1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[PAOK 0 - 1 OM] - 14/04/22 - Ligue Europa Conférence - 1/4 retour

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 11 Avril 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Gneugneu coupe d'Europe en carton. Paris viol, lyon viol, OM seul club français encore en course.

    Le bon Dieu qu'on la gagne ne serait-ce pour tous les voir rager à minimiser cette coupe pendant qu'ils se branlent sur leurs palmarès européens fantomatiques.
     
    ChipLeader et E=OM² aiment cela.
  2. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Ben quand tu regardes les affiches, la "coupe en Carton" ressemble à la première phase de la LDC il y a 20 ans...
     
    E=OM² aime votre message.
  3. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Et il a aussi rendu hommage à l'OM en disant que c'était une des meilleures équipes d'Europe (pour terminer sur du positif :D)
     
    setonaikai aime votre message.
  4. Micka-95

    Micka-95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas besoin de la gagner pour les entendre rager mdr . Courbis je cité " c'est la coupe en chocolat " "D
    Par contre le feyenoord ça sera une autre histoire que le PAOK c'est carrément deux tons au dessus . J'ai regarder quelques séquences de leur match de ce soir , et sans déconner ça tâte bien le ballon et tactiquement c'est vraiment à l'aise . Kokcü fait une superbe saison , sinnistera a gauche c'est vraiment très fort ... En vrai leur point faible c'est le même que nous , ils prennent pas mal de but ...
     
    E=OM² aime votre message.
  5. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Un peu schizo le mec quand même :rolleyes:
     
    setonaikai, volpe94 et VinnieJones aiment votre message.
  6. E=OM²

    E=OM² Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Hooo mais alors c'est simple, siiiiiiiimple ce que j'ai a dire :
    L'OM à jamais les premiers en ½ de toutes les coupes d'Europe (5*), en attendant mieux, pitin cong !!!!!
    *Oui, tout à fait, j'ai inclu l'Intertoto, histoire de faire rager le plus de monde possible...
    NB : Tableau des demies
    En C4 : 2 anciens vainqueurs & 1 finaliste de la LDC
    En C1 : c'est pareil + 1 demi-finaliste
    En C3 : 1 finaliste & 2 demi-finalistes
    Paris (warf) Lyon (warf) Monaco (warf) Rennes (warf) et je ne sais plus qui en pensent quoi...!?
     
  7. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Lui je le vois bien signer à Lyon dans un futur plus ou moins proche, il a toutes les qualités requises...
     
    OMali, setonaikai, ChipLeader et 3 d'autres aiment votre message.
  8. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Il a même dit texto juste après le match que l'OM méritait de gagner la Coupe, qu'il supporterait l'OM et qu'il serait derrière le club parce qu'il aime le football. Oui sacré personnage :D Mais ce qu'il a accompli parle quand même pour lui. Il a refusé d'aller en Italie l'année dernière pour revenir au PAOK. Je pense que la saison prochaine ou dans deux ans, il y sera. Surtout si on ramène le titre cette année (ce qui est encore possible !). Allez, une C4 à l'OM et le titre pour le PAOK et je cours tout nu dans Paris !!!
     
    Baka99 et setonaikai aiment cela.
  9. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Il reste la Roma, Leicester, Feyenoord et nous. C'est clairement de niveau Europa League.
     
    sacrum83 aime votre message.
  10. E=OM²

    E=OM² Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu es sûr de toi sur ce coup ?
     
  11. E=OM²

    E=OM² Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dans Paris !?
     
  12. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Traite moi de c*n, mais la LDC en carton de l'UEFA taillée sur mesure pour la PL et la Liga, j'ai même pas envie de la jouer.
     
  13. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Bah j'habite à Paris ;)
     
  14. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    J'ai déjà écrit ici que l'Europa League était la vraie Coupe d'Europe, alors... ;)
     
    VinnieJones aime votre message.
  15. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    En même temps le paok est même pas fichu de se qualifier en demi de C4 alors la LDC…
    :D
     
    volpe94 aime votre message.
  16. LaPapaye13

    LaPapaye13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est moi ou Lucescu il est vraiment plus con que con ?
     
  17. Micka-95

    Micka-95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je crois que ça lui plaît de passer pour un schizo ...il fait le mariole , fait monter la sauce et se prend le retour de bâton dans les dents ... Et d'un coup l'OM mérite de gagner la C4 :S il s'entendrait bien avec Aulas et Garcia celui là mdr ça ferait un des trio les plus emblématique rien qu'en les écoutant mdr
     
  18. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi choisir ? Les deux non ?
    :D
     
  19. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On verra dans les prochaines années combien de club français la gagnerons
     
  20. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quand nous étions en finale d'Europa league les supporters adverses denigrai la compétition alors que leurs clubs n'a jamais gagner une coupe d'Europe
     
    rudy29, setonaikai et Massilia1313 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page