Pablo LONGORIA - Mercatix

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

91 vote(s)
    54.2%
  2. Jamais de la vie

47 vote(s)
    28.0%
  3. Ne se prononce plus.

30 vote(s)
    17.9%
  1. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    Le discours de Longoria est le plus bel argument de vente que je n'ai jamais entendu, acheté mon joueur c'est un psychopathe comme je n'ai en jamais vue de ma carrière et si vous n'êtes pas convaincu, mon DS sportif non plus...
    ... vous en proposez combien ?

2. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gnagnagna c'est pas les supporters responsable de l'instabilité.
    Une décision prise par le club, et déjà un groupe de supporters qui "convoque" les dirigeants...
    Avec en prime la phrase "on vient au stade pour supporter après tout va dépendre du match". Mais non jamais oh grand jamais l'instabilité du club n'est pas dû à son ensemble mais juste DZB.

3. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a plus de topic mercato ? je cherche mal ?

4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Napoli93 aime votre message.
  5. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
  6. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi, les transferts incessants m'agacent mais pour le coup, jusqu'à l'affaire Rowe/Rabiot, on notait une certaine stabilité chez les titulaires ou les premiers remplaçants (Rulli, Balerdi, Murillo, Kondogbia, Garcia, Hojbjerg, Greenwood, Gouiri). Les arrivées étaient pour faire les retouches du onze type ou pour combler d'autres manques sur le banc. Les transferts, c'était surotut des joueurs en manque de temps de jeu. Faut pas oublier qu'on est qu'à l'an 2 du projet avec De Zerbi (personne sait de quoi sera fait l'avenir mais c'est comme ça que ça nous a été présenté) et qu'il y avait pas mal de boulets dans l'effectif avant son arrivée (Lirola, Ounahi, Blanco, Lopez voire Harit).

Napoli93 aime votre message.
  7. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as mis en ignoré celui qui a créé ce topic :D

Moreno94 aime votre message.
  8. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Bizarre j ignore personne....

9. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou c’est la personne qui t’ignore

10. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    question d'un pote de Liège (supp belge et qui apprécie pas mal l'OM)

Quand tu recrutes un mec qui a violenté sa femme, tu la place ou la limite de l'acceptable en terme de violence dans ton club ?

Seb' aime votre message.
  11. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une question belge.

setonaikai aime votre message.
  12. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Ca n'a rien a voir

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu dis ça uniquement parce que Rowe est noir et pas la femme de Greenwod.

Lox aime votre message.
  14. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Et il ne trouvait rien à redire quand Hernandez Lucas signait au QSG :D

15. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Oui ou alors que la morale na rien a voir là dedans. Parce que si on commet une faute et qu'on ne peut plus travailler nulle part on fait quoi ? Ça ressemble a une condamnation a mort non ?

Greenwood son affaire ne concerne pas l'OM. Rabiot aurait fait la même chose a la Juve, on aurait pu le recruter. Mais quand un joueur déconne dans ton vestiaire ou dans un stade tu dois le punir en proportion de ce qu'il a fait. C'est une simple règle RH pour la vie en communauté et le bon fonctionnement de ton club ou de ton entreprise.

blackflag et Seb' aiment cela.
  16. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    Oui dans le texte...
    Mais dans la tête des joueurs ?
    Attention hein, je dis pas "c'est la faute de greenwood ou la faute du cluc qui a recruté greenwood" mais j'ai trouvé la question de mon pote plutot légitime...
    Tout autant que ceux qui se demandent comment avoir un climat apaisé dans le vestiaire avec un coach qui gueule comme une hystérique à chaque fois...
    Négligez l'aspect humain dans le foot, c'est jamais une bonne idée.

Pour le reste je vais pas m'étaler, j'ai déjà eu cette discussion sur un meurtrier metalleux et on a pas la même vision des choses à ce sujet.

17. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Totalement d'accord avec ta vision du coach incapable de maîtriser le jeu et les tensions qu'il a attisé

Moreno94 aime votre message.
  18. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Non elle ne l'est pas. Le problème aujourd'hui c'est qu'on mélange tout. Ton pote parle de morale, alors que c'est juste du disciplinaire. Dans ce cadre tu ne peux juger que le niveau de sanction mais pas le fait de sanctionner.

Je n'ai pas de réponse a apporter a ça parce que je ne regarde pas les rush inside. Du coup je ne sais pas s'il gueule pour motiver ou s'il les rabaisse. Si c'est rabaissant alors je suis d'accord avec toi, sinon non.

Parce que la loi ça doit rester technique et non émotionnel, sinon les sanctions n'ont plus de valeur ce qui revient a remettre la peine de mort en place.

19. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    justement, il est aussi question de morale dans l'affaire rowe-rabiot... le déroulé de leur embrouille est loin d'être juste un fait disciplinaire si ce qu'on lit est vrai, y'a eu une certaine violence visiblement, qui ne ressemble pas à celle d'un vestiaire, qui est au delà de la simple faute disciplinaire.

Il aurait balancé cette question après une simple embrouille de vestiaire, j'aurais pas trouvé sa question légitime, mais en l'état, oé, je la trouve assez légitime
    Trouver une question légitime ne veut pas dire aller dans le sens de la question, mais je comprends qu'elle puisse être posé... (je dis pas ça pour toi, mais je me protège des éventuels attardés qui pourraient utiliser le post initial pour me faire dire ce que j'ai pas dit)

Et je suis d'accord avec toi sur ce principe (uniquement sur le principe).

20. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le vrai problème, c'est que Longoria ne peut agir que sur les symptômes de cette tension extrême qui règne au club depuis 6 mois (et peut-être avant, mais ça ne se voyait pas). Peut-être qu'en terme de contrats / transferts, ça l'arrange bien aussi, hein. Mais je pense que Benatia et lui sont sincères quand ils déplorent ce qui s'est passé entre Rabiot et Rowe et qu'ils ne pouvaient pas laisser passer ça.

Mais même dans l'interview de Benatia - hyper intéressante et très détaillée - jamais il n'est question de l'origine de cette "violence inouïe". La défaite ? Les reproches ? Mon c*l, ça arrive tout le temps. Là, on ne parle pas d'un Joey Barton qui se tapoterait avec un Van Bommel. On parle de 2 joueurs à qui on peut trouver tous les défauts de la Terre, mais qui n'ont jamais été connus pour leur extrême agressivité.

J'ai bien une petite idée de qui entretient cette tension permanente qui fait péter un câble à 2 joueurs "normaux", mais je ne vais pas développer, sinon les gardiens du temple vont débouler en mode ouin-ouin / insultes. De toute façon, plus on avancera dans la saison, plus on saura si ça a réglé les choses ou non.

Partager cette page