1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[PAOK 0 - 1 OM] - 14/04/22 - Ligue Europa Conférence - 1/4 retour

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 11 Avril 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ca va dépendre surtout du niveau de l'OM plus que PAOK.
    Si l'OM joue sérieusement et avec de l'efficacité ils passeront.
    Peu importe le niveau du PAOK

OMali et Zé Tonio aiment cela.
  2. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Napoli93 aime votre message.
  3. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Demain il faut leur faire la nique point barre ! J'adore Vinnie qui est sympa et connais drôlement le football mais demain on les nique !!!!

Mars79 et battler 13 aiment cela.
  4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je pense qu'avec l'équipe au complet, l'OM est supérieur à l'Ajax de 2019 (et je plaisante pas). Mais avec toutes ces absences, c'est plus la même histoire...

5. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Milik est un super attaquant, il a envie de revenir et tout... Mais il est fragile physiquement c'est malheureusement un fait ! Et d'un côté tant mieux pour nous car sinon il serai dans un top club Européen et pas chez nous...

Demain Bakambu (j'espère qu'il sera apte!) peut tout à fait faire l'affaire pour les punir en contre...

Los-BandiDoS et Napoli93 aiment cela.
  6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  7. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben milik absent soit c’est pour le préserver pour dimanche avec un système pour lui et que demain il jouera dans la même configuration que jeudi dernier
    Donc pas vraiment besoin de milik
    Sampaoli est sure de lui donc il faut faire confiance
    L’équipe est dans une spirale positif donc il faut être rassurant
    Il y a eu des déplacements avec des absences on avait au final c’est passee exemple à Monaco à Brest dernièrement à Strasbourg à bale aussi bref on verra bien ça reste un match

8. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Pas un cadeau pour eux ce déplacement traquenard. En espérant que les titulaires sauront faire le boulot pour calmer tout le monde et leur offrir qq minutes en fin de match.

Mars79 aime votre message.
  9. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est nos gamins !!!!

setonaikai aime votre message.
  10. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Sympa la colonie de vacances en Grèce! :D

anonymous_050120232, ChipLeader, Dod'OM et 3 d'autres aiment votre message.
  11. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Demain, ça va être la guerre...curieux de voir les comportements de certains comme Lirola, Rongier, Saliba, Harit...parce que là, il va falloir mettre le pied et résister à la pression...

Sur les 2 prochains matchs, ils nous faut les forces spéciales...pas juste des fantassins...

12. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et moi je dis meilleur que l'ajax de 1972 OK je sort

13. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le premier quart d heure sera super important. faudra leur montrer d'entrée qu on est présent dans l'impact physique.

volpe94 aime votre message.
  14. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Peut être qu'il est apte à rentrer en jeu mais qu'avec ce contexte, y'a un gros risque qu'ils veuillent le briser, et que Sampaoli a estimé que la qualif est possible sans lui.
    Allez les minots, au charbon !

15. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On les ENCULE, rien d'autre, bonne nuit !

16. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il se passe quoi avec milik , me semble avoir lu hier et les jours d'avant que milik est ok pou rle match et là ce soir sur rmc il l'annonce comme indisponible , si c'est le cas ,c'est vraiment un coup dure :( , ce match sent la merde....

17. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vaut mieux qu'il se rate pas , parce que s'il est apte et que le coach veut pas prendre de risque parce qu'il fait l'impasse sur la compétition , je vais pas le raté .....et j'aurais raison.
    Je vois déjà ses bonnes excuses à la fin , vu que le mec assume jamais , on a pris les minots tellements le groupe est faible , blablabla

18. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Je vois pas en quoi éviter une boucherie à notre meilleur 9 depuis longtemps, qui revient de blessure et qui est légèrement fragile et connu pour ça donc potentiellement ciblé, et quand on sait gagner des matchs sans lui contre des plus gros clients, c'est faire l'impasse sur la compétition (chose qu'une majorité de gars faisaient jusqu'à ce contexte apparu au match aller).

Que tu le rates ou pas ça lui en touche une sans faire bouger l'autre à mon avis mais ce n'est que mon avis... et puis s'il se passe l'inverse, à savoir qu'il revient avec un pied qui dit merde à l'autre, une majorité de gars comme toi ne le rateront pas non plus. Vu que tout est prétexte à l'insulter pour certains.
    Moi aussi je vois bien les reproches à la fin, oui fallait faire l'impasse sur la compétition blablabla :D

ferveur13 et rudy29 aiment cela.
  19. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont bien emmerdés les antis Sampaoli en ce moment

Dernière édition: 14 Avril 2022
    E=OM², ferveur13, rudy29 et 2 d'autres aiment votre message.
  20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tkt ils trouvent toujours un petit truc qui va pas. La preuve plus haut.

Et Milik est pas apte. Il est même pas sûr d’être là dimanche.

Dod'OM, ferveur13, volpe94 et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page