1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Panathinaikos 1 - 0 OM] - 09/08/23 - Ldc - 3e tour préliminaire aller - Phocée attaque l'Attique !

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 3 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Army of the pharaons

    Army of the pharaons Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai aucun ego, et je ne joue pas ma vie a chaque match de l'OM comme certains ici.

    On à des avis différents points barres, et mon cerveau je le laisse dans mon placard des que je viens sur le forum lors d'un match pour être au niveau de certains :p
     
  2. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    C est pas le rôle d un coach de voir ça......

    On le voyait tous durant les matchs amicaux qu on était pas près physiquement
     
    OMali aime votre message.
  3. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    Et ça se saurait si Sarr avait le 1/4 du talent de Ribéry.
     
  4. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est trop tôt pour tirer un tel bilan! C'est surtout que nous avons un effectif complètement remanié devant et que les automatismes cela prend du temps !
     
    walidbena et o22027793 aiment cela.
  5. OMgalaxie

    OMgalaxie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu as Guendouzi qui apporte la vista offensivement
    Tu as Under qui est sur le banc qui a joué toute la saison dernière sur le côté mais tu ne le fais pas jouer et tu mets ounahi dont ce n’est pas le poste
    Mbemba qui est un des rares défenseur a marqué des buts et a savoir centrer. Tu ne le fais pas jouer sauf 5 min mais tu fais jouer Balerdi le chat noir
    On a vraiment un sacré entraîneur
     
    davidou84 et olm27 aiment cela.
  6. John_

    John_ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J’espère un 4-3-3 au retour.

    Ton milieu ça doit être rongier Ounahi guendouzi.
    Ndiaye à gauche PEA en 9 et Under à droite.
     
    o22027793 aime votre message.
  7. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Il était là en mode espion
     
    Zé Tonio aime votre message.
  8. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Laisse ounahi en d2 steup
     
    sidharth aime votre message.
  9. walidbena

    walidbena Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui et Oruma au milieu.
    De toute façon des matchs comme ça tu ne peux pas en avoir sans joueur d exception comme Ribery et Niang contre la Corogne ou Payet contre Leipzig.
    C est la ou est l erreur de Longoria qui n a toujours pas compris que 1 tres bon joueur vaut mieux que 3 moyens
     
  10. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'attendais du changement comme Tudor à la mi-temps.
     
  11. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quasi Ok sur tout
     
  12. omantilles

    omantilles Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce match démontre encore une fois que dans l'organisation défensive pour le moment, c'est très mauvais et cela est visible depuis le match de préparation contre le Bayer Leverkusen. Il faut clairement qu'on arrête avec Balerdi et Veretout, c'est vraiment trop catastrophique, l'équipe a pris un bouillon. Même en ayant pas les automatismes, je pense que ce premier match aurait pu être gagner avec les bons hommes sur le terrain. Le carton rouge de Kondogbia est à cause de l'organisation défensive déséquilibre, s'il était accompagné de Rongier ou Guendouzi il aurait fini ce match. Il faut arrêter aussi avec Ounani à gauche, c'est clairement une mauvaise idée. On verra bien avant de juger mais pour le moment je suis clairement pas serein. Les deux prochains matchs sont déjà clairement déjà très important.
     
    OMgalaxie et davidou84 aiment cela.
  13. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    On a eu un ralenti sur la faute sur Mughe ?
     
    *Garrincha* aime votre message.
  14. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    Ha bon ounahi, Sarr ce sont des cracks ? Je ne prédis pas l'avenir mais les premiers matchs d'un Ribéry ou d'un Nasri tu te dis à la il y a un joueur... la ce sont juste deux bons joueurs pour qui la marche OM est trop qualitative.
    Espérons que Ndiaye explose car lui a un vrai grand potentiel et que Aubameyang retrouve un physique sinon ça sera compliqué.
     
  15. OMgalaxie

    OMgalaxie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si un point positif. On n’aura pas cet arbitre au match retour
     
    pierrolefou aime votre message.
  16. o22027793

    o22027793 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Aucun
     
    kornOm aime votre message.
  17. walidbena

    walidbena Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On n est pas en vie, impossible qu on fasse mieux semaine prochaine. On est à la rue totale et on a aucun joueur capable de nous sortir le grand match
     
    OMgalaxie aime votre message.
  18. OMgalaxie

    OMgalaxie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Justement. Je n’ai pas vu le ralenti. Pour moi, il y a une grosse faute voir un penalty.
     
  19. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non
     
  20. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi il est trop tôt pour faire un tel bilan! Des joueurs qui n'ont pas été au top au début on en a connu plein! Il faut de la patience et du temps, même si du temps on en a pas. Bon on est mené que de 1-0 , cela aurait pu être pire, on peut encore en sortir vainqueur au Vel !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page