1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[PAOK 0 - 1 OM] - 14/04/22 - Ligue Europa Conférence - 1/4 retour

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 11 Avril 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopes fait une superbe saison il correspond mieux au jeu de l'équipe, nous avons la chance d'avoir 2 gardiens en forme et le turn Over de Sampaoli fonctionne laissons le faire

2. Maxence02

Commentaires de blog:
    0
    Après une défaite de Lyon ou du Psg toujours ! :p

Mars79 et Massilia1313 aiment cela.
  3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben l'arbitre a été au rdv, il s'est pas chier dessus et c'est très bien. @VinnieJones comment il s'appelle le Buffon de wich chez vous avec son pansement ?

4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Paschalakis.

Mars79 aime votre message.
  5. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'irai bien faire un tour à Tirana du coup

6. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben un énorme Mandanda, un sublime Luan Peres, un Rongier absolument partout..
    Plus la défense qui aura brillé ce soir, mais une victoire importante et sans trop trembler.
    Sans trop donner non plus en plus, c'est tout bénéf.

Et encore merci Mandanda, ça aurait pu être plus compliqué ce soir sans ses interventions.

Andreas et Massilia1313 aiment cela.
  7. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un immense MERCI à West Ham ! :)

OMali, Andreas, pierrolefou et 1 autre personne aiment votre message.
  8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Sampaoli décidera.

Mars79 et Maxence02 aiment cela.
  9. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et les 14 ans de dévotion de Mandanda, toi, tu les oublies, encore le culte de l'instant ?
    Moi j'ai toujours été très loin de trouver Mandanda irréprochable chaque saison, de part ses prestations et son état physique.

Pour autant, je n'oublie pas son investissement, son passage qui est probablement le plus historique de l'histoire du club à son poste.

Eh oui, j'ai toujours trouvé Lopez très moyennasse, malgré certaines belles prestations. Son jeu au pied pour lequel, on nous l'a vendu, je le trouve très discutable.

10. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Match tout en maîtrise , j'ai bien aimé l'arbitrage ça fait du bien un arbitre qui laisse jouer et ne siffle pas au moindre contact

J'ai trouvé au final l'équipe de Qarabag meilleur que le PAOK, maintenant place a Feyenoord

Andreas, Mars79 et pierrolefou aiment votre message.
  11. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon affaire conclu demain victoire de Monaco a Rennes et dimanche sur un malentendu :cool:

Thorin, Andreas et Mars79 aiment votre message.
  12. Maxence02

Commentaires de blog:
    0
    Mais je remets pas du tout en cause la magnifique carrière de Mandanda chez nous, simplement le turn Over de Sampaoli fonctionne, Mandanda et Lopes joue le jeu à fond .
    Tu mets Lopes sur le banc tu risques de le perdre alors que si tu continues ton turn Over tu gardes les deux en forme surtout que Mandanda joue une coupe d'Europe.
    On ne peut enterrer Lopes aussi facilement

rudy29 et Mars79 aiment cela.
  13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    "Il ne nous a pas manqué un but mais la victoire. Nous avons eu de belles opportunités ce soir face à un très bon adversaire. Je suis déçu par rapport à la première MT où on devait mener au score. Je rends avant tout hommage aux fans ce soir. Nous avons produit des phases intéressantes face à un adversaire supérieur. L'OM n'est pas loin derrière le Paris de Neymar, Messi et Mbappé et ce n'est pas un hasard".

OMali, Andreas et MARSILLAS aiment votre message.
  14. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je crois que gueye n'a pas gagné un seul duel ce soir..
    avec lirola on a joué à 9 ...
    bon c'est bien quand même mais on doit en marquer 4 ou 5 et en prendre 3ou 4....
    la dernière action de guendouz m'a fait hurler tellement il joue mal le coup....enfin...

15. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lucescu un gros pitre !

MARSILLAS et Mars79 aiment cela.
  16. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Au bon lait de brebis

17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Super on les a enfilé et j'en suis plus qu' heureux! Hâte de voir la conférence de l'autre enculé de roumain Et puis la tomba mis à part des fumis en début de partie ensuite on les a plus entendu !
    Cela sera le feyernood. Bon et ben là on va faire court tout de suite: si match aller chez nous , interdiction de déplacement des hollandais comme ça on arrêtera de se faire niquer au match retour !

18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un enculé !

MARSILLAS et Mars79 aiment cela.
  19. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il dit qu'il est supporteur de l'OM

Andreas aime votre message.
  20. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde c'est foutu de notre gueule avec cette C4, et nous voilà le dernier club français qualifié, quel délice :cool:

OMali, Arcandias, Andreas et 3 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page