1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Panathinaikos 1 - 0 OM] - 09/08/23 - Ldc - 3e tour préliminaire aller - Phocée attaque l'Attique !

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 3 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    puis même les mauvais , ils les sortaient à la mi-temps (au début) . Marcelino a merdé
     
    Azemar42 aime votre message.
  2. Ibra8

    Ibra8 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai vue Ndiaye faire le pressing pas les autres ...
     
    Samueleto aime votre message.
  3. Samueleto

    Samueleto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui c est vrai qu il aurait pu faire entrer rongier à la place d ounahi et passe en ,4/3/3..
     
  4. walidbena

    walidbena Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je confirme, ça donnait vraiment l impression d ambiance colonie de vacances
     
  5. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le coach n'a pas été bon au niveau des changements.
     
  6. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Esperons que tu aies raison
     
  7. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    C'est vraiment son choix ? Moi je constate depuis plusieurs saisons que Longoria arrive très bien à ses fins quand il veut virer ou ne pas faire revenir un entraîneur ou un joueur.
     
  8. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement on est super limité et c’est ça qui fait peur . Aubam et Ndiaye court dans le vide , il n’y a aucun lien entre le milieu et l’attaque , c’est un vide intersidéral .
     
    davidou84 et walidbena aiment cela.
  9. Samueleto

    Samueleto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ndiaye presse quand même..après je trouve que c'est Aubameyang et ounahi suis déséquilibre ce système...a ce niveau la ils n ont pas leur place
     
  10. walidbena

    walidbena Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et en plus j ai du mal à comprendre que des jeunes sportifs professionnels soient autant à la rue physiquement après 3 semaines de vacances et 1 mois et demie de prépa
     
  11. radiohead30

    radiohead30 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    moi ce qui m a le plus choque c'est qu aubameyang ne soit pas sortie bien plus tot on a joue a 10
     
  12. o22027793

    o22027793 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quand on voit Veretout récupérer un ballon à 3 contre 1 et le mettre dans le dos de Sarr …
     
  13. Zé Tonio

    Zé Tonio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Eh...on a joué le Pana...il y a pas à sortir un match de patron, mais juste à les faire courir après le ballon pour les fatiguer puis profiter des espaces...

    Si nos joueurs savaient jouer au foot, ça ce serait déroulé tranquillement, parce que l'opposition était inexistante...mais nous, on a pas été capable d'aligner 2 passes...
     
  14. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    surement la meilleure du match, oui
     
    Thorin aime votre message.
  15. walidbena

    walidbena Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis convaincu que nous allons être éliminé, aucun doute la dessus. On reste sur la dynamique des 5 derniers matchs de la saison dernière et des matchs de prepa
     
  16. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai tres peur que tu ai raison
     
  17. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Notre recrutement à été assez plutôt sur offensif (aubam, ndiaye, sarr etc.) mais on a marqué combien de buts dans le jeu depuis la prépa ??? Le ratio n'est pas génial.
     
    walidbena et davidou84 aiment cela.
  18. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    2 je pense clauss a du monter un poil
     
    o22027793 aime votre message.
  19. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    L'idée de jeu de Tudor était la bonne beaucoup de pressing et du jeu vertical.
    C'est le bonhomme qui était clivant et ne passait pas humainement.
    Là Marcelino propose du foot avec zéro idée et pire semble apprécier le football de contre .
    C'est pas l'OM ça d'attendre et de subir. Jamais !
     
  20. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ecoute j'espérais mieux comme tout le monde mais au vu du contexte je ne suis pas non plus surpris par notre non match. Y'a bien des choses à dire mais remettre en cause les principes tactiques du coach sur une tactique que t'as pas encore vu...

    Rien qu'à voir les passes entre N diaye, Sarr et Aubame tu comprends que rien est en place. Et là oui tu peux taper sur Marcelino parce qu'il a pris ce match comme la continuation de la prépa. Espérons que c'est parce qu'il est confiant sur le fait qu'on va les taper au Vél, ou alors les joueurs ont déçu tout simplement.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page