1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Panathinaikos 1 - 0 OM] - 09/08/23 - Ldc - 3e tour préliminaire aller - Phocée attaque l'Attique !

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 3 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Azemar42

    Azemar42 Confucius le sage

    Commentaires de blog:
    8
    Notre entraîneur est présent depuis un mois et demi
    Et il vient de faire tourner l OM par des matchs amicaux. Dont le dernier est celui de LEVERKUSEN..que j'ai pu voir...
    Maintenant avec tous les joueurs qu il doit gérer..il devra le faire en faisant jouer les meilleurs qu il a..en principe...:rolleyes:
     
  2. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je vais pas épiloguer longuement avec la mauvaise foi...
    le coach a un système, recherche des profils qui rentrent dans ce système et certains rôles sont limités en nombre!
    donne moi le nombre de matchs où Marcelino a aligné 3 milieux défensif et après peut-être tu comprendras le manque de pertinence de penser qu'il va titulariser Kondogbia, Rongier et Guendouzi ensemble!
     
    nicky3d aime votre message.
  3. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Vouloir mettre titulaires Kondogbia/Rongier/Guendouzi dans un 4-4-2 n’a pas de sens. D’ailleurs idem dans un 433 ou 4231 mais en l’occurrence on parle bien d’un 442 donc le troisième va jouer où? En défense centrale? Sur l’aile? En 9 et 1/2? ARD? Bref.
     
    Dernière édition: 6 Août 2023
  4. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    amen

    et mm si par magie Marcelino se découvrait des envies de 433, mon petit doigt me dit que les deux premiers noms au milieu sur sa compo seraient surement Kondo et Ounahi... laissant peu de place au duo rêvé par Azemar42!
     
  5. niango68

    niango68 Double roulette de Payet

    Commentaires de blog:
    0
    Une large victoire à l'extérieur histoire de faire tourner au retour, parce que match tous les 3 jours jusqu'en septembre...
     
  6. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ounahi ailier ca a du sens?
     
  7. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Non t'as raison vaut mieux Guendouzi ou Rongier à la place et puis on peut être certain qu'il est acté que Ounahi est le titulaire désigné pour occuper ce poste toute la saison d'autant que le mercato est terminé...
     
  8. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ounahi un coup de vent il s'effonder et en plus il est extrement lent..........Il a rien a faire titu.....Premiere grosse erreur deja du coach si il fait cela.
    Tiens je poste ici ses stats en pro en club en france donc

    122match 9 buts 3A (Wikipedia)
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Azzedine_Ounahi

    Ca suffit ou je dois developper?
     
    Adele aime votre message.
  9. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après avoir vu leurs confrontation, ils vont jouer là contre attaque et attaqué les espace entre les défenseurs et les latéraux. Aussi il faudra faire attention au changement d’Ailes.
    C’est une équipe qui attaque les espaces en s’enfonce en surnombre.
    Là où on pourrait les faire mal c’est en interceptant ses changement d’ailes. Il faudra que les mof redescendent bas. Je mettrai mbemba en latéral.
     
  10. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Mais t'en sais quoi des plans du coach? De la tournure du mercato? Si ça se trouve il a envie de tester le joueur à ce poste pour permettre à Lodi d'avoir plus de présence offensive dans ce couloir on en sait rien mais j'ai beaucoup plus confiance en Marcelino qu'en toi hein.
     
  11. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on va se qualifier mais dans la douleur avec un match nul en Grèce.
    Après tout c'est logique l'équipe est en rodage.
     
  12. anonymous_250724

    anonymous_250724 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je commence à avoir la boule au ventre pas vous? :D
     
    Leumacks aime votre message.
  13. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est officiel si on passe on jouera Braga ou Topola
     
    anonymous_250724 aime votre message.
  14. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sisi, comme si j'allais à un rencard, avec ce cocktail mélangeant excitation et appréhension... :rolleyes:

    Avec retour au Vélodrome. Je pense que c'était le meilleur tirage possible, les Rangers me semblaient être l'équipe la plus redoutable du lot.

    Et maintenant, le plus difficile reste à faire.
     
  15. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai horreur de ces matchs, on ne connait rien du niveau du Pana, on sait même pas trop ce qu'on vaut à l'instant T c'est l'incertitude totale.
     
    anonymous_250724 aime votre message.
  16. anachrom

    anachrom Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    Personnellement je ne pense qu'on aura une victoire aisée (j'espère me tromper).
    Offensivement nous n'avons aucun automatisme. D'ailleurs, dans les matchs amicaux ce fut relativement pauvre tant en buts qu'en occasion de but. Donc....
    On part totalement dans l'inconnu avec cette équipe si ce n'est que défensivement on semble tenir le choc. D'ailleurs je pense que le plus important est l'assise défensive, ensuite on lâchera les chevaux.

    Donc déjà, si on ne perd pas là bas, on aura fait une première grande étape. Le Pana comme ensuite Braga sont des adversaires où l'équipe est rôdée. Nous, on se découvre. On a quasiment 6 nouveaux joueurs dans l'équipe sur le terrain (l'arriere gauche, Kondo, Ounahi, sarr, n'diaye et Auba). Sacré chantier.
     
  17. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Plus le match avance, plus j'ai de grosses craintes.. de la confiance vis à vis du mercato, des amicaux corrects, un stade plein, des concurrents en L1 pas super effrayants... je sens arriver le traditionnel coup de massue.:(
     
    anonymous_11122023 aime votre message.
  18. Samueleto

    Samueleto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le pana n a aucune individualité marquante leur ligne d'attaque est composé de sporar , Bernard et Palacios ..c'est une équipe très moyenne, rien a voir avec Leverkusen c est 5 niveau en dessous !
    .
    Bon déjà il faut dire les termes , OM part largement favori face à cet adversaire.
    Il ne faut se chercher d'excuses , il faut passer c est tout.
     
  19. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C’est normal d’avoir de la crainte car c’est pratiquement une nouvelle équipe avec un nouveau système. De ce que j’ai vu du pana c’est vraiment à notre portée. C’est du niveau moyen de l1.
    Pour braga c’est pareil. Si on est un minimum sérieux et collectif on gagne même sans les recrues.
     
  20. Z0live

    Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

    Commentaires de blog:
    0
    J - 2 jours, 5 heures et 45 min
     
    setonaikai aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page