OM - STRASBOURG . J22....bon Appetit à tous

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par saruman, 9 Février 2026 à 06:21.

1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je revois les images ..1er but c'est Pavard et Emerson moins Balerdi ..
    2e c'est Balerdi et surtout Medina qui est ridicule..
    3e balerdi qui manque son contrôle et donne le ballon à l'adversaire plus medina mais le ballon allait quand même sur un Parisien seul lâché une fois de plus par Emerson
    4e Balerdi encore mais encore aussi Emerson ( 3e fois responsable de non marquage)
    5e Emerson encore passif ...

je veux bien accuser tout le monde mais Emerson tire le Pompon sur ce match..

Cyro77 aime votre message.
  2. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut ABSOLUMENT laisser Balerdi et Gouiri sur le banc, c'est sans discussion aucune.

Pour moi, exit Balerdi Pavard Nwaneri Gouiri

Retour à une defense à 4

Rulli
    Weah Aguerd Medina Emerson
    Hojberg
    Timber Vermeeren
    Greenwood Aubameyang Paixao

Jolale et Alonzo aiment cela.
  3. Fefe51000

Fefe51000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement les joueurs ont lâcher le coach, faut changer maintenant et voir pour la fin de saison.

Mais au delà du coach ou je suis pas un grand fan, il clairement aussi de belle Sal-ope dans cette team. Prendre autant le bouillon sans réagir sans donner des coups c'est qu'il ont rien à foutre tout court.

Et faisons encore une fois le grand reset l'été prochain avec 50 mouvement de joueurs, certains nous parlerons encore de pépites, de cadors, de titres, et de super coach pour au final tout chamboulé au prochain mercato d'hiver.

On est des génies :p
    On dira encore une fois faut changer de coach, on connaît la musique...

4. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le dis souvent... Il faut arrêter de penser qu'il y a une grosse équipe à l'OM.

Un grand club.... Oui... pour les titres, le public et plein d'autres chose mais pas pour l'effectifs et cela est vrai depuis pas mal de saison.

Strasbourg va mettre la misère à cet effectif.... Il faut juste accélérer pendant 15 minutes et le match est gagné.

5. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça ressemble presque au match de la dernière chance même pour nous :rolleyes:
    Remarquez on pourra toujours se qualifier pour l'Europa league.

6. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le niveau du club .

AUDOISAXAT aime votre message.
  7. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son milieu a 2 ne fonctionne pas, tout le monde le voit mais pas DZ, il s'acharne. Encore tu aurais un Lassana Diarra ou Kante de la grande epoque pq pas mais pas avec Hojberg qui est viellissant et Timber qui vient d'arriver et qui n'a pas cette faculté a capté les ballons
    Au lieu de rassurer l'equipe et de passer par le traditionnel 433 plus equilibré, il s'entente a vouloir etre offensif kit a se prendre des vagues en face

8. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a fait illusion en début de saison, je rappelle qu'on avait joué Paris deux fois sans perdre et même mieux....et là que s'est il passé en deux mois.
    C'est incompréhensible cette baisse de niveau.

9. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En ce moment clairement oui et encore heureusement qu'à domicile l'OM cette saison est bon sinon ce serait une catastrophe.

10. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère juste que Strasbourg oublie le jeu déployé contre ASM.
    Curieux de voir notre danseuse à la mèche face à Panichelli.

11. saruman

Commentaires de blog:
    0
    tu parles de qui? :D

12. saruman

Commentaires de blog:
    0
    exit Pavard - Balerdi - Nwaneri - de lange ....déja .....nwaneri remplaçant ça ira bien ..j'aurais bien mis Emerson sur le banc car pour , moi il est responsable de 3 buts , mais on a personne et c'est le 1e match qu'il passe à travers complet...

13. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais être ridicules en Europa league plutôt qu’en LDC ca changerait un peu. Je prend :)

14. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec un peu de chance on sera moins ridicule dans cette compétition :D

Partager cette page