1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Paris 3 - 1 OM] - 17/03/19 - Ligue 1 - J29

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Gazoil93, 12 Mars 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Garcia c'est le responsable numéro 1, faut arrêter.

    La gestion de l'effectif est catastrophique. Il a complètement cramé ses cadres, il a grillé des jeunes et faillit en griller d'autres. Zéro de ce point de vue là.

    Tactiquement c'est le néant. En 2 ans et demi, il a rien mis en place. Toujours pas l'ombre d'une identité de jeu, aucune cohérence collective, on ne sait pas où on va et je pense que lui non plus ne le sait pas, il n'a pas de plan de jeu.

    Avec Garcia, depuis Octobre 2016 donc, on a jamais gagné une confrontation directe contre un concurrent au podium. On s'est fait humilier un nombre incalculable de fois.

    Au bout d'un moment c'est facile de taper sur les joueurs, mais c'est le coach qui fait des compos douteuses chaque week-end (oui vu qu'on est éliminés de toutes les coupes dès le premier tour, un record pour l'OM, bravo Garcia), qui n'est pas capable de mobiliser les joueurs, de les faire jouer à leur poste (il a mis du temps à comprendre quand même), qui crame tout ses cadres, qui trouve toujours des excuses mais ne se remet jamais en question, qui n'a aucune ambition.

    C'est quoi ce refrain "les joueurs n'ont pas de ________" ? Mais mort de rire. Ils ont un coach avec une mentalité de petite bite, qui n'a aucune ambition, c'est avant tout de sa faute si on doit subir le spectacle qu'on voit à chaque match.

    Garcia est une merde, qu'il dégage vite de ce club, et tout le monde s'en portera mieux.
     
    Baka99, jamie, cedouu13 et 5 d'autres aiment votre message.
  2. sidewolf

    sidewolf Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour répondre à ton analyse :

    Tout à fait d'accord sur le cas de Thauvin, je pense qu'il fait un complexe d'infériorité. Et tant qu'il n'aura pas fait plus d'effort et également marqué en EDF, il restera un bon joueur de L1, mais en aucun cas, il pourra prétendre mieux.

    Sarr, il a raté son match ! mais vue qu'il n'est pas arrière droit, déjà ca fait mal !

    Mandanda, il n'arrive plus a être décisif sur les duels .... un but à chaque occasion ça fait chier quand même ! à remplacer d'urgence par un jeune joueur (et pas pelé)

    Sanson, la je te trouve injuste quand même il s'arrache il est devant, derière, à la récup, le mec à 4 poumons ...

    Lopez , bien mais trop léger pour ce type de match.

    Balotelli, sans Payet, c'est se couper d'un passeur et d'un finisseur .... donc Balotteli tout seul, faut pas trop espérer, bien qu'il a été plus efficace des attaquants depuis un bail.

    Occampos, j'adore son implication, mais joue trop souvent tout seul. la passe qu'il n'a pas faite à Thauvin c'est un scandale... un perso !

    les ailiers ont pour mission de centrer pour les attaquants, ils ne centre pas .... bah pas ou peu d'occasion.

    CC et Kamara la aussi je suis totalement d'accord.

    L'an prochain, c'est triste de le dire mais ça sera encore une année sans ligue des champion...

    Il faudra vendre Thauvin, gustavo, strootman, Payet...
     
    Lespeintures, Mout51 et om-foot13 aiment votre message.
  3. servais

    servais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un match vraiment pas terrible hier.
    Pas de jeu surtout (alors les boulettes, forcément ça se voit)
    ... Et lire que la prochaine "vraie" ( "grosse") échéance c'est le match contre Bordeaux (parce que chez eux ?) .... pfff !

    J'parle même pas de la conf de Garcia, ..etc, etc.

    Bien sûr que l'OM doit faire mieux que ces 3 (plutôt 2 prédécesseurs) pour remonter sur le podium. ...... mais quand y'a du quasi non-jeu, ça devient difficile.

    Perso, l'OM est 4e équipe de ce championnat ... et elle est à sa place. (et rien que de l'écrire, ça m'tue)

    Sans amélioration (et c'est ce qu'on a attendu toute cette saison et qu'on attend encore), elle le restera ... et si elle passe sur le podium, ...bin ça s'ra pas loin du malentendu.

    Comment Garcia ne peut pas réagir, tenter des choses, hier, sur ce match????
     
  4. ninouly

    ninouly Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi ce qui me dérange énormément ... c'est le discours de LOOSER de Garcia après la défaite.
    Faut vraiment passer à autre chose la saison prochaine ... changer d'entraîneur au plus vite.
     
    liveonair et Mout51 aiment cela.
  5. ninouly

    ninouly Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas de ton avis ... à l'origine c'est Mandanda qui est fautif et nous tue là finale ... relance très fort dans l'axe ... base du foot, chose à ne jamais faire.
     
    derinox, elminot1313 et DreamOm aiment votre message.
  6. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    surtout que zambo qui n était pas le joueur le plus technique de l équipe:D était "cerné"....
     
