1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM - Sporting CP] 6ème match de pré-saison 2017/2018

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Gazoil93, 17 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    De l'équipe de ce soir, Rami était à ses premiers minutes, Gustavo pareille, Hubocan , Sakai aussi, Zambo doit en avoir dans les jambes, Payet n'était clairement pas au top physiquement, le petit Sari qui n'a pas encore le niveau... Tu voulais t'attendre à quoi ? Les mecs n'ont jamais joué ensemble et on est en pleine prépa. A part Njie qui était en jambe... personne était dans les meilleurs conditions et les matchs amicaux servent à se mettre en conditions.
     
  2. fandango

    fandango Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais que reprocher à Hubocan ce soir ? Sa couleur de cheveux ?
     
  3. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    De savoir tacler peut-être :O , Bouna si tu nous lis... A part offensivement où on attend un peu plus quelques fois, il a été bon défensivement et s'est bien battu.
     
  4. fandango

    fandango Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est a l'origine du premier but, c'est lui qui lance l'action avec une très belle ouverture
     
    Arturo Bandini aime votre message.
  5. nasrimania

    nasrimania Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On est à l'avant dernier match de prépa', pas une once d'amélioration de notre défense, à part Gustavo, la fébrilité est la même que la saison dernière.
    Je m'attends à ce que Garcia réagisse intelligemment en remplaçant certains joueurs à court dès la seconde période pour que le match garde une intensité qui favorise la mise en jambe d'une équipe,
    je m'attends aussi à ce qu'il modifie sa façon nauséabonde de faire toucher la balle au gardien 150 fois dans un match puis se mettre en danger au final dégager le ballon en touche,
    je m'attends aussi à ce qu'il demande aux joueurs de ne pas laisser l'équipe adverse faire une passe à 10 dans nos 30 derniers mètres.
     
  6. mishymo95

    mishymo95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sous Garcia, on est invaincu depuis Mars il me semble.

    EDIT : HORS CHARTE
     
    Dernière édition par un modérateur: 18 Juillet 2017
  7. dano01

    dano01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mandanda serein rami sérieux sakai bof gustavo patron zambo excellent sanson invisible payet veut trop en faire njie bon sari potentiel a revoir bouba top rentré ocampos nul
     
  8. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant la défense qui semble partir titulaire est : Sakai - Rami - Doria - Evra , hors elle n'a toujours pas été mise en application. Aprés pour l'équipe type je vois un milieu Gustavo - Lopez - Sanson ( voir Zambo) qui n'a jamais encore été titulaire et un trio offensif Germain - Payet - Thauvin.. qui n'a pas été titulaire non plus.
     
  9. nasrimania

    nasrimania Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah ok donc on en est à insulter dès qu'il y a une petite critique constructive, très bien restez dans votre confort... Et vu que je reste polis mais pas toi alors que c'est ta première intervention, je te signale calmement
     
  10. nasrimania

    nasrimania Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai précisé dans les autres posts, je répète que je serais le 1er à faire un mea culpa si le jeu s'améliore avec l'équipe type et si notre premier test contre une "grosse" équipe est positif, qu'est ce que je peux dire de plus ? Que j'aime le style de Garcia ? Non désolé
     
  11. mishymo95

    mishymo95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Renseigne toi d'abord sur l'intérêt des matchs de préparation avant d'émettre des critiques injustifiés.
     
  12. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Fenerbache et le sporting Portugal ne sont pas des grosses équipes pour toi...? Les deux équipes arrivent facilement 4-5 ème en ligue 1. Pour le style Garcia, je le préfère tout de même à Passi ou Michel, voir même Bielsa (Bielsa c'était jolie à voir mais sur certains matchs c'était le bouillon). Avec Garcia, c'est solide défensivement et la mayonnaise offensive prendra, surtout avec des joueurs au niveau de Payet et Germain.
     
  13. nasrimania

    nasrimania Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Renseigne toi sur la politesse avant d'intervenir comme un cheveux sur la soupe ;) Critiquer fait aussi parti d'un débat, il n'y a pas que le monde des bisounours, stop mettre tous ceux qui émette le moindre petit bémol dans le sac des pessimistes méchants pas beau.
     
  14. nasrimania

    nasrimania Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Voilà un post où on s'accorde, ce qu'il faut comprendre dans ma critique de Garcia, c'est sa façon borné de ne pas vouloir évoluer dans sa manière de communiquer et coacher, ce qui emmène souvent à des débâcles contre un adversaire plus fort, que se soit avec Lille, la Roma ou l'OM ses défauts restent les même et font stagner une équipe à la longue.
     
  15. meian

    meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

    Commentaires de blog:
    0
    Garcia à mis en place un pressing et une base défensive importante. En effêt c'est pas Bielsa et il y a une influence italienne indéniable dans sa tactique. Maintenant je trouve que tu juge un peu vite car on ne sait quel joueur vont encore renforcer l'équipe. Après l'effet d'annonce "champion project" ne sera pas à la hauteur de appellation. En tout cas pas cette année, vue que c'est un projet sur plusieurs saison avec un palier "qualif en LDC" pour attirer de plus grand joueur.
     
  16. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il rapporte quand même des trophées partout où il est passé, après c'est au joueurs d'élever leurs niveaux sur les gros matchs et de prendre leurs responsabilités d"où les recrutements de Rami - Gustavo - Evra...
     
    nasrimania aime votre message.
  17. nasrimania

    nasrimania Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quitte à me répéter, je ne dis pas que Garcia n'a pas de qualité, il fait parti des 10 meilleurs coach français du moment, facile. Les renforts sont indispensables pour passer un Cap, très bien on jugera fin Août. Le projet j'en ai la même vision que toi, je ne m'attends pas à être champion cette année ou l'année d'après mais j'espère juste voir du progrès défensivement, après tout le reste que ce soit nos milieu ou notre jeu offensif tranchant me convient bien.
     
    meian aime votre message.
  18. Ubu

    Ubu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    MDR...parceque se sont des matchs de prépa, nous voila obligé de dire que tout va bien...bah moi je continue d'affirmer avec ce que je vois que nous ne sommes pas dans le top 3 de la L1.
     
  19. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je m'amuse pas à voir les matchs amicaux des autres équipes, je ne peux pas répondre sur ça. En tous cas, on peut facilement affirmer que l'équipe est meilleure que l'an dernier.
     
    mishymo95 aime votre message.
  20. Drogba38450

    Drogba38450 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Une victoire sur le sporting , une équipe bien au niveau UEFA.
    Je pense que Zambo a beau avoir le physique il a pas la technique pour poser le jeu au milieu. Gustavo lui va faire du bien dans l'entrejeu... En 6 ou en 8 c'est un peu la question... J'aime bien quand on a Gustavo/Kamara , Experience/Jeunesse.
    Sanson c'est fait jeté par Garcia à la mi-temps parce qu'il jouait pas. Bravo Rudy. Lopez à fait une bonne entrée.
    Derriere Rami va apporter sa puissance , j'aimerai le voir associer a Hubocan qui a été meilleur qu'Evra sur le coté gauche ( Hubocan est droitier non ? )=> Meme offensivement , il apporte le second but de Njie avec une passe 1 touche de balle pour Payet.

    Garcia a un bel effectif, à lui de faire les bons choix et d'etre VITE performant.
     
    nasrimania aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page