[OM - Toulouse] - 06/04/24 - Ligue 1 - J28

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 30 Mars 2025 à 16:18.

1. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Commençons par les placer dans de bonne condition avant, car sans eux j'ai peur de notre efficacité devant , perso j'aimerai bien voir ça (avec les blessures du moment)

upload_2025-4-3_15-53-4.png

lofla19, Max2mars et arnaldinho13 aiment votre message.
  2. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Rully Murillo Cornélius Bennacer Rabiot Holjberg Gouiri

Comme ça on est bien dans l esprit de De Zerbi composition handball

Dernière édition: 3 Avril 2025 à 17:49
  3. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    On
    on vire les ouvriers pas les architectes. Au contraire on leur demande de réparer leur betise. C’est pareil chez un mécano il passera jamais après un mécano qui a commencer à bricoler votre voiture, car il n’aura pas l’assurance de réparer l’erreur d’un autre. Pour le coach c’est pareil on prend qui sérieusement? On repart sur les idées de prendre beye ? Galtier ? Le seul coach français que j’aurai vu à l OM hors Zidane et pour tant je l’aime pas c’est genesio car partout où il passe ça joue bien même si il est faible mentalement

4. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Compo de merde ...schéma stérile .....rdz tu fais ce que tu veux mais tu mets 11 chiens
    Quelle que soit leur nom ..on veut des chiens

5. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous n'avons que des caniches dans l'équipe ça aboie mais ça mord que dalle. :D

RPJ aime votre message.
  6. louna258

louna258 New Member

Commentaires de blog:
    0
    Le coaching de De Zerbi doit être évalué dans son ensemble, et si les résultats ne sont pas là, un changement peut être envisagé. Toutefois, le plus important reste la cohésion du groupe, l’envie collective et la motivation à se surpasser.

Cyro77 aime votre message.
  7. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour avoir ton équipe faut un autre coach :(

8. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ---------------------- Rulli -----------------------
    Lirola ---- Murillo --- Kondogbia --- Garcia
    ------------ Bennacer ----- Rabiot -------------
    Greenwood --- Gouiri ----- Luis Henrique
    --------------------- Maupay -----------------------

J'espère voir quelque chose dans le genre face à Toulouse. C'est ce schéma là qui nous avait permis d'ouvrir rapidement le score à l'aller et maîtriser le match avec pourtant Cornélius - Brassier en défense centrale et Kondogbia devant la défense avec Hojberg

Toulouse va venir avec 3-4-2-1 classique donc faut au maximum profiter des ailes et faire en sorte que Gouiri ou Maupay ne soit pas isolé devant

9. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La seul crainte avec cette compo c'est le couloir droit ou Greenwood ne défendra jamais et Dedic qui est pas ouf défensivement. Rongier doit etre au max pour couvrir les 2. Du coup je proposerais plus Cornelius axe droit avec Kondo axe gauche et Murillo ARD.

Mais on a rien a perdre faudra tenter quelque chose. J'aimerais bien voir Rowe aussi en cours de jeu (un vrai ailier percutant)

rudy29 aime votre message.
  10. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    upload_2025-4-3_21-18-53.jpeg tiens prend ça! c'est mieux que Bouba :D

11. saruman

Commentaires de blog:
    0
    assez inventif avec le positionnement de Murillo..à voir ..sinon c'est plutôt pas mal si hojbjerg est toujours indispo...mais ni compte pas trop quand même :)

12. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux parler d'un changement d'entraineur ?
    Trop tard à ce moment de la saison et puis quel bon coach on pourrait trouver maintenant.

13. saruman

Commentaires de blog:
    0
    j'ai vu 2 tacles assassins effrayant cette semaine avec zéro cartons rouge ...celui sur Vinicius et un autre dont j'ai pas retenu le nom en Angleterre je crois ...on tourne pas trop rond quand même...pauvre Cornélius j'ai une pensée émue...
    pourquoi je dis ça ? j'en sait rien j'ai rien d'autre à dire et j'ai pas envie d'accabler mon ami Niango qui doit déja préparer le topic Monaco ...:D

niango68 aime votre message.
  14. saruman

Commentaires de blog:
    0
    Antonetti!:eek:

15. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout de même on n'est pas dans une situation aussi catastrophique pour en arriver là.:confused:

saruman aime votre message.
  16. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Peut être ça tout simplement :
    ---------------------------rulli---------------------------
    Lirola ---- Murillo --- ---cornelius-- Merlin
    ------------ Kondogbia----- Rabiot -------------
    Greenwood --- ------------ -----------Dedic
    ----------------- Maupay ----Gouiri-----------.

Ce n' est que Toulouse en face merde

17. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Putain les gars comment ne pas aimer ce club de dingo? Il s'y passe chaque année des dingueries. Il se saborde continuellement saison après saison avec des scénarios toujours plus incroyable les uns que les autres. Dans quel club au monde cela se passe ainsi?
    L'OM c'est le club top mondial de l'irrationalité permanente, de l'émotion excessive. L'OM c'est le feu. Le feu qui le consume de l'intérieur qui le fragilise en le faisant partir en fumée.
    C'est un club où on ne peut construire brique après brique parce que le souffle de l'impatience, de la passion délirante touche tour à tour toutes les composantes du club. Un coup ce sont les supporters qui pètent un plomb, un autre les dirigeants, parfois les joueurs et les entraineurs! Aucune saison ne se passe sans qu'une des composantes fragilise l'institution car la passion rend fébrile.

Mais attention! Tout cela fait de l'OM un club à part dans le monde du foot. Un club passionnant car on se demande comment ce géant va pouvoir se relever alors qu'il n'a pas trouvé la clef pour construire dans la durée. Un club extraordinaire dans le sens véritable du mot. Un club que ne peuvent aimer que les fous, les dingues, les fadas.

Est-ce que ce club pour réussir a besoin d'un entraineur aussi dingo, aussi passionné que lui? C'est ce que va nous révéler cette saison car je crois RDZ complétement timbré lui aussi. Le feu qui alimente le feu va-t-il déboucher sur...quelque chose d'extraordinaire? ça on peut en être certain peu importe comment cette saison se termine. Et elle n'est pas finie les gars...

setonaikai, saruman et columbine aiment votre message.
  19. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il nous rend fous ce club.
    On n'arrive même pas à savoir à qui en vouloir. Le coach, les joueurs, mais quels joueurs, le président, etc ....
    On subit mais comme on est maso, on espère des jours meilleurs.
    On sait que comme toujours, il va se passer un truc parce que l'on n'est incapable de ne plus y croire à cette place en LDC.

Le complotiste, setonaikai et saruman aiment votre message.
  20. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs ont dénoncé une certaine hypocrisie du côté « grande famille » quand les résultats sont bons, contrastant avec le tollé populaire réservé à chaque contre-performance.

« Contre ce Reims, avec votre niveau et l'équipe alignée, vous auriez dû gagner, même sans entraîneur pour vous diriger », leur a répondu Medhi Benatia.

les joueurs qui ont dénoncé l'hypocrisie n'ont plus rien à faire au club. ils n'ont pas compris ce qu’était le club et la pression associé

la réponse de Mehdi elle est collector c'est le baffie du foot le sniper

kaiser sauzee, setonaikai et romu59490 aiment votre message.

Partager cette page