[OM-QSG] - 21/09/25 - Ligue 1 - J5

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 16 Septembre 2025 à 22:40.

1. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À quoi bon se palucher vu qu'on va viser le nul ou une défaite honorable sur le terrain.
    Le problème de l'om c'est que c'est dans notre tête qu'on arrive pas à les battre.

fandango et Robert Michon aiment cela.
  2. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rulli
    Pavard - Balerdi - Aguerd
    Weah - Vermeeren - Kondo - Emerson
    Gomes
    Greenwood - Gouiri​

Je tenterais bien cette composition dimanche.

Medina n'a pas semblé serein et j'ai peur qu'il prenne un carton rouge.
    Aguerd le remplacera.

Balerdi est le capitaine et il a fait un bon match contre le Real Madrid.

Hojbjerg est complètement perdu depuis le début de saison. Toujours en retard et beaucoup d'imprécisions techniques. Face à la vitesse de Paris, il fait peur.

Je lancerais bien Vermeeren. Il semble avoir du coffre et être un joueur plutôt complet. Il connaît la Ligue des Champions, le championnat allemand et quelques matchs internationaux avec la sélection belge. Il pourrait être complémentaire à Kondogbia.

La belle deuxième période de Kondogbia contre le Real, son expérience et le fait que ce soit le seul véritable milieu défensif de l'équipe plaident en sa faveur.

L'énorme expérience et le super match contre le Real Madrid de Emerson font de lui un incontournable dimanche.

Idem pour Weah qui mérite d'être titulaire et d'avoir enfin sa chance à son véritable poste, piston à droite. Poste auquel il a joué plusieurs saisons à la Juventus (30 matchs par saison).

Gomes mérite de revenir par rapport à sa belle peformance contre Lorient. Il a une belle expérience des compétitions européennes (Ligue des Champions et Ligue Europa) et des matchs contre Paris. Il a le profil parfait pour jouer entre les lignes, pour intercepter des ballons ou harceler les adversaires, accélérer le jeu, casser des lignes, combiner avec ses partenaires et réaliser des passes dangereuses.

Je pense que ce serait compliqué d'aligner un seul avant-centre pour lutter avec le duo Pacho et Marquinhos. Un duo Gouiri et Greenwood pourrait s'en sortir autrement (finesse, technique, placement, intelligence de jeu et appels). En phase défensive, ils seront chargés de gêner la relance des deux défenseurs centraux parisiens, de redescendre sur les deux portugais du milieu de terrain pour leur mettre la pressio et couper les premiers mètres des latéraux.

3. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour Justin Bibé
    Le point final nous fait bien rire car je ne sais pas ou tu as pris ses informations, mais si tu avais fait une simple recherche sur Google " M'Bappé vs OM " tu n'aurais pas envoyé ce massage
    Mbappé, le cauchemar de l'OM.L'ancien joueur du PSG et de Monaco s'était en effet souvent illustré face à l'OM. Le N°10 du Real a ajouté un 15e succès (pour deux matchs nuls) face à cet adversaire, avec un doublé sur penalty qui l'amène à 12 buts inscrits contre les Olympiens dans sa carrière.il y a 2 jours
    @+ et Allez l'OM

4. Justin Bibé

Justin Bibé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai lu une mauvaise info ou j'ai sauté une ligne. Merde cette stat me fait chier. Surtout que c'est bouna sarr et cavani qui lui permettent de chambrer.

5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    quel Massage? de quoi vous parlez? qui a massé qui?

6. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du courage et de la determination ! Le match contre le réal … il était plus fort que nous mais à un moment du match on pouvait pousser plus pour le remporter voir accrocher un point.
    Je demande pareil chez nous face à paris .
    On n’a des joueurs pour pouvoir gagner le match

7. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour saruman
    Non, c'est juste une simple erreur de @Justin Bibé sur M,Bappé
    Rien de grave ;)
    @+ et Allez l'OM

saruman et Justin Bibé aiment cela.
  8. saruman

Commentaires de blog:
    0
    le M du quatar c'est une putain de mécanique de merde!

--------ruiz-------------nevez
    ----------------vitinha
    ----mendes -------------hakimi

on va espérer quoi? il seront en mode finale de LDC c'est toujours comme ça contre nous ..je préfère même pas penser à notre milieu de terrain ça me brouille le citron....
    nous il faudra être en mode Chelsea et essayer de les faire déjouer...mince affaire mais donc on peut encore espérer ..qui sera notre cole palmer?

arnaldinho13 aime votre message.
  9. Justin Bibé

Justin Bibé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec la stat des années sans victoires en ldc alors qu'on avait battu le club portugais avec tudor, qu'on avait pas joué pendant des années. Je me méfie des "stats" qui viennent de l'équipe tv ou de Twitter. C'est comme Wikipedia c'est pas toujours juste, la preuve je me suis planté comme un con d'ailleurs.

10. saruman

Commentaires de blog:
    0
    ha ! mbappé à massé le chanteur justin biné?

11. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Neves officiellement out pour ce weekend

12. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Pas de neves Alléluiaaaaaaaaa

ÉDIT : Même sans Neves, Dembélé, Doué et Beraldo, ces assistés qatarix restent bien au-dessus de l'OM sur le plan collectif.
    De notre côté, il faudra du temps avant de trouver une cohésion, avec tous ces changements de dernière minute.
    Prendre 1 point serait déjà une belle performance.

13. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup ça sera qui à votre avis à sa place ? Mayulu, Kang In Lee ou Zaïre Emery ? o_O

14. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Ro le modo qui a édité mon message sans changer la couleur

15. Crowley

Crowley Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bcp plus fort le PSG ....il aurait bouffé Madrid a notre place.

16. saruman

Commentaires de blog:
    0
    zaire remplaçera neves je pense...

Thorin aime votre message.
  17. saruman

Commentaires de blog:
    0
    mbappé peut les cartonner aussi , le quatar ne jouera pas à 5 derrière ...enfin on fait des supputations inutiles ...battons l'Ajax déja , et suivons notre chemin..

Robert Michon aime votre message.
  18. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    S'faire ******* le Classico

19. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le PSG va se présenter affaibli et sans beaucoup de solution sur le banc , c'est forcement un avantage par rapport à leur équipe type , il va manquer dembele , doué et neves.
    Cela 'es affaiblit forcément même si a reste une machine collective huilée..

20. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par rapport au real le niveau collectif du PSG est 100 fois supérieur, ce n est pas le genre d d'équipe qui peut être battu sur le plan du jeu ...c est une machine huilée mais qui n est pas infaillible.
    Il y a des coups a jouer sur les coups de pieds arrêtés et le jeu direct car ils vont jouer très haut.
    Les équipe qui les gênent mettent in gros impact physique, ils seront peur être fatiguée avec un jour de repos en moins.
    L absence de neves qui est très fort dans le contre pressing peut perturber la machine.

Je pense que rdz va remettre la même équipe que contre le real , avec peur être Gomes a la place de riley

Partager cette page