1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Paris 3 - 1 OM] - 17/03/19 - Ligue 1 - J29

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Gazoil93, 12 Mars 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Perso je voudrais bien juste relancer Payet pour pas trop changer l'équipe type, passer en 4-2-3-1 et garder le reste au moins pour la première mi-temps. Le milieu Lopez Sanson c'est peut-être pas rugueux mais ça joue au ballon.

2. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez Strootman aussi ça joue au ballon, Strootman est un meilleur joueur de ballon que Sanson

Alexandre024 aime votre message.
  3. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merde je le sens bien pour demain !
    Présage, illusion ? bon signe ?
    On va le faire :)

4. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,
    Pourquoi pas ?
    Il y a des signes qui peuvent te donner raison,
    3 Arbitres anti Marseillais ou du moins anti OM ont été designer lors de ces 3 dernières rencontres
    Mr Turpin contre l'ASSE = 2-0
    Mr Bastien contre Nice = 1-0
    et maintenant !
    Mr Gautier à Paris contre le Qsg,
    Je vois bien un match Nul voire une reconquête de la capitale 0-3
    ;)

5. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Va vraiment falloir m'expliquer un truc , c'est quoi votre problème Sanson ,( je prends ton poste en exemple mais t'es pas la seul hein)...........ça devient soulant à force , sortir que Strootman , qui a juste était invisible depuis son arrivée au club, est meilleur que Sanson.......

Vous regardez les matchs ensembles et vous vous montez le bourrichon , il a dit quelques choses qui vous a pas plus , fin ce lynchage , c'est quoi le but , le faire dégager en fin de saison ?

Lachez vous une bonne fois pour toute et stop.......p'tain le mec a accepter d'être balader à tout les postes et répond toujours présent , il a été les dernières saisons décisif ! oui décisif , il est jamais mauvais quelques soit ce que lui demande le coach.

La comparaison avec un strootman qui n'a même pas réussit encore un match correct , jamais encore décisif à l'om , ni but , ni passes .....et vous me parlez de meilleur joueur de ballon.......

Qu'on me sorte que Amavi est mauvais ok , que Mandanda est moins bon ok , que Gustavo a clairement baisser de rythme ok , mais sanson qui actuellement avec Lopez couvre tout le milieux depuis 6 matchs sans prendre l'eau alors qu'ils sont ni l'un , ni l'autre des joueurs pour ce schéma , c'est juste rien connaitre au foot ......c'est du niveau footix de base.....et c'est pas souvant que je m'en prend à un supporter , mais là....

Vous devriez être derrière ce genre de joueur , qui eux répondent présent comme ocampos aussi , et ça casse de longue.....c'est nul...nul ....nul .

phenix26, drogba212, Mars79 et 5 d'autres aiment votre message.
  6. MARSILLAS

Commentaires de blog:
    0
    Poste que je trouve parfait Marcassin0113, je suis à fond avec toi... ;)

Sanson faut arrêter les gars. Ce joueur a un état d'esprit irréprochable, un statut /salaire plus que raisonnable par rapport à d'autres pseudos stars, simplement ça devrait suffire à lui foutre la paix !

Mais en plus sur le terrain, même si il n'est pas parfait, merde, il fait le job. Donc détendez vous avec Sanson, ce gars est le soucis numéro 48 dans l'ordre des priorités du club. Vraiment

Dernière édition: 16 Mars 2019
    marcassin0113, drogba212, LaPapaye13 et 1 autre personne aiment votre message.
  7. Delmade

Delmade Member

Commentaires de blog:
    0
    Neymar - Cavani - Rabiot - Draxler absents... on le fait pas la, on le fera jamais.

8. m19joker

m19joker J'aime les merguez

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement je ne pense pas que Germain sert à rien; même s'il n'est pas efficace pour buter je trouve qu'il défend, il harcèle l'adversaire; alors d'accord, tu me diras que ce n'est pas ce que l'on demande en premier à un attaquant, mais je pense que Payet ne sera pas aussi actif. Et sur ce match là je crois que l'on aura besoin de ça: contrer les parisiens, les harceler, et jouer le coup sur un contre.

9. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson n'est jamais mauvais ? Tu plaisante la ?

Pour dire Strootman est moins bon tu parle de stats ? Sérieusement ?

Strootman est un joueur 100 fois supérieur, sauf que lui il n'a pas joué à son poste donc il n'a jamais pu le montré.
    Les stats c'est justement ce qui à sauvé énormément de prestations catastrophiques de Sanson et les stats c'est secondaire pour ce poste.

Fixe toi un match sur Sanson, regarde ses déplacements sans ballon et tu verra à quel point il fout le bordel dans l'équipe.

Et après tu viens dire que les autres n'y connaissent rien et sont des "footix de base".

Dernière édition: 16 Mars 2019
  10. ROMERO42

ROMERO42 VERT DE COEUR !!

Commentaires de blog:
    0
    Contre nous..je vois pas ou vous avez souffert au contraire vous avez pliez le match rapidement.

11. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense à un 4 3 3 Non ?

12. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    C'était pareil a l'aller , mais M'Bappé est entré ...

13. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Cavani forfait !

phenix26 aime votre message.
  14. MARSILLAS

Commentaires de blog:
    0
    Il a la tête au Real
    On a Germain
    Tous les indicateurs sont au vert ... 0.3 :D

El-Hashachino et ChipLeader aiment cela.
  15. SeñorMohito

SeñorMohito Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    La Champions se joue en (grande) partie sur ce match puis celui face à Lyon.
    Si on se fait battre, on ne mérite pas d'y participer, ni même prétendre à sa juteuse rémunération.

16. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sur?
    :D

17. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    annoncé par tuchel lui même.
    donc à moins que ce soit du bluff (mais s'ils en sont réduits à ça, c'est grave pour eux).

Excellente nouvelle en tout cas. Ce salopard nous en aurait mis au moins un encore.

nadOM93 aime votre message.
  18. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on commence doucement a y croire:D

La clé du match ,MARIO BALLLOOOOOTTTTEEEEELLLLI:cool::cool::cool::cool::cool:

19. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Il est rentré frais face à des joueurs qui étaient fatigué en même temps, peut-être pas pareil si il commence le match. Moi j'y crois

ChipLeader aime votre message.
  20. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Neymar aussi reste plu qua niqué mbapé:D:D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page