1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Panathinaikos 1 - 0 OM] - 09/08/23 - Ldc - 3e tour préliminaire aller - Phocée attaque l'Attique !

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 3 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Samueleto

    Samueleto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le 4/3/3 aurait été intéressant hier mais mardi il faut scorer , donc ce système est trop défensif surtout avec un milieu guendouzi rongier veretout très peu créatif.

    Et encore faut il le travailler a l entraînement, si Marcel fait du 442 depuis 4 semaine ce n est pas en 4 jours que tu changes la tactique...

    442 mais avec un changement complet de la ligne offensive inexistante ce soir.

    Je sors Aubameyang, transparent pour mettre vitinha ...il est limité mais au moins il va courir et tenter de perturber
    la défense. Auba entre a la 60 ème.

    Si under est dispo, je le remets ..et je fais passer Sarr a gauche.
    Sinon je fais monter clauss et met mbemba latéral droit. Au moins clauss fera des centre en étant positionne plus Haut

    A gauche Sarr et Ndiaye qui permutte dans l axe.

    Au milieu veretout/rongier qui ont des automatismes.
     
  2. anonymous_11122023

    anonymous_11122023 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Putain la purge, un match 2 tirs cadrés. Et heureusement que les grecs devant jouent avec des sabots.

    Il va falloir deux petits miracles avec le retour et éventuellement Braga qui a l'heure actuelle nous est tellement supérieur.

    J'ai la crainte ultime qu'on ait un espece de Michel Bis en coach.
     
    maxens10 et leto aiment cela.
  3. maxens10

    maxens10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On va pas s emballer, cela fait 2 ans qu on le fait en ldc avec des équipes de l om plus convaincantes que celle du moment, le tout pour un match nul, et quoi 10 défaites.... on est à la ramasse complet, trop de changements et de joueurs pas prêt, en espérant qu ils le soient un jour. Mardi prochain ce sera un combat, et les grecs ont montré qu en contre ils étaient dangereux. Nous on a rien montré.
     
  4. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement y'a des trucs qui m'ont choqué moi niveau coaching , sur ce que j'ai lu de marcelinho , le mec a des principes de jeu qui me plaise , mais dans les faits , le mec à tout raté ce soir , c'est chaud quant même , je parlerai même pas de son chouchou veretout.....

    Quant on prend un telle volé physiquement en première mi temps , on a tous vu qu'on été pas à la hauteur , pourquoi il ne renforce pas son milieu en passant en 4-3-3 , ça sert à rien de mettre 4 offensifs si on a pas la balle ,s'il ne fond pas la diff ou non pas le ballon.....

    Comment nous pauvre supporter , on voit ça et lui non , depuis bielsa , on a pas eu un coach que tu te dis , lui il ce trompe pas , il voit même avant moi quoi faire , que ce soit sampaoli , tudor ,marcelinho , à chaque fois on ce demande c'est quoi ses compos , ses remplacements de merde , c'est choix tactiques douteux ,sérieux ça me soule si dès le premier match de la saison , le coach semble déjà faire des choix de merde .

    Marcelinho , t'as fait de la merde , ok , mais dès samedi , reveille toi mon garçon , m'bemba , c'est titulaire , si physiquement à la mi temps , ça va pas , change quelques chose , bouge toi quoi , on va pas commencer à ce faire chier dès le mois d'aout merde.......
     
    sanscommentaires, volodiab et anonymous_250724 aiment votre message.
  5. Gui13000

    Gui13000 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Même pas, car Panathinaikos c'est le niveau poules de ligue europa
     
  6. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Clairement, le président doit démissionner !!

    Après t'avoir trop lu, je confirme que tu es un ersatz de supporters.
    Égal à toi même, constant dans la connerie, tu es juste une mauvaise blague.
     
    Dernière édition: 10 Août 2023
    Mars79 aime votre message.
  7. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Au moins, on ne pourra pas faire pire pour le prochain match.
     
    anonymous_250724 aime votre message.
  8. Pieds Paquets

    Pieds Paquets Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon, enfin le premier résultat en match officiel.
    Après les tous des dieux, toutes nos recrues sont des cadors, on va les crever facile, leur rouler dessus, ils sont mauvais et j'en passe.....

