1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM - Qarabag] - 17/02/22 - Ligue Europa Conference - Barrage aller

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 14 Février 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et donc maintenant tu veux le traiter comme un joueur fragile et le faire jouer un match sur deux cest cela?bon c est ton avis....

2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Apparement il est surtout déçu de son match.

0AF3B6BA-BE34-42F0-9E49-39783A054B2A.jpeg

Seb', setonaikai, o22027793 et 2 d'autres aiment votre message.
  3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Le mec est pro, à un gros salaire et doit respecter le turnover sur un match. C’est bon y a déjà l’équipe qui vas nous casser les couiilles. C’est bien que tout le monde puisse jouer.

4. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il joue autant qu'Under depuis le match d'Amiens... On a une série de 4 semaine ou on joue tout les 3 jours avec un déplacement la semaine pro en Azerbaïdjan...

Mars79 aime votre message.
  5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mon pote on a un fuoriclass. Il doit avoir 3 fois moins de temps de jeu que guendouzi ou payet et on ne peut absolument pas le laisser sur le terrain pour faire rentrer ses deux derniers qui ont joué 3 fois plus que lui? Y a un truc qui m echappe.

6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Y a pleins de matchs à venir, pas besoin de vouloir chercher des problèmes là où y’en pas. Laissons ça à la presse parisienne.

E=OM² aime votre message.
  7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et autant que Payet et guendouzi dont on a pu s empêcher de les faire encore rentrer? Mouais la logique de gestion me semble bizarre.

8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C est pas une question de faire des problèmes c est que cela m agace cela me plaît pas. Apres c est juste mon avis la presse ne va pas se pencher dessus je te l assure:D

9. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après, un joueur qui n'est pas content quand il sort, c'est monnaie courante, et vue son twitt, c'est déjà oublié.
    Faut laisser les râleurs râlés :p

Massilia1313 aime votre message.
  10. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais on sait très bien que Payet c'est pas Milik si tu le met sur le banc tu le perd. Regarde quand AVB l'a mis sur le banc, t'es obliger de le faire enormement joué même en février ou tu sais qu'il saura pas bon.

11. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sampaoli a dit en conférence de presse exactement ce que j'ai écrit " il y a un match dimanche"

pex5113 aime votre message.
  12. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai l'impression d avoir vu un club français face à un plus gros club européen avec qarabag dans le rôle du club français.

J'imagine que Lille aura le même type de match contre Chelsea.

Qarabag a mieux joué que nous ils ont eu la possession ils doivent avoir l'impression de mériter mieux mais au final ils font des erreurs de petits qu'on ne laisse pas passer et on s'impose comme ça.

Le nombre d'erreurs techniques qu'on a fait, des passes toute simple raté c'est grave et pas que les remplaçants, Milik en a fait des bien ridicules aussi, ce soir ça passe mais faut se concentrer....

13. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    On se fait peur à 2-1, surtout que l'équipe avait mis le frein. Mais on termine à 3-1, presque 4 avec la transversale d'Alvaro, je crois. Bref le job est fait 80%.

14. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, c'etait pas le match du siècle, mais nous avons pris une petite avance...
    On aurait pu croire à un match facile, mais je regarde les résultats des autres matchs de coupe d'Europe, même en ligue Europa, et on voit qu'il n'y a plus ou peu d'écart entre les clubs....donc il faudra être sérieux au retour, car Qarabag, ça joue bien au ballon:cool:

Mars79 et Azemar42 aiment cela.
  15. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars, c'est plutôt un très bon résultats ? Fin à vous lire nous avons fait match nul voir pire.
    Hier c'est une victoire avec deux buts d'écart avec un effectif largement remanié n'oublions pas que nous allons jouer tout les 3 jours !

Mars79, Arcandias, pex5113 et 1 autre personne aiment votre message.
  16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Victoire avec 2 buts d'écart, le but encaissé aura clairement pas le même impact que les autres saisons.
    Milik a claqué un doublé qui sera parfait pour sa confiance et Mandanda a fait taire les grincheux.
    Soirée parfaite :cool:

Maxence02, setonaikai et Mars79 aiment votre message.
  17. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Raymond domenech ?

18. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Exact Dada...j'ai été également surpris par Qarabag ils ont bien joué et heureusement que Mandanda a fait un match sans faute, le troisième but de Payet nous arrange.
    Au match retour j espere que Jorge..va mettre la meilleure équipe..encore que...enfin le principal est que nous passions ce tour.

dadatibo aime votre message.
  19. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ca nous arrange ce soir, mais je reste convaincu que la suppression de la régle du but à l'extérieur est une mauvaise idée.

20. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est tout le monde que Sampaoli snobe et prend de haut. Le gars a une trés haute idée de sa personne, il fonctionne la tête dans les étoiles bien loin des petits vermissaux terriens que nous sommes. SampOli est un dieu vivant du football perdu dans le monde des ténèbres :rolleyes:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page