OM - STRASBOURG . J22....bon Appetit à tous

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par saruman, 9 Février 2026 à 06:21.

1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne gagne plus en L1 depuis que vous ne me laissez plus créer les topics.
    Coïncidence ? Je ne crois pas.

sanscommentaires aime votre message.
  2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Emerson était beaucoup trop haut hier , il a passé le match a défendre en reculant.....mais on est qui nous pour croire qu'on allait dominer le PSG au complet, fallait penser a défendre avant d'attaquer hier , j'ai vu un contre en première ou 6 marseillais fonçait vers le but adverse.... C'est pas le PSG qu'on déteste mais surtout le champion d'Europe en titre .
    Jamais on aurait jouait comme ça si on rencontrait le barca ou le Bayern champion d'Europe.....

3. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je critique rarement mais c'est vrai que Saruman a fourni autant d'effort pour créer ce topic que d'efforts fournis par notre équipe sur le terrain de machin.:D

Cyro77 et sanscommentaires aiment cela.
  4. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si ca va bouger chez nous mais ca a bougé à rennes. Habib beye a marché sur une mine et il a explosé. Viré le Habib !

5. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'a qu'à vendre aux saoudiens.
    À nous les Haaland et Cie.:D

6. columbine

Commentaires de blog:
    0
    Jamais de la vie.
    Dieu sait si j'aime mon club, mais, si un jour, des gens l'achètent comme un beau jouet, je renoncerai à l'OM.

7. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    .

8. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi ça ne me ferait pas plaisir mais sans ultra riches c'est devenu très difficile d'avoir une belle équipe de nos jours. :(

9. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc on pourrait cracher sur le QSG depuis des années et devenir le pendant en appartenant à AS.

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est déjà le cas, la club a été vendu d'après Vezirian tête de gland

11. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Deja on ne sait pas si RDZ sera la. Il a le temps de s'embrouiller avec les joueus et les dirigents d'ici la.
    Mais si il reste alors :

Rulli
    Weah-Aguerd-Medina-Emerson
    Nnadi
    Abdelli-Timber
    Greenwood-Gouri-Paixao

Nnadi/Timber ont la capacité de presser et récupérer des ballons. Abdelli pour mener le jeu. Greenwood/Paixao ailier et Gouiri en 9.

Une équipe classique quoi avec des joueurs a leur poste et mettre des joueurs qui ont la capacité de répété les efforts et recup les ballons comme Nnadi et non Kondogbia ou Hojbjerg.

J'ai jamais vu jouer Nnadi mais fera pas pire que Kondo/Hojbjerg pour la récupération de la balle.

12. columbine

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas précis je laisse tomber l'OM mais, c'est évident, vu le plaisir que ça me procure, je continuerai à cracher sur machin.:D

Cyro77 et AUDOISAXAT aiment cela.
  13. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je suis plutôt ok avec ta compos mais ce qui m'énerve c'est de mettre Weah ARD c'est fou ça quand même ! Puis abdelli d'entrée a t'il déjà ne serait ce quelques affinités ou automatismes ?

14. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est dans la tempête qu'on voit les hommes, c'est dans l'adversité qu'on...

En fait non, on va rien voir si tout.

Massilia a raison.

S'faire encadrer.

Partager cette page