    Voilà le retour sur terre, beaucoup de changements, trois matchs de préparation, un nouveau staff, un nouveau plan de jeu, une équipe adverse qui est mieux préparée, un arbitrage médiocre, pas de supporters olympien.

    Avec tous ces points, un nul aurait eu un air de victoire... Le match retour sera différent puisque se sera le troisième, les joueurs vont avoir autres choses que des lauriers et espérons qu'ils comprennent que de les Avengers bosse en équipe :D

    À la sortie de cette rencontre et si on passe ce tour... Braga me paraît pour le moment un Everest :confused::confused::confused:
     
  9. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y’a des personnes qui veulent que Pablo démissionne ? Parce qu’on a fait un match totalement éclaté ?
    Genre, si vous petez une vitre chez vous, vous déménagez ?
     
    anonymous_11122023, setonaikai, manbo et 4 d'autres aiment votre message.
  10. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    C'est le premier message pertinent que je lis depuis hier

    Tu étais avec le steak ??? :eek::rolleyes:
     
    Z0live et OMali aiment cela.
  11. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce sera un combat, ils ont un but d'avance, vont jouer le bus (ou pas) et ne se priveront pas d'en marquer un autre.
    On fait tout un foin sur l'attaque de l'om : elle est plus qualitative que l'année dernière, plus complémentaire... Ok. Mais pour l'instant sur ce que j'ai vu (match amicaux) on est inoffensif. Très peu de but marqués et un milieu disloqué en contre attaque rapide.

    Quant à marcelino hier je n'ai pas compris ses (non) choix et ses rentrées. Là je crois qu'il a enterré Vitinha en première classe. Un peu comme Payet avec Tudor. On sait comment ça a fini... :rolleyes:
     
    Mars79 aime votre message.
  12. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Pas forcément tu peux mettre dans tes 3 guendouzi qui perfore et ounahi pour le côté technique et vision de jeu avec rongier derrière et n'daye sur le côté gauche. Ou mettre n'daye a la place de ounahi et vice et versa mais question créativité je pense qu'on y perd. Pour moi n'daye et plus dans le style percussion et dribble que passe laser
     
  13. OMgalaxie

    OMgalaxie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En effet , on ne doit certainement pas voir le même match.
    Balerdi n’est pas mauvais mais il fait 2-3 boulettes qui te coûte un but. ( voir un penalty avec le tirage de maillot). C’est un chat noir
    Kondogbia : il est rentré dans son match mais l’arbitre le sanctionne des 30 secondes pour rien. Après le 2eme jaune sur la semelle c’est mérité. Je pense qu’il a essayé de faire attention mais il a de grand pied
    Veretout : vite il faut s en débarrasser. Même le donner à 0€ s’il le faut mais il a clairement pas sa place à l OM
    Clauss : a fait son match Mais rien d extra à part une frappe à la rongier dans les tribunes

    donc c’est bien d’apprécier Balerdi mais il faut être objectif. Il coute un but.
     
  14. OMgalaxie

    OMgalaxie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Arrête de dire n’importe quoi.
    Payet était en surpoid , n’avait plus la vitesse ni le physique d’un footballeur pro. Donc Tudor a eu raison de le mettre sur le banc. Et à chaque fois qu’il l’a mis titulaire, c’était un désastre et une défaite
    Vitinha c’est incompréhensible. Ça se voit que PEA n’est pas prêt. Tu le mets 90 min alors qu’il ne rapporte rien sur le terrain. Le petit Marcel est catastrophique aucune remise en question. Tu te fais manger au milieu mais lui a la mi-temps ne fait aucune changement pour le renforcer.
    L attaque est inefficace car que des nouveaux joueurs. Il faut de la stabilité , des joueurs qui se connaissent :
    On aurait du mettre : harit-Vitinha- under en attaque
    Et ensuite faire entrer PEA - Sarr - Ndaye

    en tout cas , au lieu de mettre en confiance Vitinha en le titularisant … là, tu le perds dès le début de saison.
    Tu investis 32M€ pour ne pas le faire jouer.
     
