1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Paris 3 - 1 OM] - 17/03/19 - Ligue 1 - J29

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Gazoil93, 12 Mars 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jawax

    jawax Bonjour

    Commentaires de blog:
    0
    Cavani de retour, comme par hasard, ce salaud va encore nous la mettre...
     
  2. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    Perso
    J attend rien de ce match
    J irai même plus loin, j attend rien de la fin de sa saison

    Trop de défaite
    Bien plus que Reims ou Montpellier
    Désolé un club avec 9 défaites ne mérite pas la C1
     
    Dernière édition: 15 Mars 2019
  3. MarshallMathers

    MarshallMathers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je fais semblant d'y croire depuis le début de la semaine mais au fond de moi j'attends une défaite lourde et sans appel.

    Notre série de 16 points /18 est trompe l'oeil parce que déjà on a eu beaucoup de match facile : Dijon, Amiens, Bordeaux (a 11 vs 10 tout le match) en particulier
    Notre match le plus dure c'était le déplacement à Rennes et encore c'était moins de 3 jours après que Rennes ait joué à Séville, match où on fait 1-1 en ne méritant pas mieux du tout, cataclysmique premiere période...
    Et puis dans le jeu j'ai pas vu beaucoup de mieux au final. Toujours autant de difficulté à créer du jeu, à mettre du rythme, contre Nice on gagne 1-0 en ayant peut être qu'une ocassion de tout le match, en tout cas je me souviens pas avoir frissonner à un autre moment
     
    kaiser sauzee et Alexandre024 aiment cela.
  4. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Le match important est lon montpellier pour savoir le nombre de point qu'on va perdre sur lyon.

    Esperons que montpellier puisse obtenir le nul la bas
     
  5. jawax

    jawax Bonjour

    Commentaires de blog:
    0
    Ils peuvent largement les battre
     
  6. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Des matchs "faciles"...? :eek:

    On n'a pas du voir les mêmes matchs alors.

    Que ce soit face à Bordeaux, Dijon, Amiens, Saint-Étienne et Nice, on a eu du mal à chaque fois.

    Et même si on réalise une bonne 1ère mi-temps contre Amiens et Saint-Étienne, en 2ème mi-temps, on a souffert à chaque fois.

    Et, contre Rennes, on a été dominé comme jamais, le match nul étant miraculeux.

    Donc, si on a eu du mal face à de telles équipes, logiquement, on devrait prendre une belle correction au Parc.

    Espérons juste que ça ne soit pas le cas, mais bon, le retour de Cavani me fait très peur.

    Tuchel pourra jouer en 3-4-3 ou 4-3-3, avec un trio Di Maria-Cavani-Mbappé devant, et ça peut faire très mal.

    Bref, je signe des 2 mains pour prendre 1 point!
     
  7. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Mouais j'ai du mal à y croire, mais je prends
     
  8. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    C'est dommage que les joueurs du PSG s'en foutent du classico.
    Si ils se mettait un peu la pression pour ce match, ils se feraient probablement dans le froc pour pas changer et la victoire olypienne serait assurée.

    :D

    Sur ce, allez l'OM !
     
    zakary-787 et ROMERO42 aiment cela.
  9. jawax

    jawax Bonjour

    Commentaires de blog:
    0

    Contre rennes, nous avons été dominé en premiere, nous avons dominé en seconde, nul logique.

    Contre amiens et sainté, je ne nous ai pas vu en difficulté une seule fois...
     
  10. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Un match, c'est pendant 2 mi-temps, pas une seule.

    Contre Rennes, sans le sacrifice d'Amavi, on perdait le match.

    Face à Amiens et Saint-Étienne, on a concédé quelques occasions en 2ème mi-temps, et notre équipe avait complètement arrêté de jouer.

    Va jouer une seule mi-temps contre les qataris, et tu verras le résultat!
     
