1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Paris 3 - 1 OM] - 17/03/19 - Ligue 1 - J29

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Gazoil93, 12 Mars 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Retour de Payet, Strootman et Luiz Gustavo, trois joueurs en manque total de rythme par sa faute, qui va envoyé à l'abattoir, histoire de protéger les autres... (La touch Garcia)

    On a aucune chance de gagné ce match, les divas en face voudront comme d'habitude faire oublié le fiasco de la LDC et avec notre coach bidon on reste la victime parfaite.

    J'espère que Trouchel va pas nous troller comme au match aller, ou on passe pour des tocards en prenant la pilule contre Chupomachin...

    Il reste plus cas prier que Balotelli sorte le match d'une vie. :D
     
    Alexandre024 aime votre message.
  2. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Ou encore mieux, toute l'équipe :D
     
  3. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement sous l'ère Garcia contre Paris, jamais vu les joueurs se transcendé et c'est le problème depuis 2ans contre des équipes de très haut niveau d'ailleurs.

    Je crois c'est la première fois de ma vie que j'y crois pas et même avec Elie Baup j'y croyais plus, je me disais on va bétonné nos mères et on sait jamais. (Garcia sait même pas bétonné)

    Avant tu avait aussi Dédé Gignac pour répondre à l'autre connard avec son gros pif, espérons que Balo fasse pareil surtout qui fait le chaud dans la presse contre les parisiens. :D
     
  4. nikkita

    nikkita Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    le 2-2 de la saison passée , j'ai trouvé l'équipe vraiment à bloc.
     
    m19joker et shady aiment cela.
  5. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On ne change pas une équipe qui gagne.
     
    kevtos aime votre message.
  6. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    même le 0-2 à domicile n'était pas infamant. Je pense que jusqu'à l'entrée de mbappé et ses courses assassines, tu domines le ballon et le terrain.
     
  7. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Ce résultat, je l'ai toujours en travers de la gorge, car on méritait 1000 fois de gagner ce soir là.

    A quoi tient un match, à une faute de Sarr sur Cavani totalement inexistante.

    J'espère qu'on leur mettra une pilule dimanche soir à ces divas en carton!
     
    setonaikai et OofalaxoO aiment cela.
  8. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    tu oublies
    le 2/2 de l'année derniere, les joueurs de sont transcendés
    le 0/0 à paris d'il y a 2 ans, on avait betonné
     
    m19joker, L.Cana- et OofalaxoO aiment votre message.
  9. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il y avait faute.

    Et ce qui te coûte le match c'est pas cet faute, c'est Sanson qui se rate 1 min avant.
     
    F_RiB3ry_13 et Mout51 aiment cela.
  10. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    petit hs ...bravo aux rennais ...même si ils ont pris une pilule ils ont fait un bon match à 9...........avec un sarr qui à été le pire joueur de l'histoire de l'europa ligue et un niang mitroglouesque.....dommage car ils sont pas passé loin...je demande le même coeur à nos joueurs dimanche...
     
  11. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    La faute dans l'autre sens, on ne l'aurait jamais sifflé.

    Et même s'il y a cette contre attaque de Sarr et Sanson, qui ratent le but du 3-1, on doit garder notre avantage normalement, en supériorité numérique.

    Sur les 18 derniers Clasicos disputés, les qataris l'ont emporté 15 fois, pour 3 matchs nuls.

    L'OM est devenu la catin des qataris, ça ne peut plus durer, à croire que nos joueurs n'ont aucun amour propre.
     
    setonaikai aime votre message.
  12. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le raté de Sanson te met la tête sous l'eau, après c'était bcp plus compliqué.

    Elle aurait peut être pas été sifflé mais il y avait faute quand même ^^

    C'est même pas une question d'amour propre, c'est qu'en face t'as une équipe à 2 milliards.

    De toute façon, déjà que de base, battre Paris, c'est compliqué, alors battre Paris sans Payet et Gustavo qui ne sont pas en état et avec Garcia, c'est quasi impossible..
     
  13. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Cette équipe à plus de 2 Milliards d'euros comme tu le dis si bien, reste sur 4 défaites lors de ses 4 derniers matchs, contre les quenelles au Groupama Stadium.

    Je conçois qu'il soit très compliqué de s'imposer au Parc, mais même chez nous, on perd pratiquement à chaque fois.

    Comment peux-tu expliquer que les quenelles arrivent à battre les qataris chez elles et pas nous...?

    Parce que l'état d'esprit n'est pas le même, et c'est ça qui fait la différence.

    Lors du match aller, cette saison, on joue face à l'équipe B du Qatar, et on perd quand même 0-2 chez nous, en jouant sans avant-centre, avec pratiquement aucune occasion du match.

    Et, nos amis Jacques-Henri et Rudi viennent nous dire après le match qu'on a fait jeu égal, quelle mentalité de losers.

    C'est clair qu'on y arrivera jamais comme ça!
     
  14. kevtos

    kevtos Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    le seul changement possible ca serait payet pour germain, pour le reste il faut laisser les mm joueurs, ils le méritent.
     
    marcassin0113 aime votre message.
  15. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    non, avec lopez samson on va "boire le bouillon" c est pas un match comme les autres....
     
  16. LaPapaye13

    LaPapaye13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien la conf de Payet il est sans filtre
     
  17. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben ça j'en suis pas sure , parce que c'est pas le milieu du psg qui est le plus impressionnant , franchement , maintenant qu'on commence à avoir des automatismes défensifs entre le milieu à deux et les ailiers dans ce schéma , c'est peut pas être une mauvaise chose , après , vu que germain sert à rien , peut être un Payet peut être plus intéressant .
    Mais je crierais pas au scandale si on reste en 4-4-2 , quitte à perdre , tu y vas avec ceux qui le mérite sur les derniers matchs .
     
  18. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pareil .

    Tient sa fait au moins 1 jours que je t'avais pas vu cracher sur Sanson.....maintenant c'est lui qui te fait perdre contre le psg.....


    Je préfère être la catin d'une équipe à 2 milliards qui joue à chaque fois sa saison pitoyable contre nous , que me faire humilié comme ils le fond tout les ans en LDC avec leur équipe à 2 milliards......
    C'est plus facile de battre l'om.....pour pas prendre sur la gueule par leurs supporters....que ce comporter comme des hommes fasse à des vrai équipes qui ont du tallent à tout les postes , ce qu'on a pas les moyens d'avoir .
     
    Dernière édition: 15 Mars 2019
  19. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    D'après les dernières infos, on partirait à nouveau sur le même schéma tactique en 4-4-2.

    1 seul changement notable est évoqué, ce serait le remplacement de Lopez par Strootman dans le 11 de départ, pas de Payet ni de Luiz Gustavo, par contre.

    A voir si les infos concorderont dimanche soir sur le terrain.
     
    F_RiB3ry_13 et nadOM93 aiment cela.
  20. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le culot.
    Oui il nous coûte 2 classico même.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page