1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM - Strasbourg] - 19/01/25 - Ligue 1 - J18

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 15 Janvier 2025 à 11:02.

1. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Les 3 prochains matchs sont hyper important ! Je ne pense pas que l'équipe soit touché par l'élimination de mardi soir, je pense que RDZ va vite les remonter pour les faire repartir au combat des dimanche soir...

L'objectif de la saison c'est le podium ! On pourrait vraiment basculer dans le bon wagon... On a déjà un belle effectif, avec une qualif en LDC on pourrait encore apporter quelques retouches, certainement avec des tops joueurs connaissant l'appétit de Benatia ! On pourrai vraiment s'installer sur le podium de L1 pour plusieurs saisons car je pense que plusieurs clubs vont s'affaiblir dans les prochains mercato avec la perte des droits TV et autres... Je vois Lyon, Lens, Lille, Nice et Rennes s'affaiblir lors des prochains mois !

Et puis la deuxième année de RDZ pourrai vraiment commencer à nous faire voir le vrai De Zerbibal avec les automatismes bien rodé et un groupe qui se connaîtra bien mieux...

N'oublions pas que nous sommes qu'à l'an un de l'air de Zerbi, et comme il avait dit en interview d'après match un bébé ne né pas au bout de 6 mois... :D

Cette deuxième place avec un belle écart sur les poursuivants on aurait TOUS signé en août ! Arrêtez de pleurer sur l'élimination en CDF, c'est le foot, le sport, parfois on gagne parfois on perd ! On a perdu contre une solide équipe de Lille en totale confiance après 20 matchs d'invincibilité et on a pas était aidé par l'autre petite pute de Turpin encore une fois ! Mais les joueurs n'ont pas triché...

Je trouve qu'on est vraiment sur la bonne voie, celle du jeu ! On domine presque tous nos adversaires, on est protagonistes et je me régal personnellement ! On commence aussi par totalement étouffer nos adversaires par périodes. En première mi-temps contre le LOSC ils n'ont pas respiré... Quand on arrivera à faire ça tout le match ou presque on sera quasiment injouable !

Les titres viendront d'eux mêmes si on continue sur cette voie là je pense, avant 2010 on y croyait plus non plus... Gardez espoir, cette saison est vraiment importante pour notre futur proche, un vrai tournant à bien négocier ! Et j'ai totale confiance en RDZ, en nos dirigeants et en notre équipe (la meilleure qu'on est eu depuis très très longtemps...)

Vivement dimanche, FORZA OM !!!!

Leumacks, Sybarite, blackflag et 2 d'autres aiment votre message.
  2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    c'est qui? :eek::eek::eek::eek::eek:
    et pour les petits c'est un peu tard je suis pas al Pacino :D

Dernière édition: 16 Janvier 2025 à 07:48
    tommy aime votre message.
  3. saruman

Commentaires de blog:
    0
    pour les Anglais seul le résultat compte ...donc il a eu raison ...maintenant on va pas encore nous chercher d'éventuelles excuses au cas ou.....

columbine aime votre message.
  4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ça sent le match compliqué et piégeux.

5. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a une revanche à prendre sur le match aller où on s'était fait bouffer tactiquement notamment.
    Depuis ce temps, RDZ à trouvé son 11 et sa philosophie de jeu est beaucoup mieux comprise...

Si on fait un match du même niveau que la 1ere MT de Lille (avec + de réussite) on les explosera. Il faut absolument devenir + régulier et prendre + de pts à domicile!

Jojo La Torpille aime votre message.
  6. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va falloir digérer cette élimination au plus vite face à une équipe qui a battu l'OM à l'aller.
    Donc je veux voir des joueurs revanchards et l'envie de bouffer de la choucroute, ça tombe bien c'est de saison.
    Avec cette bonne vieille saucisse fumée, quel régal !!!:)
    Ps @saruman j'espère que tu te sens pas visé ?:D:D:p

columbine et Franck68 aiment cela.
  7. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Une bonne saucisse de Montbéliard au fond de la gorge ça doit faire mal... :D

saruman et Cyro77 aiment cela.
  8. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est du lourd :D

Franck68 et saruman aiment cela.
  9. saruman

Commentaires de blog:
    0
    si on prend les 3 points dimanche et si par bonheur Lille et Nice font Nul , ça nous laisserait un petit matelat de 8 points sur lille avant de jouer les 2 matches suivants super important ( Nice et Lyon)

sidharth aime votre message.
  10. saruman

Commentaires de blog:
    0
    arrêtez avec vos saucisses!:Dici on cause sérieux...

Franck68 et Cyro77 aiment cela.
  11. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, Strasbourg est sur notre chemin, pas de pitié on les étrille (même un vieux 1-0 rien à battre) et on reste 2e. Déçu pour la CDF mais bon c'est le jeu et on n'a pas à rougir de se faire sortir par Lille.

Puis on a une revanche à prendre sur eux, le match aller on s'est quand même fait manger.

columbine et Franck68 aiment cela.
  12. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca sent le match "compliqué"... Attention ( je me souviens de l'Aller )

13. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà à quoi on va assister dimanche !
    upload_2025-1-16_12-21-13.jpeg

14. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    après la copie indigne du match aller, ils ont intérêt à être revanchard et démembrer la réserve de Chelsea!

Cyro77 aime votre message.
  15. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh que oui je l'ai encore au travers de la gorge cette rencontre pitoyable en Alsace.

16. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Après l'élimination en CDF, et au vu du calendrier à venir après Strasbourg (Nice très en forme, et Lyon). Nous devons impérativement gagner au risque d'enchaîner une mauvaise série qui installerait un doute et un manque de confiance.

En plus Nice & Lille s'affronte ce week-end. Ce sont les deux équipes en forme du moment chez nos concurrents.

On oublie pas le match aller non plus.

17. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Bon, j'ai pris la peine de modifier la première page ! Parce qu'il faut quand-même pas déconner avec la présentation!

43- Qatar
    42
    41
    40
    39
    38
    37
    36- OM
    35
    34
    33
    32
    31- Monaco
    30- Nice
    29- Lille
    28- Lyon
    27- Lens
    26
    25
    24- Toulouse
    23- Strasbourg
    22- Auxerre, Brest
    21
    20- Reims
    19- Angers
    18
    17- Rennes
    16- Nantes, St Étienne
    15
    14
    13
    12- Le Havre
    11
    10
    09- Montpellier

18. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    On doit absolument relancer la machine.

19. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère une grosse maitrise et une score large face à cette excellente petite équipe de Strasbourg qui nous a bien pietiné au match aller.

20. saruman

Commentaires de blog:
    0
    c'est quoi ce merdier sans nom? :D ya pas que des nobels ici à part 2 ou 3...:eek:
    merde effectivement je suis pas parmi les 3 :D:D:D

Dernière édition: 16 Janvier 2025 à 19:28

Partager cette page