1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM - Sporting CP] 6ème match de pré-saison 2017/2018

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Gazoil93, 17 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Toi tu connais rien. T'es juste un parasite sur ce forum.

    Je sais pas où en est le Qatar au niveau de sa prépa, et je m'en cogne, mais si tu me dis que vous n'êtes pas dans le top 3 L1, j'ai du mal à te croire...
     
    Flagelator et nicky3d aiment cela.
  2. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Seul compte la victoire peu importe l'adversaire se principe faudra la maintenir !!!! mais ca ne change rien qu'il faut un vrai remplaçant à Sakai , un avant centre complémentaire à Germain/Njie et surtout un défenseur centrale à associer avec Rami.
     
  3. nasrimania

    nasrimania Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je vais finir par un petit HS:
    Pour une fois je me suis lancé dans une critique "négative" en essayant d'apporter d'autres paramètres sur le OMCP, et ça m'a permis de vérifier que l'entrée en matière de certain est très agressive concernant les avis différents... Puis la discution s'adoucie à mesure du débat. J'imagine même pas le pugilat que j'aurais subit sur le topic mercato ...
    Un peu de calme et de mesure serait sympathique quelque soit l'âge des intervenants, nous n'avons pas tous le même avis et il serait bon de le respecter.
     
    docsoso, pixie stojkovic, meian et 1 autre personne aiment votre message.
  4. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    C'est zlatan qui doit être content, mouarf! :D
     
  5. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Encore une belle prestation de l'OM ce soir....c'est de bonne augure
     
  6. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    N'oublie jamais qu'il est très difficile d'imaginer le ton employé quand on écrit et qu'il peut y avoir plusieurs interprétations parfois. Mais je ne suis pas d'accord sur ton point de vue du début car on est en préparation, on a fait 3 matchs en 6 jours en changeant pleins de joueurs avec une grosse charge de travail...
     
  7. nasrimania

    nasrimania Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement oui, mais c'est paradoxal car un forum est fait pour débattre avec plus de monde que des amis habituels avec qui tu connais tous de leurs avis, pourtant je préfères avoir la ou les personnes en face quitte à tourner en rond^^
    D'habitude je me limite à de simple échanges basiques sur ce forum, rien de poussé, je vais continuer en ce sens.
     
  8. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Et moi je continue d'affirmer que ton avis on s'en cague et que tu t'es gouré de forum. :)
     
    marcassin0113 aime votre message.
  9. nasrimania

    nasrimania Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Hein ?! Qu'est ce que vous avez ce soir, c'est la pleine lune ? Du calme un peu y' a pas mort d'homme.
     
  10. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Non y a pas mort d'homme, il y a juste un bon gros quatarix sous pseudo couverture qui vient nous polluer depuis qu'il est inscrit mais hormis ça tout va bien. Et je suis très calme, alors la pleine lune...:)
     
  11. nasrimania

    nasrimania Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais je suis inscrit sur le Forum depuis 2007... c'est pas moi le fake les gars, si vos messages m'étaient adressé bien sûr

    EDIT: Dsl, quiproquo avec les messages d' un membre ignoré nommé Ubu
     
    Dernière édition: 18 Juillet 2017
  12. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non c'est pour Ubu, c'est lui le footix Parisien ^^
     
  13. Da_tur

    Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

    Commentaires de blog:
    3
    Oui mais gustavo on l a justement...
    Sur la saison écoulé garcia et le mercato d hiver nous qualifie pour l EL et nous sommes 3eme sur la phase retour.
    On voit aussi que nous sommes enfin dans une vrai preparation avec des joueurs sereins qui ne voient pas leur dirigeants vendre les meilleurs elements et qui en voit de nouveau arriver.
    On est plus au club med, les jeunes sont integres et ont les dents qui rayent le parquet...
    Perso je la vois l evolution, Bielsa ca a juste ete un ecran de fumee et nous etions en feu a son depart. On a subit Michel, la saison catastrophe, la vente...et la on voit un vrai club de foot pro, malgres le champs de ruine laissé, avec des patrons a chaque etage.
    Je pense pas que ce soit qu une impression.
    Apres Garcia lance le projet, ce sont des matchs amicaux, tu peux limite mettre les chasubles...si il etait decide qu il fallait aue sari soit carbo pendant le match et ben il le laisse se carbo. Si il etait prevu de mettre la pression sur sanson si mauvais... ils le font etc.
    Ne jamais tirer de conclusion attive sur des matchs de prepa...
     
    pixie stojkovic aime votre message.
  14. guerreiros

    guerreiros Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a vu que notre defense a été mise en difficulté quand les deux petits gabarits rapides sont rentrés Pareira et Ponce desolé si j ecorche leur noms. Rami c etait sa premiere titularisation on peut être indulgent mais cela montre les memes signes que la saison passée. Une defense lourde prise de vitesse.
    J ai trouvé Kamara tres agressif lors de son entrée et ne se defilant pas lors d interventions delicates il va avoir un role a jouer cette saison. Rocchia aussi j espère qu il ne va pas disparaitre apres la preparation.
    Quelques belles combinaisons offensives notamment sur les deux buts si nous voulons être au top selon moi il faut un AC un DC un ARD et un milieu relayeur.
     
  15. nasrimania

    nasrimania Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah merde j'ai compris... Vu que je l'ai mis en ignoré je vois pas ses messages et ses posts sont juste en dessous des miens du coup j'ai l'impression qu'il me répondent directement :D Autant pour moi...
     
    nicky3d aime votre message.
  16. nasrimania

    nasrimania Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ;) T'inquiètes, je suis pleinement conscient de tous ça, ce professionnalisme me fais bien plaisir. J'imagine que je me focalise trop sur le fait que je n'aime pas totalement l'approche footballistique de Garcia.
     
  17. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est du style Deschamp mais ça fonctionne... au moins ça change de dab, les mecs savent ce qu'ils ont à faire sur le terrain et ça c'est tout bon !
     
    pixie stojkovic et nasrimania aiment cela.
  18. guerreiros

    guerreiros Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que le style Deschamps et Garcia sont différents notamment au niveau du jeu proposé Deschamps c etait la gagne point barre. Garcia est plus soucieux du jeu.
     
  19. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Garcia n'hésitera pas à betonner si y a un but de plus à 10 minutes de la fin dans un match à enjeux.
     
  20. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    C'est Podence, Daniel Podence. On va en reparler de ce joueur, je l'avais déjà trouvé très intéressant lors des championnats d'Europe U21.
    Et je m'étais fait également la remarque : face à des attaquants rapides, on risque encore d'avoir des problèmes...
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page