1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM - Strasbourg] - 19/01/25 - Ligue 1 - J18

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 15 Janvier 2025 à 11:02.

1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    upload_2025-1-16_20-16-46.jpeg la choucroute était garni de l'intérieur...:eek:

Cyro77 aime votre message.
  2. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un format de classement qui met en évidence la différence de nombre de point des équipes.

Thorin, saruman et kaiser sauzee aiment votre message.
  3. saruman

Commentaires de blog:
    0
    Ben oui...je suis plus très vif d'esprit..mais sur le coup ,je voulais tellement en mettre une a Niango que j'ai perdu ma lucidité :D

niango68 aime votre message.
  4. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trop de si ......

Même si certains pensent que la Coupe de France n'était pas très importante, c'est à l'opposé de ce que je pense.
    C'était l'occasion de marquer le coup, de s'imposer, de montrer " l'OM, le retour".
    On est là et maintenant, petites ou grandes équipes, à l'extérieur ou chez nous, on mouille le maillot, on laisse nos tripes sur le terrain.
    On l'a vu souvent mais pas assez.

Strasbourg nous a humiliés à l'aller. Nombre pensent qu'on va les battre au retour.
    Oui on a une équipe qui se tient.
    Oui, on a gagné plusieurs matches avec un beau jeu.
    Oui, RDZ a créé un nouvel OM.
    Mais mardi on a perdu parce qu'on n'a pas produit sur le terrain ce que nous aurions du produire. Ce que nous attendions tous de cette équipe.
    Alors dimanche, quel équipe de l'OM je vais voir ?
    Celle de la Coupe de France perdue, celle du podium du Championnat pour accéder enfin à la Ligue des Champions ?
    Je ne peux pas entendre que ce n'est pas grave d'avoir perdu la Coupe car ainsi on va se concentrer sur le championnat.
    Est-ce celà l'OM ? Est-celà que vous attendez de votre équipe ?

5. saruman

Commentaires de blog:
    0
    tu as raison Colombine mais t'énerve pas !:)

6. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec le recul, je me dis que si on fait pratiquement le même match que contre Lille, ça devrait le faire tranquillement. Je dis pratiquement car, il faut juste un peu plus d'efficacité dans nos surfaces, voire même un peu de chance! Quand on voit le but de Lille, il manque juste quelques cms pour que De Lange ne la sorte, quelques cms pour que le ballon ne touche pas le bras de Maupay, quelques cms pour que la frappe de Greenwood en fin de match finisse au fond. Pour le reste, je trouve que l'on a dominé les lillois dans tous les compartiments de jeu!
    Tout ça pour dire que si l'on maintient ce niveau de jeu contre Strasbourg, on devrait l'emporter sans trop de problème.

7. LIMOUSIN

LIMOUSIN Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Complètement d accord avec toi..mais encore sous le choc de la non qualification...c est dur d aimer l OM....

8. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Strasbourg du match aller nous avait marché sur la gueule, on avait été battu sur tous les fondamentaux donc il va falloir être bien meilleur que face à ce Lille au final très moyen dans l'engagement physique

9. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous n’avions pas la même maturité dans notre jeu lors du match aller. Moi je suis confiant :)

setonaikai aime votre message.
  10. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr que cette élimination est dure à encaisser d'autant que ça fait encore une saison sans titre sauf effondrement du psg en L1 ce qui est peu probable.
    Mais je trouve que l'OM n'a pas à rougir ça se joue à rien c'est ça la coupe.
    En plus tirage très compliqué pour nous.
    Cela dit je préfère que l'OM se fasse éliminer par Lille que par une N3.:D

11. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y en a beaucoup qui la mettraient plus souvent au fond avec qq cms de +...:p:D

tonio59 et saruman aiment cela.
  12. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et Strasbourg c'est largement moins fort que Lille, si l'OM fait le même match avec plus de réussite on peut même leur mettre une petite branlée aux alsaciens.

tonio59 aime votre message.
  13. saruman

Commentaires de blog:
    0
    les basketteur?

14. saruman

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas un western des années 70 ? pour quelques cm de plus?:D

15. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Nous sommes sur la bonne voie, celle du jeu... qui nous mènera au succès !!!!

D'ailleurs certains petits bras du forum parle déjà de saison blanche, j'espère que nos joueurs et RDZ n'ont pas cette mentalité de loser et vont tout faire pour aller chercher Paris ! 7 points c'est pas un gouffre infranchissable, Paris a encore la LDC et la CDF à jouer... Peut-être que le match au Parc sera une finale, moi j'y crois !!!!

niango68 aime votre message.
  16. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Ça dépend quel Strasbourg, celui qui fait 3-3 à Lille et nous bat au match aller ou celui qui passe à travers bien souvent ?

Au Vel ils seront remontés à bloc c'est pas une surprise, mais si on joue à notre niveau il ne verront pas le ballon et la saucisse de Strasbourg c'est eux qui vont se la bouffer... :D

FORZA OM !!!!

17. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lille, Nice et Monaco jouent ce soir.
    Dans l'idéal il faudrait qu'ils perdent tous des points.

18. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bois Vert et Valentin absents de l'entrainement ce matin.!!!!!!!!

19. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    7 points plus le goal average et avec en plus un match au parc....

C'est pas avoir une mentalité de looser c'est juste être réaliste.

C'est pas avec des Rongier, Merlin, Cornélius, Murillo titulaires que tu vas gagner quoi que ce soit...

Jojo La Torpille aime votre message.
  20. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le qatar a perdu que 8 pts sur la phase aller et va signer Kvara (ça va être comique face à Murillo!) donc 7 pts d'avance c'est un gouffre!

les rêves c'est gratuit, mais c'est pas avec une moitié d'équipe niveau Europa League qu'on va rivaliser avec les parichiens...
    qu'ils assurent la seconde place, ça sera déjà bien pour la suite du projet.

pour un trophée cette saison, fallait aligner en coupe un gardien capable de gagner une séance de tab!

Partager cette page