  7. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Concernant Sanson , dont j'aime assez le profil, hier il avait beaucoup de déchet dans son jeu

    J'aime sa faculté a se placer entre les lignes , mais il doit arriver a épurer son jeu, et justement ne pas être partout sur le terrain

    Pour Ocampos, cette passe qu'il ne fait pas sur Thauvin car il a pas levé la tête, et le signe même du plus grand défaut de se joueur , il manque souvent de lucidité, mais on connaît ses défauts et hier encore une fois je peux pas lui reprocher son match, si Thauvin avait fait les mêmes effort j'aurai été plus clément

    Sans LDC il faudra surement vendre quelques cadres sûrement pas tous, mais surtout il faudra pas se louper sur le recrutement

    J'espère qu'on dira a Rami, Mandanda qu'on ne compte plus sur eux
     
    Mout51 aime votre message.
  8. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    T'as des équipes qui relance que comme ça et ça pose aucun soucis.

    Quand Lloris fait des relances plein axe H24 pour Griezmann personne gueule parce que Griezmann sait faire un contrôle.
    Quand Mandanda fait une relance plein axe pour Lopez ou Gustavo personne gueule parce qu'ils savent contrôler eux.
     
  9. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Esperont qu'avaec cette defaite Gustave revienne ca aura au moins servit a ca....
     
  10. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C qui le goal a recuperer la, Maignan?
    Sinon RAMI remplacera Kamara (suspendu) contre Angers?
     
    Dernière édition: 18 Mars 2019
  11. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    J ai re mater le match

    Mais c fou ...
    Si di maria n est pas en trance
    On passe une soiree tranquille ...voir meme plus !
     
  12. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce match me va et me vient sans arrêt comment nos joueurs non pas pus être motivé pour ce match quant on voit si Maria motivé a 2000% et que franchement se match était vraiment a notre porté car il était dans la nasse
     
  13. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça fait du bien de lire ça :D
     
  14. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'espère que samedi contre Angers tauvin ne va pas faire son bouffon car c'est hier qu'il fallait montré que tu peux jouer dans un grand club ????? enfin sur le banc de touche
     
  15. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Salut tout le monde,


    j'arrive sur le tard, pas lus vos analyses eguisées :D:p

    une chose a dire pour ma part,

    On y est allé en victime, on a perdu en victime

    je rajouterai
    Notre Gardien en est la parfaite illustration
     
    Baka99 aime votre message.
  16. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    euh non mais bon
     
  17. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour Sanson , il a beau avoir 4 poumons et être partout ... mais aussi nulle part à la fois. Défensivement c'était pas bon , en témoignent les 2 premiers buts où un vrai 6 aurait fait mieux. Et offensivement également , il portait trop le ballon , oubliant de le donner à ses partenaires , et se le faisait prendre comme un débutant sans que les parisiens fassent faute. Et derrière ça laisse un trou énorme au milieu et ça faisait une occase à chaque perte de balle de Sanson.
    Pour Lopez , il a du souvent compenser les montées de Sanson en restant au milieu . A cause de ça il a été trop discret offensivement .
    De toute façon ce milieu ne pouvait pas fonctionner contre Paris , beaucoup trop léger et manquant cruellement d'impact . Il fallait un vrai 6 pour jouer avec Sanson et Lopez. Mais Garcia joue Paris comme si on jouait Amiens.
     
  18. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
  19. MachOM

    MachOM Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le gars est on fire dès la 1ère mn, pas un pour le serrer ou lui mettre 1 taquet. Le Garcia ne change rien. Pitoyable coaching
     
    setonaikai aime votre message.
  20. L.Cana-

    L.Cana- Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas que c'était une question de motivation mais plutôt de talent. Équipe B certes mais avec Di Maria Silva Marquinhos et Verrati titulaires c'est largement suffisant pour nous battre.
    Entre nous quand j'ai vu la compo hier soir je pensais vraiment qu'on allait se faire déboîter. Ds le match on met max 3 fois en danger les Qataris mais on concède pas non plus énormément d'occasions. La différence a été le réalisme parisien et surtout le match stratosphérique de Di Maria. Sans lui je suis certain qu'on aurait accroché le nul.
    Et puis je pense que la sortie de Alves et meunier a été un mal pour un bien pour eux car jusqu'à leur sortie on arrivait à les presser haut.
    De toute façon je pense pas qu'on dise adieu au podium à cause de ce match mais plutôt a cause des branlees contrz des adversaires directs à notre portée contre lilles et Lyon
     
    Dernière édition: 18 Mars 2019
    derinox et anonymous_11122023 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page