si 2/3 bons joueurs arrivent. On sera passé à autre chose (on en a malheureusement vu d'autres).
Le groupe sera déstabilisé et va pas forcément accepter la décision. Y’a forcément une question de contrat derrière. C’est ridicule. Défaite et le vel explose. Longoria doit prendre la parole mais, si ça pete totalement, il n’aura plus aucun crédit.
La bagarre dans les vestiaires est sans doute plus grave que la défaite à Rennes comme tu dis. C'est quand même hallucinant c'est impossible pour l'OM de faire deux saisons consécutives sans histoires, déjà une seule c'est énorme...
Salut à tous, Je suis nouveau ici même si je vous lis depuis quelques années. Je cherche 3 places pour ce samedi contre le PFC, sans se faire violer comme pour la revente officielle. Quelqu’un aurait un vrai plan svp ?
Si Médina blessé Rulli Murillo - CJER - Balerdi - Garcia Gomes, hojbjerg, nadir ou bakola Greenwood - gouiri - harit