Il n'est pas question du coach, qui n'est que de passage comme eux. Il est question de respecter le club et les supporters. Et pour faire ça, il y a pas 36 solutions, il faut tout donner sur le terrain, même si ça se passe pas idéalement avec le coach.
Dégoûté que Medina ne soit pas présent. J'ai bien peur qu'on le ne le revoit qu'après la trêve internationale.
il faut des belins pour avoir Ordonez , un arg et un 6 ou 10 Rabiot à une valeur marchande X ...plus les belins de Rowe , plus les divers belins des uns et des autres ...il arrive un moment ou 2zobi ne sait plus ou le positionner sur le terrain, l"excuse tombe sur un plateau , l'affaire est bouclée .. après si il c'est tapé mme X j'en sait fichtre rien ...il y a un gros lézard dans le placard , recevoir une gifle c'est pas éliminatoire ....
-------------------rulli ---murillo -----balerdi -----cjr -------garçia -----------hojbjerg -----nadir -------------------gomes ---greenwood -----aubameyang ------gouiri ça devrait passer quand même faut pas déconner
Non c'est une plaisanterie suite aux multiples théories du complot. Si on parle du match et qu'on se pose 5 minutes c'est un match qu'on se doit de remporter qu'importe l'état de crise du vestiaire et qui ne doit pas poser de difficulté majeure. J'aimerais qu'un jeune ou deux soit aligné d'entrée Vaz à la place de Rowe, Nadir ou Bakola à la place de Rabiot.
C'est extrêmement long, les feuilletons, rumeurs et théories sont épuisantes. Vivement que le foot revienne
Je ne pense pas que faire entrer les jeunes des le début soit pertinent Match à tension. Après au cours du match oui
A un moment il faut la faire redescendre la tension, à ce rythme chaque match est suffocant. Il faut ramener les choses à ce qu'elles sont : le 2e de la saison précédente de ligue 1 reçoit un promu dans le stade le plus impressionnant du championnat. On se calme on aborde le match confiant mais sérieux, c'est un match où des jeunes peuvent s'exprimer et montrer au coach, aux cadres, au public qu'ils sont bien présents et qu'il faudra compter sur eux.
C’est pour ça que je comprends rien à ce qui se passe Il paraît que rdz bena tue etaient presents ! Tout le monde se demande pourquoi de telles sanctions … y aurait fallu jsute indiquer la teneur des propos ou gestes inadmissibles sans rentrer dans les détails pour situer un peu le niveau de gravité ! La un jour il a frappé un jour il a insulté puis il a craché enfin bref On parle de rabiot quand même désolé mais la saison dernière sans lui et on voit le niveau ldc Alors après si mnt c’est acté tout ça ça veut pas dire qu’on est sorti de la merde Va falloir remplacer maintenant …