  11. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Autant à l'aller tu venais de paumer contre lyon, francfort, lille, limassol et malgré 2 victoires tu étais encore très fragile, autant là finalement tu enchaines des victoires contre stétienne (4) et nice (7) tout de même. Et certes nos prestations étaient qqconques, mais tout de même mieux qu'avant om-psg. Qui plus est tu n'as pas non plus la LE qui t'enfonces avec des déplacements et des résultats horribles, donc sur le papier tu joues paris en meilleure posture qu'à l'aller (où tu les avais mis en difficulté).

    Maintenant, on est d'accord qu'il n'y a rien à attendre de ce match sur le plan comptable, c'est du bonus. Il sera plus important d'enchainer derrière que de faire nul au parc. Car ily a moyen de faire à nouveau 16/18 derrière. Et là peut être d'être en position de passer devant lyon lors de la J36.
     
    Dernière édition: 15 Mars 2019
  12. ROMERO42

    ROMERO42 VERT DE COEUR !!

    Commentaires de blog:
    0
    Tain ce qui me saôule ce sont les mierdas de médias qui vont se toucher le zgueg si le PSG en colle 3 ou 4...:rolleyes:

    Menes qui éjacule en direct c'est comme un éléphant en phase de reproduction, c'est moche et s'en en fout de partout..
     
    m19joker et mistral gagnant aiment cela.
  13. jawax

    jawax Bonjour

    Commentaires de blog:
    0

    Contre amiens et sainté tu dis que nous avons souffert en seconde, moi je te répond que non, absolument pas.

    Contre rennes oui on aurait pu perdre sur la dernière action, comme on aurait pu gagner sur la reprise de germain...
     
  14. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Contre Amiens on peut s'en prendre 2 facile si leurs offensifs font pas n'importe quoi..
    Sainté on a joué même pas 1MT, le reste on a plus rien fait.
     
  15. jawax

    jawax Bonjour

    Commentaires de blog:
    0
    Sainté on a juste geré en seconde, chose insupportable je le consoit mais jamais nous n'avons souffert, nuance.

    Amiens oui on a concédé 2 ou 3 situations et ?? Notre défense joue ensemble depuis peu et il est normal que l'adversaire se procure quelque occasion, c'est le foot...

    Mais je suis d'accord pour dire que lorsque nous menons, l'équipe recul et ne fait plus grand chose, c'est la chose la plus insupportable de rudi garcia, une tactique de frileuse qui peu nous punir.
     
  16. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On va faire comme St Etienne au vél est rien d'autre vu que nous avons pas les armes dans le jeu pour faire mal au QSG.

    A part peut etre sur un mal-entendu avec un nul.
     
  17. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    on est quand même pas moins bon que manu B/C, si ?
    Sur les 5 matchs sous garcia, tu fais deux nuls en méritant d'en gagner un, tu fais deux défaites nettes et une défaite où tu peux avoir des regrets de ne pas avoir pris le nul. Ca n'est pas non plus infamant. C'est surtout le double 0-3 coup sur coup début 2018 qui plombe ton bilan finalement.

    Tout dépend surtout de paris, s'ils sont motivés ou s'ils considèrent que leur saison est déjà finie.
     
  18. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faudrait arrêter avec les Si hein... Si le PSG ne gagne pas contre Sochaux en 2007 ils sont en Ligue 2 aussi.
     
  19. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Si on gagne je prend 400€ !
    Si on fait match nul ça s'équilibre...
    Si on perd je serais quand même vénère !!

    Quelques "si" qui n'engage que moi :D
     
  20. Delmade

    Delmade Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu es lucide....certes on peut au moins se réjouir d'avoir pris un maximum de points, ce qui est d'une importance capitale pour la suite mais pour ce qui est du jeu proposé, j'ai du mal à comprendre les enflamades. Rien de bien encourageant, et dés que le niveau monte un peu, on voit toutes les faiblesses de l'effectif.
    Dimanche, souhaitons que les joueurs donnent tout sur le terrain, même si cela me semble largement insuffisant dans l'hypothèse ou le PSG a décidé de passer ses nerfs sur l'OM. Pire, Cavani sera de retour...
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page