1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Panathinaikos 1 - 0 OM] - 09/08/23 - Ldc - 3e tour préliminaire aller - Phocée attaque l'Attique !

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 3 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Qui plus est pour intervenir dans un conflit qui ne nous impacte que de loin. Je sais qu'il y a une amitié historique entre le CU84 et les Originals 21 de l'AEK, mais ils ne doivent pas engager le club là-dedans, nous avons tout à y perdre!!!
     
  2. OMgalaxie

    OMgalaxie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bus officiels :rolleyes:
    Ils étaient dans le bus des joueurs et les joueurs aussi sont descendus pour faire le chaos :rolleyes:
    Qu’est ce qu’il ne faut pas lire.
    Les gars , prenez un peu de recul.
    Ce genre d incident arrivé de plus en plus , ce n’est pas aux clubs de foot de porter la responsabilité des abrutis qui font les incidents et tuent
    Sinon , Longoria serait déjà en prison
     
  3. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La meilleure punition serait d’exclure le Dynamo et le Pana
     
  4. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    Le Dinamo va être exclu certainement....

    Le Pana ca me semble plus difficile...
     
    VinnieJones aime votre message.
  5. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Par précaution faudrait le faire 8)
     
    Ernesto aime votre message.
  6. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben visiblement cela n'en prend pas le chemin! C'est pas grave c'est un incident de la vie, ils pourront continuer à se déplacer pour le prochain match en coupe d'europe et agresser les gens. C'est comme ça, ils s'en foutent puisque le club ne risque rien, ils peuvent continuer.:rolleyes:
     
    VinnieJones aime votre message.
  7. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les clubs anglais ont pris 6 ans d'exclusion des Coupes d'Europe suite au drame du Heysel et à la tragédie d'Hillsborough. Je ne souhaite pas qu'on en arrive là, mais c'est ce qui finira par arriver s'il y a des morts pour du foot...
     
    Ernesto, VinnieJones, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  8. judgethejudge

    judgethejudge Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    De mes échos (ma copine est de Zagreb) il y a une certaine mansuétude du club avec une partie des ultras comprenant le pire des néonazis violents et le folklore qui va avec, genre un groupe aurait été exclu mais pas l'autre moitié pour des raisons politiques vis à vis de la direction. Elle est pas très étonnée, je précise que toute ma belle famille est supportice du dinamo dont un qui bosse au club avec les jeunes et c'est tout sauf des fashos, pas d'amalgame hein, par contre ils sont très critiques vis à vis de la direction et de sa gestion de ces problématiques
     
    setonaikai, VinnieJones, Leumacks et 1 autre personne aiment votre message.
  9. OMgalaxie

    OMgalaxie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu retrouves la meme choses dans plusieurs clubs :
    OM a l époque d Anigo, chez les clubs grecs , turcs , italiens , allemands , néerlandais
    Il y’a toujours une connivence plus ou moins forte

    A ton avis , les cambriolages des joueurs de l OM pour les faire partir , tu crois que c’est surprenant et que personnes n’est au courant au club Moi, j ai des grands doutes que ça tombe du ciel
     
  10. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça c’était avant
    Aujourd’hui tant que zemour ne fait de signe nazi alors c’est bon!
     
  11. LuisOscarGonzàlez

    LuisOscarGonzàlez El Comandante

    Commentaires de blog:
    0
    Question bête, mais l'OM est-il en sursis en ce moment ? Si il y a des débordements (à l'aller ou ou retour), on risque encore des huis clos ou autre chose?
     
  12. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il doit aussi y avoir un nationalisme latent au sein du club, vestiges de l'éclatement et de la guerre en Yougoslavie. Cet environnement là a favorisé le hooliganisme quasi-milicien dans les clubs croates et serbes (Arkan recrutait parmi les supporters des deux camps)
     
    judgethejudge aime votre message.
  13. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je lis tes commentaires sur ce sujet et j’avoue que si tu avais un peu d’importance pour moi tu me donnerais envie de gerber
    Bien sûr des neonazis qui tuent un jeune et envoient une fillette à l hosto ça se compare aux cambriolages de joueur à l om
    Tu sèmes un peu partout sur le forum à ce sujet que c’est la vie que le club n’est pas responsable alors que oui..tu as le droit d’être de leur côté mais assumes te caches pas derrière des arguments farfelus au vu des évènement dont on parle
     
    volpe94 aime votre message.
  14. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Même sans parler du club ils ne doivent pas s' y engager tout court! C'est pas ça Marseille !
     
    Leumacks aime votre message.
  15. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    HEIN ??? T'imagines une seconde qu'un membre de la direction de l'OM laisse la frange la plus radicale des ultras utiliser du matériel du club pour aller tout casser à l'étranger ??? Thée Mou !
     
    battler 13 aime votre message.
  16. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais laisse tomber , mon ami , c'est lunaire ce qu'on lit, LUNAIRE !
     
    volpe94 aime votre message.
  17. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Oui ils ont clairement été identifiés : entre 150 et 200 des radicaux de la BBB (y'a eu aussi des saluts nazis au passage :mad:). Les flics ont, au total, arrêté... 150 personnes !

    Et je te rejoins, ne faisons surtout pas l'amalgame. Mais avec un drame pareil, la direction doit assumer les conséquences.
     
    judgethejudge et Ernesto aiment cela.
  18. OMgalaxie

    OMgalaxie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [...]
    Heureusement que je ne croise pas dans un tribunal de justices car tu condamnerais à mort tout le monde.
    Si on va par là, l extrémiste dans ces propos c’est toi !

    je Suis contre toute type de violence et surtout je suis pour sanctionner LES COUPABLES sévèrement
    Je ne vois pas en quoi le club du dinamo est coupable
    Sinon on exclue tous les clubs de foot
     
    Dernière édition par un modérateur: 8 Août 2023
  19. OMgalaxie

    OMgalaxie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La direction de qui ?
    De l’état grec qui na pas fait son travail de sécurité ?
     
  20. OMgalaxie

    OMgalaxie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le PANA c’est vrai que ça c’est passé à Zagreb. Donc le dinamo doit tout assumer.
    La guerre en Ukraine c’est aussi du au dinamo ?
    Sérieux vous êtes en plein délire :rolleyes:
    Prenez du recul
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page