1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Panathinaikos 1 - 0 OM] - 09/08/23 - Ldc - 3e tour préliminaire aller - Phocée attaque l'Attique !

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 3 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Ha ouais ça incrimine encore les mêmes alors que tu as des Aubameyang (invisible) Sarr (under bis) ou kondogbia (le premier jaune est dégueulasse mais après faut peut-être utiliser ton cerveau bonhomme) qui sont dégueulasse tout le match ou nous coûte le nul ??? Changez rien rester des teubé !!!
     
  2. Pitre

    Pitre Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais parce que ca fait plusieurs saisons qu'on est totalement impérial chez nous...
     
  3. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui ok mais tu as eu une proposition plus consistante.
     
  4. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Et donc on peut pas gagné c'est interdit ?? Okay !!!
     
    anonymous_250724 aime votre message.
  5. OMgalaxie

    OMgalaxie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout. Les points positifs contre leverkusen c’est d avoir marqué et surtout d avoir fait des changements
    Mais le gardien était à la ramasse , PEA et Ndiaye pas au niveau et toujours un veretout catastrophique
     
  6. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui c’est même sûr. On va perdre. Et je pense que Marcelino va être viré
     
    Mars79 aime votre message.
  7. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Auba avait joué genre 230-240 minutes en 2023 et est arrivé en mode lofteur de chelsea... y a peu de chances qu'il soit bon dès le mois d'août.

    Vitinha a débuté la prepa en dernier à cause de l'Euro espoir... on était en mode campement dans notre surface parce que réduit à 10, préférer Mughe pour contrer n'est pas un non-sens...

    par contre laisser des joueurs déjà cartonné comme Kondogbia, Balerdi avec cet arbitre clairement corrompu ou un Veretout à côté de ses pompes pendant plus d'une heure c'est incompréhensible!
    en + vu ce qu'on montrait, les joueurs qu'on a sur le banc à leurs postes et la faiblesse technique en face, je ne comprend pas que y ait eu aucun changement bien avant l'expulsion!

    moi y a que 3 trucs qui m'ont surpris sur ce match:
    1) le fait que y ait eu aucun changement de joueur avant l'expulsion!
    2) je m'attendais à une petite entourloupe des grecs... mais un arbitre corrompu à ce point, non!
    3) que Kondogbia avec son expérience soit celui qui est pris le rouge! (vu que de toute façon on aurait fini par en prendre un avec cet arbitre qui avait clairement un agenda de prévu contre nous!)

    le reste on pouvait s'y attendre, ça puait la purge genre 0-0 ou au mieux on en aurait mis un sur un contre ou un exploit individuel... vu comment y a très peu d'automatisme, je nous voyais pas faire la diff avant le retour au Vel!
     
    anonymous_250724, Ernesto, Andreas et 1 autre personne aiment votre message.
  8. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est bien avec les "supporters" de ce forum c'est qu'on a pas besoin de rivaux tel que le PSG ou Lyon on se suffit à nous-mêmes pour se saborder !!!
     
    Thorin et OMali aiment cela.
  9. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu as tout dit l' ami :)
     
    Thorin aime votre message.
  10. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    mm si ça fait chier de se compliquer la vie durant cette période de calendrier démentiel, qq part ce retour au Vel va être un bon test pour mettre tous le monde dans le bain d'entrée sur ce qu'est l'OM en terme de pression...
    on verra si cette équipe a du caractère et la personnalité nécessaire pour construire qq chose de fondateur pour la suite de la saison!

    en + derrière t'as 2 semaines de mercato pour amener des corrections supplémentaires!
     
  11. arnaldinho13

    arnaldinho13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On va peut être les laisser jouer le match retour avant de les descendre non? 3-0 au retour
     
  12. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je vois ça. 3-0 ou on sort.
     
    arnaldinho13 aime votre message.
  13. LuisOscarGonzàlez

    LuisOscarGonzàlez El Comandante

    Commentaires de blog:
    0
    Si on est éliminé, on est repêché quelque part?
     
    pomper aime votre message.
  14. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais, par le chalutier de cantona.
     
    Thorin, OMali, setonaikai et 2 d'autres aiment votre message.
  15. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    europa league chapeau 2
     
    Thorin et LuisOscarGonzàlez aiment cela.
  16. chris.13

    chris.13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui donc pourquoi laisser Aubam sur le terrain ?
     
  17. Patator-134

    Patator-134 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    :p:p:p ha ben ca,c'est pas nouveau,perso,je donne jusqu'à Noel pour juger notre entraineur...apres je flingue ou je lui fais de gros bisous....mais ces derniers temps c'est pas courant ...:mad::mad::mad: juste une remarque,comme ça en passant...pourquoi y a t'il encore des arbitrages aussi bidons ??????? faut dire qu'on est tres bons pour donner le baton et se faire battre .....
     
    Mars79 aime votre message.
  18. Patator-134

    Patator-134 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    :p:p:p:p:p:p
     
    Mars79 aime votre message.
  19. fikiusastique

    fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

    Commentaires de blog:
    2
    Hier, sur le 11 de départ, 6 joueurs débutaient avec le groupe (j'inclue Ounahi dedans, à un positionnement qui n'est pas le sien, qui plus est).

    Dans un match déjà important, cela joue réellement. Le manque d'automatisme est criant.

    Pour avoir la maîtrise du match, il faut au préalable que les joueurs maîtrise le collectif dans lequel ils évoluent...

    L'arbitrage n'a rien arrangé, néanmoins à défaut d'avoir les joueurs à 100% de leurs moyens physique et tactiques, il aurait été préférable d'aligner un max de joueurs habitués à jouer ensemble, puis de faire rentrer les nouveaux joueurs à mesure.

    Le 4-4-2 est un système exigeant, qui demande bcp d'automatisme, en plus de joueurs aguerris.
     
  20. Patator-134

    Patator-134 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    logique qu'on rame dans une galère......:rolleyes::rolleyes:............:D
     
    Thorin aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page