[OM - Toulouse] - 29/11/25 - L1 - J14

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 25 Novembre 2025 à 23:28.

1. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vais évidemment pas bouder si l’on gagne 1 à 0, mais je persiste à dire que l’on va les éclater :D

2. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Qu on assure, on prend 3 points de plus sur monaco car apres contre le losc et les monegasques ce sera pas simple

Assenzio et pierrolefou aiment cela.
  3. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mama Diop c'est une buteuse de l'équipe féminine de l'OM qui est partie cet été.

4. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    --------------------------Rulli

Weah-------------Pavard---------Balerdi--------Emerson

-----------Kondogbia------Veermeren----Bakola

Greenwood--------------Vaz------------------Paixao

5. Drogba56

Drogba56 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus le temps passe plus je me dis la meilleure décision de cette année a été de virer Rabiot.

Clairement il aurait foutu la merde et je suis sûr que Mason aurait été moins bon (clan anglais).

ce fumant de Rabiot aurait fait sa star et mis une mauvaise ambiance dans le vestiaire (comme l’an dernier et sa phrase de con après Reims).

alors que la on a un assemblage assez étrange mais sympa avec des anciens (Auba) qui apportent beaucoup aux jeunes, des tauliers qui se prennent pas la tête. Les résultats sont là donc c’est sûr que c’est plus facile, mais je vois aucun joueur avec une sale mentalité / fouteur de merde.

vraiment bien content que ce fumant soit loin de mon club. En plus, l’an dernier à part courir partout et faire de la merde il a pas été transcendant. La deuxième place est bien plus due à Rulli / Mason / Gouiri (sa demie saison est dingue, il marquait sur chaque tir presque) que cet énorme fumant

Alonzo aime votre message.
  6. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De Zerbi va sûrement faire tourner un brin, il y a quelques joueurs qui ont finis sur les rotules mardi soir.

7. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Ca va pas être simple, on le sait. Semaine de coupe d'Europe, pas facile, même si on s'en sort bien pour l'instant.

Attention, le TFC est loin d'être vilain à l'extérieur (victoires à Lyon et Nice, défaite à Lille à 10 alors qu'ils menaient à la 90e, défaite 1-0 à Monaco).

Cyro77 aime votre message.
  8. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :rolleyes:Comme d'habitude ...... Des clubs de milieu ou fond de tableau qui jouent leur coupe du monde contre nous.

Assenzio aime votre message.
  9. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Coucou. Pourquoi ce pseudo ensanglanté. Je n'y avais pas trop prêter attention. Je te voyais plus Molière.

10. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être pour qu'au moins 1 personne s'en souvienne. Et aujourd'hui, c'est fait. Merci.:)

Edit : se souvienne du drame de Columbine.

Dernière édition: 27 Novembre 2025 à 13:37
  11. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Cela ne risque pas . Bisou

12. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Superbe pseudo. Merci

Partager cette page