1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Panathinaikos 1 - 0 OM] - 09/08/23 - Ldc - 3e tour préliminaire aller - Phocée attaque l'Attique !

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 3 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C’est vrai. Bon, on n’est pas éliminés. Mais ça va être long jusqu’à mardi….
    Tu sors au premier tour, ça te nique une dynamique. J’espère que le Vel va les chauffer et que le premier problème est lié à la prépa physique
     
  2. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Sur la 1MT on défendait plutôt bien mais dès le retour des vestiaires ça a craqué. C'est surement physique.
     
  3. beberom13

    beberom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En une semaine on en sera plus
    Tu n'es pas obligé de mettre toutes tes recrues titulaires, tu joues en 433 avec un joueur de plus au milieu pour couvrir plus de terrain et moins de fatigue.
     
    o22027793 aime votre message.
  4. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ndiaye en 2eme à chaque fois qu'il a prit le ballon il faisait mal
     
    olm27 aime votre message.
  5. radiohead30

    radiohead30 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Par contre les changements tardifs alors que l'on se prenait vague sur vague j'ai pas compris
     
    blackflag et drogba6c aiment cela.
  6. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Non t'as pas dit ça t'as écrit que c'était ambiance colonie de vacances durant la prépa.

    Va te renseigner un peu sur le passé de Marcelino tu verras que t'es complètement à côté de la plaque.
     
  7. o22027793

    o22027793 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et Chancel est rentré à quel poste au final ?
     
  8. Zé Tonio

    Zé Tonio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    T'inquiètes, on finira 4e...
     
    Azemar42 aime votre message.
  9. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tudor sortait les joueurs qui avaient un carton.
     
  10. Adele

    Adele Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi j’aurais préféré voir kongobia avec gendouzi ou rongier
    Veretout ne sert à rien il mérite d’être vendu
     
  11. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    On s'est fait panathiniqué par l'arbitre. Le match était faussé dès les 30 premières secondes.
     
    OMali et SolidusShake aiment cela.
  12. Army of the pharaons

    Army of the pharaons Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu dis ça à moi, mais je suis comme toi juste un supporter et cela reste ma supposition
     
  13. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Perso je pense que c'est parce que notre milieu a pris le bouillon dès la reprise. Et y avait mieux à faire que d'attendre un rouge pour faire du changement. Mon petit avis de coach de canapé.
     
  14. Samueleto

    Samueleto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Beaucoup d enseignement a tirer de ce match raté par OM.

    Concernant la tactique le 442 prône par Marcelino est une tactique ambitieuse mais elle réclame des joueurs en grande condition physique et techniques au milieu et sur les côtés.

    De toute évidence ce n est pas encore ça..
    Au milieu la paire kondogbia/veretout n est absolument pas complémentaire.
    On l avait vu contre Leverkusen encore une fois ce soir leur absence de coordination dans les courses a sauté aux yeux.

    J'ai trouvé kondogbia, dont on attend beaucoup, très emprunté ce soir , peut être perturbé par son carton jaune , il n'a pas eu son rayonnement attendu.

    Veretout a faire une première mi temps cataclysmique tout simplement, un peu moins mauvais en seconde mi temps, l entrée de rongier avec qui il a des automatismes a porté ses fruits.

    Bon pour le retour la paire rongetout s impose naturellement.

    Je pense que le milieu pourra progressé mais dans les couloirs, gros problème.
    Sarr a droite s est montre en premièrei temps avant de disparaitre complètement en deuxième.

    Mais a gauche , ounahi , sans doute charmant , a fait un match scandaleux.
    Scandaleux dans l attitude avec un manque d agressivitevet d engagement indigne.

    Scandaleux dans ces choix ou il gâche deux beau décalages d Ndiaye par une attitude personnel et individualiste en revenant à l Inter pour des frappes de moineaux, alors que le décalage pour Lodi s imposait.

    Il a trahi la confiance de Marcel , par ces attitudes et choix désastreux, il est interdit de le remettre à gauche !
    Retour sur le banc fissa ...et coaching mental

    Ndiaye je le sauve car c est le seul qui a gagné des duels offensifs.

    Aubameyang, transparent au possible , invisible, catastrophique pour moi.
    A ce niveau , vitinha ne ferait pas pire ...lui aussi doit sans doute aller sur le banc.

    La ligne d attaque est totalement a remodeler pour le retour :
    Je mettrai Sarr a gauche , Ndiaye, under ( il est la donc il doit jouer) et vitinha en pointe
     
  15. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le souci physique existe mais ça aussi c’est une aberration car on le savait ce qui allait arriver .
     
    walidbena aime votre message.
  16. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le problème c est que dévant aucun des 3 ne pressent qu'à ça soit Aubam Ndiaye Sarr
    Donc a la perte de balle nos 2 milieux se trouvent mal a la remontée du ballon par l équipe adverse
    Sanchez va nous manquer cette saison mais il a fait son choix de pas rempiler avec nous
     
  17. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais on lui demande d'assumer l'héritage de payet ou Sanchez. Il débute et n'a pas prouvé encore. Il n'est pas un leader offensif.
    La logique voudrait que une équipe qui se serait renforcée alignerait une attaque Sanchez et Ndiaye.
    La il est seul.
     
  18. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je voyais un 1-1 laborieux
     
  19. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ton ego t'étouffe on dirait. Lis mieux mes posts tu seras plus intelligent.
     
  20. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais il y avait un fond de jeu , une idée directrice . Là y’a rien de rien .
     
    walidbena et kiriyama aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page