1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[PAOK 0 - 1 OM] - 14/04/22 - Ligue Europa Conférence - 1/4 retour

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 11 Avril 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    La roma ca rejoue depuis quelques temps apres un debut de saison bien merdique.

    Et franchement y'a de sacrés talents
     
  2. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais Mourinho.
    Ça rejoue quand ça domine, quand il y a de l’enjeu et du répondant ça détruit. Pourtant comme tu le dis il y a du talent.
     
  3. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Déjà il y a le Feyenoord qui est une belle équipe et au moins un cran au-dessus de Qarabag-Bâle-PAOK ! Faut pas se voir en finale trop vite !

    Ensuite si on arrive à aller en finale, Leicester ou Roma ce sera forcément un "gros" morceau et sur 90mn tout est possible.
     
  4. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    il a gratté plein de ballons , perdu aucun ballon sauf sur une passe merdique de gueye....à orienté le jeu comme un 8 défendu comme un 6 ...
    juste il a pas eu le temps de remplacer mandanda...:p
     
    Dernière édition: 15 Avril 2022
    Toninio aime votre message.
  5. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Et ben figure toi que c'est pas un Grec mais un russo-serbe. Il avait posté ça d'ailleurs (lien). Il utilise Instagram en Russe. Je l'ai jamais rencontré personnellement. Y'a très peu d'interactions avec le compte et les autres préfèrent les tweets que je fais pour Hellas Footy.
     
    Rosickydevitry aime votre message.
  6. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    T'es de mauvaise foi là sérieusement. Ils baissent les micros d'ambiance. Regarde les vidéos depuis le stade, t'auras une autre perception ;)
     
    Thorin aime votre message.
  7. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Le stade Toumba c'est le Louis II grec.
     
    sacrum83 et Micka-95 aiment cela.
  8. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Par curiosité d’où viennent les liens entre le PAOK avec les serbes et les russes (en dehors des origines du Président).

    Car j’ai cru comprendre qu’à l’aller c’était généralement des hooligans de l’Est qui étaient descendus à Marseille.
     
  9. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    L'amitié avec le Partizan, ça remonte à l'époque de Tito donc c'est très ancien. Il y a une amitié avec le CSKA aussi. Pour les Grobari spécifiquement, les Serbes qui sont venus à Marseille étaient de Paris. Ça m'avait échappé mais il y avait une banderole "Grobari Paris" donc ils ont pu entrer facilement. Ce sont surtout des hooligans, la plupart ne sont pas politisés (ni dans un sens ni dans l'autre) et ils sont là juste pour tout casser. D'ailleurs, ils sont persona non grata en Grèce comme les autres casseurs habituels qui malheureusement étaient à Marseille.

    D'ailleurs hier soir, il y a eu aucun débordement et les supps ont fait une belle fête à la fin pour féliciter l'équipe de son parcours en Europe ;). Une fois les ______*ds dehors, ça va tout de suite mieux :D
     
    Thorin, anonymous_050120232 et Rosickydevitry aiment votre message.
  10. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Exact. J’avais les deux images à l’écran avec d’un côté les supporters du PAOK applaudissant leurs joueurs à la fin et de l’autre les lyonnais qui tentait d’envahir la pelouse.
     
    Thorin, Massilia1313 et VinnieJones aiment votre message.
  11. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    battler 13 aime votre message.
  12. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Hier soir il y avait encore moins d'ambiance que les dimanches midi chez mon beau frère. Et croyez qu'on se fait bien chier...
     
    Franck68, Mars79 et Massilia1313 aiment votre message.
  13. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon qui va créer le topic OM- Feyernood?
     
  14. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Genre quand je mets des 33 tours des blagues de Fernand Reynaud tu passes pas un bon moment….
     
    nicky3d et Mars79 aiment cela.
  15. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Définitivement la toumba fait moins peur que la mort...
     
  16. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le pire !:D C'est aussi une agence de voyage pour Thessalonique : son air vivifiant, sa gastronomie, sa convivialité (barre de fer et fumigènes)...:p
     
    Mars79 aime votre message.
  17. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais tchin tchin d'abord !:D
     
    Massilia1313 et sacrum83 aiment cela.
  18. Héhéhé

    Héhéhé Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est des amateurs. Ils devraient savoir que si tu veux du changement, il faut foutre le feu au stade d'entrainement...

    Je dis ça en plaisantant, et à lépoque j'avais trouver ça bien sur pitoyable mais dans l'absolu, force est de constater que cela a mené à l'éviction d'Harry Potter et l'avénement de Don Pablo pour les résultats (pour l'instant) que l'on sait...

    En serait-on là sans les "événements"? Impossible à dire mais probablement pas... Donc bien jouer ou pas?
     
  19. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Entre autres activités ouais :D.
    Ah, vous vous repassez les lives de Jean-Michel Jarre ? :p
     
    nicky3d, Mars79 et Massilia1313 aiment votre message.
  20. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Fernand Raynaud !
     
    VinnieJones aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page