[OM - Toulouse] - 06/04/24 - Ligue 1 - J28

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 30 Mars 2025 à 16:18.

1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toulouse n'a plus gagné depuis un mois, on va pouvoir les relancer eux aussi...

RPJ, kiriyama, setonaikai et 4 d'autres aiment votre message.
  2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Raz le cul des équipes qui se défoncent contre nous et se couchent comme des merdes contre les autres..le goal de Lens qui fait un cadeau a Lille..

3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Être le plus grand club français n'a pas que des avantages. On fait rêver beaucoup de joueurs français (et francophones), on joue souvent à domicile à l'extérieur, mais par contre les équipes d'en face jouent souvent 1 voire 2 de leurs 5 meilleurs matchs de la saison contre nous (et encore cette année on a pas (encore) eu les traditionnelles frappes de 30m en pleine lucarne).

On le sait. Ce n'est pas nouveau. Ca fait partie des données de base de notre saison. On ne joue pas le même championnat que Monaco, Nice, Lille ou même Lyon. Ca fait trente ans que c'est comme ça donc on ne peut pas dire qu'on ne soient pas prévenus.

Kukrapok13, columbine et saruman aiment votre message.
  4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    7 foutus jours (de plus) à ruminer.

columbine aime votre message.
  5. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Jusqu'à la fin de saison ?!!! :eek::D:D:D

https://x.com/MassiliaZone/status/1906429960388001990?t=eEWO71rLz0-FcY2CVYfqSg&s=19

2 mois de préparation, un match et blessé jusqu'à la fin de saison ! C'est déjà arrivé ça bordel de merde ?!!! :eek:

Le scénario du match de hier entre les 3 buts et la blessure de Balerdi j'aurais pas pu imaginer pire scénario mais putain on est marabouté par qui ?!!!

On va finir la saison avec nos deux charrettes adorés en défense, Kondogbia et Cornelius !!!! :eek::eek::eek::eek:

6. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Compte tenu des matchs de la prochaine journée on sera certainement 4ème du classement avant le coup d'envoi contre Toulouse car je pense que Nice battra Nantes, Strasbourg et Lille peuvent aussi être revenus à égalité de points, bref on a plus de jokers, certes c'est une fin de championnat palpitante mais ça pourrait être plié depuis un moment cette affaire...

7. saruman

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'on verra le petit Vaz Maintenant qu'il n'est plus blessé...
    Greenwood - Vaz - Gouiri.... ça envoi un peu de rêve..

8. saruman

Commentaires de blog:
    0
    On a pas droit a un joker médical? Avec 2 blessés?..on pourrait faire revenir stootman il est libre..

Brest et Lyon peuvent nous sauver la saison, mamamia...

Dernière édition: 30 Mars 2025 à 21:06
  9. saruman

Commentaires de blog:
    0
    Colombine.. je viens de m'apercevoir que j'ai fait un 333 j'ai oublié merlin dans mon 433.:D:eek::eek:

lagarrigue aime votre message.
  10. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Lille à gagné pfff

11. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'attends avec impatience et beaucoup d'inquiétude la composition de l'équipe qui va affronter Toulouse.
    Allez je me lance.
    Sincèrement, vu nos dernières prestations, notre entraineur doit respecter le poste des joueurs.
    C'est toujours le gros bazar. Le milieu défenseur, le milieu attaquant, l'arrière attaquant qui monte aux ailes, j'exagère mais c'est ce que je vois pendant les matches ...
    Merlin aux pieds carrés fait un super job. Souvent isolé, il ne reçoit pas beaucoup de ballons. Mais quand il les a, il les négocie bien.
    Que l'on apprenne à jouer à 1 ou 2 touches de balles. Là, en moyenne, on touche 4 à 6 fois le ballon avant de le passer. On est nul en aérien. Pratiquement toutes les balles aériennes sont perdues.
    Et SURTOUT qu'on arrête de vouloir rentrer dans la surface avec la balle.
    Personne ne tente des tirs de loin. Pourquoi ? Ils ont la trouille de quoi ?
    Pourquoi, quand on tire un corner, n'y a-t-il jamais personne au 2ème poteau ?
    Ce sont des choses tellement évidentes.
    Je n'ai aucune compétence mais j'ai vu des milliers de matches.
    Si je vois ces défauts, pourquoi un entraineur professionnel ne les voit-il pas ?

12. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut du changement et des joueurs qui ont la hargne. Après je sais pas si tt le monde est en état de jouer mais devant je met Maupay en avant centre et Gouiri/Harit sur les cotés
    Au milieu Hojberg/Rabiot
    En piston Merlin/Dedic

et en defense malheureusement obligé de bricoler, on va devoir terminer sans Balerdi ni Luis Felipe. Le recrutement du mercato d’hiver est catastrophique, a part Gouiri qui est plutôt bon et qui etait necessaire, Luis Felipe n’a rien apporté et Bennacer n’a pas un grand intérêt. Depuis qu’il est la, Rongier n’est que l’ombre de lui meme

on a pris aucun défenseur valide alors que c’était le chantier à faire

Greenwood et Luis Henrique c’est la catastrophe depuis la 2nd partie de saison

lagarrigue aime votre message.
  13. lagarrigue

lagarrigue Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maupey en avant centre, Gouiri a gauche, rabiot au centre avec Hojberg.
    Il faut retrouver la hargne de debut de saison, et pour moi Maupey l’incarne.

14. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Harit c'est un poisson d avril ? Le milieu offensif qui a mis 10 but en 10 ans de carrière , et qui a amené l om a j'en glorieuse 10 eme place la saison dernière ?
    Je préfère encore faire jouer Greenwood avec une jambe en moins , Greenwood qui en 6 mois a mis autant de but qu harit dans toute sa carrière....

Penser que harit puisse apporter quoi que ce soit d utile , c est lunaire

15. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On démarre avec ce 11 :D:D:D

-------------Maupay
    Rowe-----Gouiri-----Bakola
    ---------Hojbjerg---Rongier
    ---------------Rabiot
    Merlin-----Kondogbia-----Dudic
    -----------------Rulli

16. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il remette son 4-2-3-1 du debut de saison et qu'il arrete ses experimentations a la con !

---------------Rulli-------------------
    Dedic-Murillo-Kondogbia-Merlin
    ----Bennacer------Rabiot----------
    Greenwood---Gouiri---Henrique
    --------------Maupay---------------

17. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Face à Toulouse 4-3-3

Gardien : Rulli
    Latéral droit : Lirola
    Défense centrale : Murillo - Kondogbia
    Latéral gauche : Garcia
    Sentinelle : Bennacer
    Relayeurs : Hojberg - Rabiot
    Ailier droit : Greenwwod
    Ailier gauche : Rowe
    Avant centre : Gouiri

18. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'entend ce que tu dis mais ou est le Greenwood du début de saison, ça fait plusieurs match (au moins 5) qu'il est transparent. Il n'apporte rien offensivement ni défensivement. Harit a quand même fait un bon début de saison avant de disparaitre a cause de son erreur contre le PSG
    On ne peut pas continuer a aligner des noms, car c'est la catastrophe en ce moment

yannickdu64 aime votre message.
  19. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Aucun interet

20. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    depuis janvier c'est toujours pareil
    Une semaine de préparation et de mise en place pour pondre une compo et le jour du match sortir 2 joueurs à la mi-temps

Bravo Robert !

À se demander si le coach assiste aux entraînements la semaine ???
    .

Monsieur rdz à un staff de 255 personnes
    Des employés à tout faire sauf apparemment à tester le physique et la tactique des titulaires

Dernière édition: 31 Mars 2025 à 09:08

Partager cette page