[Panathinaikos 1 - 0 OM] - 09/08/23 - Ldc - 3e tour préliminaire aller - Phocée attaque l'Attique !

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 3 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils leur ont fait quoi Mbemba et Rongier pour mettre Balerdi et Veretout ?
     
    Tapie_Addict et steph91 aiment cela.
  2. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    chancel sur le banc :rolleyes:
     
  3. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon plus qu'à espérer qu'on soit dans un bon jour pour Balerdi.
    Comprend pas ce qu'il a de meilleur que Mbemba.

    Le coach va bientot voir comme les autres auparavant que c'est loin d'être fiable.

    Il sera sorti à la mi-temps. Je suis certain.
     
  4. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
    Comprends pas trop la :eek:
     
    leto et Tapie_Addict aiment cela.
  5. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils rentreront. Et si c'était pour mettre un peu Balerdi en avant pour le vendre? Perso je l'aime bien mais sa façon de défendre en reculant est trop dangereuse.
    Et Veretout aussi pourquoi pas.
     
  6. o22027793

    o22027793 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi Balerdi pourquoi pas c’est vrai, mais Veretout je suis plus étonné, pas à la vue de son niveau mais plutôt des matchs amicaux
     
  7. Samueleto

    Samueleto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En même temps si Balardi n est pas capable de gérer le ",terrible," sporar c'est qu il n a perdu le petit niveau qu il nous montre d habitude..

    Il ne va pas défendre contre mbappe ou haaland ..
     
  8. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Balerdi me fait peur, Lopez aussi.
     
    Dernière édition: 9 Août 2023
  9. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Chancel sur le banc, pourvu que cela ne l'incite pas à partir !
     
  10. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas de surprise dans le sens où c'était sûre que le onze contre Leverkusen serait le onze type du début de saison mais je pensais que Mbemba et surtout Rongier avaient fait une entrée très remarquée contre Leverkusen mais visiblement pas pour Marcelino, bon après ils seront peut être titulaire contre Reims ou au moins un des deux.
     
    o22027793 aime votre message.
  11. lagarrigue

    lagarrigue Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J’espère que Veretout va appuyer sur le boutton « match officiel » et qu’il sera efficace dès ce soir. La défense ne me rassure pas donc j’aimerais autant récupérer/ne pas perdre trop de ballons au millieu OK Jordan?
     
  12. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cazzo... Balerdi... :mad:

    Allez l'OM quand même!
     
  13. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Donc c'est officiel on préfère veretout à rongier ou guendouzi et on trouve mbemba inférieur à gigot ou balerdi ??????
     
  14. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah c'est bien ça vous fait tous bien rager que Balerdi soit titulaire, ça me régale.

    Après, même si j'apprécie le joueur, Mbemba me semble au-dessus donc s'il veut faire absolument jouer Gigot, la défense doit être composée de ces deux-là.

    Moi c'est surtout l'animation offensive que j'attends. Si Balerdi nous refait une boulette qui coûte un but, j'estime que la qualité devant devrait au moins permettre de marquer une fois.
    Et ce malgré le manque d'automatismes.

    Bon allez, moi c'est plus par Veretout que je ne suis pas emballé, surtout parce que je ne trouve pas la compatibilité visible avec Kondogbia. J'aurais clairement préféré Rongier ou Guendouzi.

    Mais c'est le choix du coach, que ce soit pour Balerdi ou Veretout. Je garde confiance.
     
  15. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Bon... choix de l'entraineur.

    Rongier peut être pas assez intéressant offensivement. J'espère qu'on ne se fera pas ouvrir en deux par les attaques rapides grecques et qu'il n'y ait pas trop d'espaces entre le milieu (lent) et la défense (balerdi qui recule)

    Pour Balerdi plutôt que Mbemba je n'ai pas d'explications.
     
  16. LaPapaye13

    LaPapaye13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'aimerai bien qu'on est une explication logique pour la mise à l'écart du 11 de M'Bemba, il est meilleur que tous nos défenseurs et est relégué sur le banc depuis des mois.
     
    pomper aime votre message.
  17. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
    Qui va te répondre?
     
  18. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    Longoria cherche à pousser vers la sortie M'Bemba, Rongier (et Guendouz) quitte à affaiblir l'équipe. Ce n'est pas la logique sportive qui prime mais la logique économique.
     
    Andreas et Napoli93 aiment cela.
  19. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Pas de nul il faut gagner, 1er match off de la saison et déjà un des plus importants, une victoire permettrait de gagner en confiance
     
    Sopranebaba et SolidusShake aiment cela.
  20. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Leur bonne entrée (et encore concernant Mbemba je vois pas ce qui vous a sauter aux yeux) correspond aussi avec une baisse de rythme de Leverkusen et probablement des ajustements tactiques, le contexte importe... Même si concernant ses 2 joueurs ils ne sont évidemment pas loin derrière les titus et on ne peut que s'en réjouir... Fut un temps la différence de niveau entre les titus et le banc était abyssale.

    Mais concernant Rongier c'est plus une question de profil, je pense que Marcelino veut un vrai 8 qui se projette pour prendre le demi espace créer par l'étirement de l'ailier droit, ce qui ne correspond pas vraiment au profil de Rongier, même si on est jamais à l'abri de surprises avec ce garcon. Surtout je pense que ce poste est le plus dépendant (avec les latéraux) de la coordination et des automatismes de l'équipe, et j'ai bon espoir que Veretout fasse fermer des bouches au fur et à mesure que l'équipe prend ses marques car contre le Bayer c'était vraiment brouillon (et c'est normal)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page