1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Panathinaikos 1 - 0 OM] - 09/08/23 - Ldc - 3e tour préliminaire aller - Phocée attaque l'Attique !

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 3 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui oui pas de soucis par rapport à ça, je parlais de la réussite de Nakamura. On sait pas si Isidor va venir. Il a peut-être un profil qui correspond plus ?
    Moi j’aimerais un putain de pivot remiseur qui sait jouer face à des défenses regroupées, un mec avec un super jeu de tête. Un Giroud mais en plus jeune.
     
  2. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le profil... Ok, mais bon si le joueur n'est pas folichon , même si il est polyvalent ça restera un joueur médiocre ! Alors je ne dis pas qu' Isidor ( qui n'a pas signé) est médiocre , mais à vu de nez comme ça on est pas non plus sur un gros potentiel !
     
  3. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, il sent pas le Ribéry comme coup.
    Mais pour moi il viendrait en complément, il manque un ailier gauche (un vrai). Isidor semble plus être un 9 qui peut jouer à l’aile
     
    anonymous_250724 aime votre message.
  4. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais si c'est un joueur moyen , peu importe le profil, il sera moyen sur le terrain !
     
  5. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    Lendemain de match. Ce qui me fait le plus mal c'est que je ne suis pas prêt aux matchs de Marcelino pour toute la saison : attendre et balancer des ballons devant.
    Pas prêt à voir de telles purges toute une saison.
    On va juger contre Reims si on voit des progrès mais clairement ça fait des années que je m étais pas fait chier comme ça.
     
    OMgalaxie aime votre message.
  6. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Donc que proposes tu ?
    Mc Court vire Longoria pour installer un clone de JHE ?
    On attend que Mc Court vende ?
    On recrute Kombouare? Julien Stéphan? Le Guen?

    Des finances assainies, un vél à guichet fermés et 2 fois de suite sur le podium (certes pas qualificative directement cette année), que vous faut il de plus ?
    Moi aussi j ai pesté hier devant le pseudo match de foot mais je crois toujours en une belle saison.
     
    Z0live et fikiusastique aiment cela.
  7. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais ses équipes sont réputées pour bien jouer. Hier le match était pourri mais ça veut pas dire que l’OM jouera toujours comme ça.
     
    Arcandias et anonymous_250724 aiment cela.
  8. OMgalaxie

    OMgalaxie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Michael Oliver sera l’arbitre du match retour OM -PANA
    [​IMG]
     
  9. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le Pana ne joue pas ce week end contrairement à nous , j'espère que ça n'aura pas d'influence sur le match retour
     
  10. leto

    leto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est ma plus grande crainte, que Marcelino s'entête dans ce schéma avec des joueurs totalement inadaptés. On a ENFIN des joueurs percutants sur les côtés et on ne va pas jouer dans le meilleur système au vu de l'effectif, le 4-3-3 ...

    ------------------Lopez--------------------
    Clauss---Mbemba---Gigot---Lodi
    ----------------Kondogbia---------------
    ----------Rongier - Guendouzi-------
    Sarr--------------------------------Ndiaye
    ----------------Aubameyang-------------

    Ça me paraît tellement évident comme compo. Un milieu hyper costaud, de la vitesse devant, Guendouzi pour faire le lien avec Ounahi en doublure naturelle. Under et Vitinha pour tourner devant, Balerdi pour derrière.
    Ça ferait une équipe qui joue le titre mais je sens venir comme une maison un Michel bis qui va jouer en 442 en s'acharnant à faire jouer les mecs pas à leur place
     
    marcassin0113, fikiusastique et anonymous_250724 aiment votre message.
  11. OMgalaxie

    OMgalaxie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Arrêter de parler de titre. Le match d’hier permet de remettre les pieds sur terre.
    Le choix du coach a été primordial. Longoria a choisi son pote au lieu de choisir un gagneur tel que gallardo.
    Je ne vois pas Marcel passait l hiver
     
    leto aime votre message.
  12. OMgalaxie

    OMgalaxie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais ça ne veut pas dire que ce sera mieux non plus.
     
  13. OMgalaxie

    OMgalaxie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Arrêtes avec tes finances assainies …
    On a fait 1000 prêts et on est sur la corde à chaque fois
    Les gros salaire sont partis et voici des nouveaux qui sont arrivés ( veretout , PEA , kondogbia )
    La qualification en ligue des champions est indispensable et on est mal barré au vue du match d’hier , il n’y a rien qui laisse envisager de meilleur
     
  14. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bien sur jusqu'au trois de devant, car Mughe peut etre deja devant Sarr voir PEA qui est a la rue j'espere pas longtemps. C'est l'equipe qi aurait du debuter hier en tt cas, c'est ce que je disais avant le match.
     
    leto aime votre message.
  15. Samueleto

    Samueleto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca me rappelle le débat avec tudor qui n a jamais lâché son 3/5/2 critiqué par beaucoup, ..
    Mzrc

    Le 4 3 3 ne s improvise pas non plus , ce serait possible de jouer ainsi mais avec un autre coach.
    Marcel n a jamais fait jouer ces équipes ainsi, je pense qu il ne maîtrise pas ce système tout simplement.
    Il pourrait s adapter mais ce fait 4 semaines qu il prépare l équipe en 442, donc pour mardi vu la suspension de kondogbia on peut publier le 433 de toute façon...après plus tard dans le saison why not..

    A court terme le 442 demeure possible à condition de changer bien sûr la compo de l equipe.

    L animation a gauche n existe pas , a lui de trouver une autre option.
    Aubameyang n est pas en forme..
    A marcel de juger l.opportunite ou pas de le mettre Titulaire.

    Le double pivot n a pas existé, encore une fois a lui de trouver la bonne paire..
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page