  15. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après si ni Tudor ni Marcelino ne le font jouer, c’est peut-être qu’il est encore juste.
    Samedi faudra pas non plus tout retourner. J’aimerais voir un Guendouzi sur Veretout. A gauche c’est compliqué car Ounahi semble trop light mais Harit pas en forme encore.
    En revanche faudra faire des changements plus tôt.
     
  16. Sanchobis

    Sanchobis Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quelques remarques :

    1. Je n ai aucun doute sur la malhonnêteté de cet arbitre. Il a pris son chèque Grec.

    2. La prépa physique c est dur à doser mais là on est en dedans sévère.

    3. Les meilleurs n'ont pas tous joués hier
    Mbemba c est devant Balerdi
    Rongier c est devant Veretout
    Ounahi n a rien à faire en titu MOG
    Aubameyang n est pas pret

    4. Le système de jeu était inapproprié
    Un 433 avec Kondogbia.Rongier.Guendouzi à l exterieur s imposait
    Ndiaye je le vois en Mamadou Niang à gauche.

    5. Clauss j ai de sérieux doutes en ARD
    Une GROSSE recrue sur ce poste SVP > Castagne

    6. Il manque un joueur qui fait le lien attaque défense, surtout si on laisse Guendouzi sur le banc.
    C est pour ça que j ai saoulé avec Kamada.

    7. j'espère que Veretout sera vendu et qu on récupèrera un joueur avec un vrai volume de jeu offensif et défensif.

    8. Harit n est pas pret. De toute façon c est un joueur que je vois en rotation mais pas titulaire.

    Lopez
    Castagne Lodi
    Mbemba Gigot
    Kondogbia
    Guendouzi Rongier
    Sarr Ndiaye
    Aubameyang ou Vitinha (selon niveaux physiques)
     
    anonymous_250724 et OMgalaxie aiment cela.
  17. OMgalaxie

    OMgalaxie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tudor avait déjà son équipe en tête. Vitinha est arrivé perdu , trop tendre pas préparé.
    C’est Marcel qui deconne car s’il ne voit pas que Vitinha est plus affûté que PEA alors il faut qu’il arrête d être coach
     
  18. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vitinha est arrive tard dans la prépa aussi
     
    Jojo La Torpille aime votre message.
  19. maxens10

    maxens10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je serais le premier à vouloir voir vitinha, en mee temps, si tu le fais rentrer dans un match comme celui là ou tu es archi dominé, tu le tue. Il aurait fallu le voir titulaire, et vu que pas un ballon arrivait aux attaquants, cela n aurait rien changé. Quant à le voir combiné avec aubameyang, il aurait fallu que aubameyang soit plus performant. Fatigué ou pas, le plus effarant c est le viveau général de l équipe, il n y a rien, même pas le début de commencement de quelque chose, et aucun éclair de génie individuel comme un sanchez ou un payet aurait pu le faire
     
  20. Saint just13

    Saint just13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le staff et les joueurs ont intérêt de se remettre en question si on veut passer ce tour préliminaire de LDC. Hier c'était vraiment très moyen dans tous compartiments de jeu.

    L'équipe n'est soit disant pas prête physiquement ok je veux bien l entendre. Mais le coach soit s'attendre à ce que l'équipe en face nous rentre dedans et nous mette la pression avec son public.

    Selon moi le système de jeu n'était pas adapté un 433 avec un milieu bien solide aurait été bien plus efficace. Même en début de match l'équipe se trouve coupée en 2 avec deux milieux qui se retrouvent en grande difficulté.

    Il fallait être agressif en ayant du répondant. Il est pour moi incompréhensible de voir Rongier Guendouzi et Mbemba être remplaçant sur ce genre de match.
     
    kiriyama aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page