1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[PAOK 0 - 1 OM] - 14/04/22 - Ligue Europa Conférence - 1/4 retour

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 11 Avril 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Sur Payet, je pense qu'il pense à Bakambu qui se baisse au moment de la frappe. Sauf qu'il n'est pas du tout dans le champ de vision du gardien. Et qu'il faut être sacrément de mauvaise foi pour venir dire que ça a changé l'issue de cette action.

Massilia1313 et Rosickydevitry aiment cela.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu es bien gentil, mais c'est un connard, et son club de on va l'exploser ! Non là j'en ai marre , y a pas être gentil avec eux.

3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas besoin des médias pour faire monter la sauce cet abruti :

R.Lucescu : "Je ne regrette pas mes propos. Je pense que ce n'était pas correct. Plutôt que ce critiquer ce que j'ai dit, je pense qu'il faudrait mieux que les gens en France critiquent ce qu'il s'est passé avec les fans de Marseille et avec l'organisation."

Los-BandiDoS aime votre message.
  4. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a vu l'état du parcage visiteurs ?

setonaikai, Los-BandiDoS et Rosickydevitry aiment votre message.
  5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Football Club de Marseille

@FCMarseille

·
    3 min

Pour Lucescu ce sont clairement les supporters de l'OM et l'organisation sur place les responsables des incidents du match aller. Pas une critique sur ses propres supporters...

Donc c'est bien un connard où à minima un entraîneur qui se cague de ses fans. Lui , les joueurs et la direction du PAOK qu'ils aillent bien se faire enculer !

E=OM², Mars79, setonaikai et 2 d'autres aiment votre message.
  6. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    C’est le Jean Michel Aulas roumain

E=OM², Mars79, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne faites pas les surpris, @VinnieJones vous l'a expliqué y a pas si longtemps. Si un dirigeant du PAOK a le malheur d'émettre la moindre critique négative à l'encontre de ces sauvages, sa tête est immédiatement mise à prix.

VinnieJones aime votre message.
  8. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    On a échangé sur le sujet et ça je peux le comprendre. Mais dans ce cas tu la ferme. Tu ne dis rien.

Comment son père peut il être quelqu’un d’aussi courageux et respectable alors que lui est un populiste sans ________.

9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas nos oignions! Si ils se sentent menacés ils n'ont qu'à se barrer, mais pas prendre cette excuse pour porter de fausses accusations sur nos supporters ou insulter notre ville et sa population à travers un communiqué dégueulasse que même Aulas n'aurait pas fait! Pas d'excuses qu'ils aillent se faire enculer !

E=OM² et Mars79 aiment cela.
  10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Après on comprends mieux le comportement assez merdique de @VinnieJones sur le forum depuis son inscription. Il est pareil que son coach et les joueurs de son clubs préféré….

battler 13 et setonaikai aiment cela.
  11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Bon là je vais me faire l'avocat du diable il n'est pas méchant. :p
    Par contre il n'est pas du tout objectif quand ça touche ce club de merde du PAOK ou n'importe quel joueur grec qui serait un dieu d'après lui !:D

Massilia1313 aime votre message.
  12. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là on est chez les fous !!:confused:
    Parfois on dit que les supporters de l'OM sont excessifs mais les supporters du PAOK sont bons pour l'asile. :confused::rolleyes:

13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Bakambu il est dans le groupe? Il s'est entraîné normalement?

14. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait Lucescu c'est un gros fils de poireau on est d'accord ?

Mars79 aime votre message.
  15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est un fils de pute !

Mars79, LaPapaye13 et Franck68 aiment votre message.
  16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Non mais je déconne. Je l'adore le @VinnieJones

Mars79 et VinnieJones aiment cela.
  17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Oui j'avais compris sinon je n'aurais pas mis de smiley! Bien sûr qu'il est sympa, mais il faut pas nous chauffer avec le PAOK dans les prochains jours.:D

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Bon Milik n'est pas du déplacement !

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Harit je le sens bien sur ce match! Retenez le !

20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    "Si les dirigeants ils ont peur ils ont qu'à partir". Tu crois que c'est parce que tu démissionnes que la cabale s'arrête ? Non, c'est pas comme ça que ça fonctionne.

Bon, voilà la traduction correcte du communiqué. Et pas la version de merde des médias. Pour la énième fois n'excuse rien du tout, attendu qu'ils ne reconnaissent pas la responsabilité des Serbes ni des incidents tres graves qu'ils ont été incapables de gérer. Mais il n'y avait pas d'insultes envers la ville. Ça c'est tout simplement une fake news. La traduc faite par ma mère (avec les anotations).

Après trois jours d'une série d'événements incroyables dans la ville de Marseille, avec la responsabilité de la police locale, il est scandaleux de lire des annonces de cette dernière tentant de rejeter la responsabilité du gâchis sans précédent sur la partie Grecque.

Dans une ville avec un niveau d'incident particulièrement élevé (1) en raison d'une série d'attaque de nombre de supporters «rivaux» de Marseille, il est particulièrement cocasse que la Préfecture de police cherche à se décharger de sa propre responsabilité.

La police française disposait d'informations confidentielles sur les horaires et les itinéraires des groupes officiels, avec des informations ayant fuitées (2), entraînant des attaques de hooligans contre les officiels et les bus du club, mais aussi à l'hôtel où résidait l'équipe et où rien n'a été fait en terme de sécurité.

La préfecture de police, qui a refusé de respecter l'accord initial portant sur un lieu de rendez-vous précis et un déplacement organisé vers et depuis le stade Vélodrome de 3500 supporters, a décidé 5 heures avant le match d'interdire aux supporters de se retrouver au lieu de rendez-vous convenu en ordonnant aux fans de se déplacer individuellement ou par groupes de deux et sans signe ostentatoire (!!) à travers la foule des supporters marseillais. Avec les éléments recueillis,venant aussi bien de l'équipe adverse que du consulat grec (3), le PAOK FC, faisant de grands efforts, avec un personnel de sécurité renforcé, a tout fait pour préserver le respect des instructions même les plus ridicules de la police française, qui étaient nombreuses.

Leur attitude et leurs annonces ne font que confirmer leur incapacité à imposer l'ordre dans une ville par ailleurs merveilleuse, mais devenue inhospitalière. Les vidéos d'attaques venant de la police que nous avons en notre possession confirment ce que nous disons. (4) Heureusement, nous n'avons eu aucun décès à déplorer dû à l'incompétence monumentale et caractérisée de la Préfecture des Bouches-du-Rhône.

1- "Criminalité élevée à Marseille" : signifie dans ce contexte "des incidents récents". Il n'y a aucune insulte contre la ville ni les habitants mais une "référence à une situation".

2- Ils accusent les flics d'avoir fait fuiter l'adresse des hôtels. Une théorie du complot débile visant à calmer les malades.

3- Un des responsables de la sécurité a filmé les incidents avec les flics et dans le stade et a envoyé la vidéo au consulat.

4- Il y avait un officiel du club dans l'hôtel qui était là au moment où ils ont fermé la porte et qu'ils se sont battus avec les flics. Il a essayé de calmer les excités, il s'est pris un pain. Et pas de la part des flics.

Voilà. Maintenant, c'est fait. Ça fait une semaine que je suis malade à cause d'une bande de connards. Et encore une fois JE NE DÉFENDS PAS LE PAOK et j'ai suffisamment dit, redit et encore répété que ce qui est arrivé me faisait gerber. Même pour faire de la vanne, désolé, ça passe pas. Je suis plus d'humeur.

Dod'OM et phenix26 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page