1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Paris 3 - 1 OM] - 17/03/19 - Ligue 1 - J29

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Gazoil93, 12 Mars 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quelle insulte pour nous, neymar dort dans la tribune

2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon ça suffit , je coupe

o22027793 aime votre message.
  3. anonymous_1892023

anonymous_1892023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Serieux faut arrêter avec Ocampos, y'a Usain bolt qui cherche toujours un club sinon..

kiriyama aime votre message.
  4. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    ma foi... on se dirige vers une fin de saison sans grand enjeu ni relief.
    Et cet été, la grande braderie. on perd payet, thauvin, gustavo, rami, sanson, balotelli etc... en fait à peu près tous les joueurs qui ont une valeur marchande.

Et ils vont nous recruter 7 ou 8 peintres à prix discount parcequ'on a le FPF aux fesses. Seule consolation, on devrait bâtir l'avenir autour de Caleta - Kamara et un milieu Strootman - Lopez.... c'est à peu près notre seule certitude.

5. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui me tue le plus ce n’est même pas la défaite...C’est le fait que ce match est devenu totalement banal pour ces enfoirés de parisiens...

Je ne dis pas ca car je suis Lyonnais mais en ce qui me concerne, le match de la saison c’est L’olympico.

Le PSG est dans une autre dimension...

6. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La bonne nouvelle de ce match c'est la charnière central

marcassin0113 aime votre message.
  7. johnjohn

johnjohn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OCAMPOS OH LA LA mon dieu

8. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faux signer un chèque de 60/70 pour ça .........et 10M par ans en salaire.......

9. Aprepuy

Aprepuy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

ouai je prefére être à notre place plutot que d'écrire l'histoire du foot européens dans le mauvais sens

ROMERO42 aime votre message.
  10. ROMERO42

ROMERO42 VERT DE COEUR !!

Commentaires de blog:
    0
    Face au PSG en même temps, si tu veux mon avis, si tu ne fais pas 1 grand match collectivement déjà tu ne t'en sortiras pas..

11. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Après Strootman été très bon avec l'AS Roma, on l'a juste mal intégrer et Garcia l'a bien griller aussi...

Vous faite rire, on prend un gars titulaire vice capitaine de De Rossi dans une équipe qui jouer un demi LDC que l'on jouera pas avant 15ans et vous êtes pas heureux encore.

Le flingueur, KyssBro, F_RiB3ry_13 et 1 autre personne aiment votre message.
  12. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu verras. On gagnera 0-2.

13. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aurier lui est largement supérieur quand même. J ai du mal a imaginer sarr titulaire dans un top 15 européen.

14. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia même si je n'y crois pas, c'est LA CLÉS pour passer un cap.
    Mandanda, comment le faire partir ? grande carrière ok mais devenu si mauvais qu'il ne faut pas avoir de pitié, c'est le top niveau ici. Ou en doublure à la rigueur.
    Après il y a d'autres chantiers (Rami ... le banc en OR ) ...

15. papa013

papa013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu prends les pari....sincèrement garde ton fric mdrrrrr on ressortira ton post ou ton nom va....gagner à Bordeaux....avec cet équipe en plus....ahahahahahah ahah l’équipe de tapie n’y est même pas arrivé , à chaque fois que ça a faillit on se faisait fister en beauté, 1977 mec, voilà , 1977.

Baka99 aime votre message.
  16. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les seuls capable de l'être Garcia les à grillé.
    Et Balotelli en est un aussi.

17. anonymous_1892023

anonymous_1892023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La Defense centrale est pas mal, dommage que Caleta Car soit un peu naïf sur le 2ème but, mais bon dans l'ensemble il fait un bon match

marcassin0113 aime votre message.
  18. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute facon, toute la strategie de mac court est a revoir, il suffit de voir toutes les recrues a prix d or sur le banc ce soir

19. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    le manque de couverture de ccar sur le 2e but me fait question tout de même.
    Après, c'est certain qu'il y a pas mal de joueurs à critiquer ce soir avant de commencer à parler de la déf centrale.

John_ aime votre message.
  20. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle fiasco , au niveau des rld dans 20 ans on sera peut être racheté , j espère que le duo Harry’s potter jhe restent

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page