1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM - Paris FC] - 23/08/25 - Ligue 1 - J2

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 15 Août 2025.

1. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez, il ne faut pas tomber dans le défaitisme !
    Notre OM n'est pas Rabiot et Rabiot n'est pas l'OM ! Le club tient la route Benatia/Longo/DzB ont a fini 2ème et c'est que le début de saison, ne soyons pas trop catégoriques !
    Les dirigeants doivent remettre le groupe dans le bon axe, et les joueurs jouent pour le club et pas pour Rabiot !
    J'ai bien aimé le joueur, mais il est, ou n'a été, qu'un joueur parmi tant autres qui ont joué pour notre club rien d'autre ; loin d'être une légende !
    Les joueurs doivent, maintenant remettre les choses à leur place et se concentrer sur le terrain et le jeu ! L'important c'est samedi ! Il nous faut les trois points et si possible avec la manière !

Dernière édition: 20 Août 2025 à 16:05
    serano66 et niango68 aiment cela.
  2. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Galette, quelle question ...:rolleyes:

sentenza_be aime votre message.
  3. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de lire que labrune et tavernost toucheront plus sur l'année que les clubs français

4. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Bon maintenant quelle équipe samedi, les amis ?
    Perso, je tenterai ça :

--------------------------------------Rulli--------------------------------------------

--Murillo-------------CJ----------------------Balerdi--------------Garcia---------

---------------------------------------Hoj---------------------------------------------

---Greenwood----------------------Gomes------------------------------Vaz--------

------------------------------Gouiri------------Auba---------------------------------

5. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Contente de ne pas être la seule .....mes amis (non marseillais) me disent qu'il faut être taré pour se prendre la tête pour du foot .... je le réécris ...ils ne comprendront jamais l'amour que l'on ressent pour notre club ...

6. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bin ....vu les circonstances, ça me parait "correct" ...

phenix26 aime votre message.
  7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    michel!

8. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Face au PfC ça devrait le faire !

9. saruman

Commentaires de blog:
    0
    442 ou 424 ? Là c'est hyper offensif ton système , même à domicile je pense que 2zoobi ne fera pas ça ...

10. lechuck

lechuck Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le chat noir McCourt vient voir le match c’est donc au mieux nul mais probablement défaite… manquait plus que ça

11. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Dommage, mais effectivement je donne la part belle à l'attaque et je laisse à Hoj le gros du travail défensif ! Il doit être capable de boucher les trous par contre lui doit rester devant la défense ! Je ne veux pas le voir ailleurs ! Et je place Bakola comme sa doublure ! Il doit le former afin de passer le relai, j'ai beaucoup d'espoir en ce petit ! Comme Vaz et Nadir ! Qui seront respectivement les doublure de Paixao et Gomes ! On doit donner de plus en plus d'importance à nos jeunes ! Sinon à quoi bon faire de la formation ?!...

saruman aime votre message.
  12. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vlà Trapp de retour.

13. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Signalé !

saruman aime votre message.
  14. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Allez, on se remet la tête à l'endroit los vatos !
    Y'aura pas le choix et y'aura pas d'arrangements. Contre le PFC il faudra faire preuve de poutrerie maîtrisée et on leur déglingue un poutrage en bonne et due forme svp les gars !!!

saruman et phenix26 aiment cela.
  15. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour derinox
    Si RDZ démissionne, je vois bien le retour de José, il connait bien le Championnat de L1, il connait parfaitement la maison OM et surtout il peut faire à Longoria l'économie d'un salaire, celui de Benatia puisqu'il a aussi pratiquer les deux casquettes " Entraineur et DS" c'est un avantage non ?
    De plus, il est Marseillais (et avec lui, notre club a fait une finale de Ligue Europa), même si c'est vrai aussi qu'il y a eu quelques perturbations au sein du club, mais bon ! Depuis son départ, à quel moment notre club a été stabilisé et ce même si c'est vrai aussi qu'avec Garcia on a atteint une autre Finale d'Europa Ligue

PS: C'est avec beaucoup d'humour que je dis çà ! ... Quoique, il ne ferait peut-être plus mal que ces entraineurs de renommer que nous nous tapons depuis l'ére Longoria !

@+ et Allez l'OM :)

16. saruman

Commentaires de blog:
    0
    :D la bête est lâchée :eek::eek::eek::eek::eek:....elle c'est défaite du joug de sa princesse...:p

niango68 aime votre message.
  17. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si De Zerbi part, je mise sur Rose, Schmitz ou Palladino (favori sur la probabilité)
    Mais l’idéal serait Spalletti.

18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Sciuridé de mauvaise augure !:mad:

19. saruman

Commentaires de blog:
    0
    crâne d'oeuf?

Aubamegoatisback aime votre message.