[Paris FC 2 - 2 OM] - 31/01 - Ligue 1 - J20

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par setonaikai, 29 Janvier 2026 à 06:34.

1. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Serieu il le touche qu après sa tête...il le gêne pas pour sa tête
    Y a peno quand même ?

2. WWH13

WWH13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La saison est foutue , mardi Rennes va tranquillement se qualifier , on va de renouveau morfler contre paris et voilà .....encore une saison de merde....on a touché le fond contre Bruges , mais non faut qu'on aille encore plus loin aujourd'hui ....j'ai la haine , comment tu peux te faire remonter comme ça, en face c'était nul ....ah oui on est l'OM, ...,...allez sur ce, moi j'abandonne , + de 40 ans que je supporte ce putain de club, à stresser , m'énerver ...je vais pas laisser ma santé pour ces fdp

Pitre et SolidusShake aiment cela.
  3. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous voyez pourquoi avec cette lose qui est désormais ancrée dans l'ADN du club, comme nulle part ailleurs, on ne gagnera rien cette année. La coupe de France, même en finale contre Lorient, en menant 2-0 à un quart d'heure de la fin, ces minables se chieraient dessus lamentablement. Ce sera peut-être déjà fini mercredi soir de toute façon. Puis on priera pour finir sur le podium, juste dans le but de soulager les finances et ensuite on revivra ces tragiques soirées européennes propres à ce club.

sentenza_be, Pitre et SolidusShake aiment votre message.
  4. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rennes marche sur l eau en ce moment....tu veux te faire du mal?

5. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    si seulement

6. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    je leur crache tous a la gueule

SolidusShake aime votre message.
  7. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    La sortie de Rulli, cet enc de Lopes en a fait des centaines à Lyon, et y a jamais eu de peno. JAMAIS.

marcus_M, Assenzio, SolidusShake et 2 d'autres aiment votre message.
  8. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement ce Paris FC était tellement faible. On fait vraiment jouer les morts. Trois changements qui t'amènent à encaisser deux buts. Mais je suis même pas déçu tellement je m'y attendais.

maxens10 et SolidusShake aiment cela.
  9. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça demande la démission de RDZ mais c'est pas de sa faute si gouiri rate des buts immanquables qu'il dégage comme des brêles devant ou que Rulli sort comme un bourrin ! Je t'aurais dit on a Régis brouard, Antonetti, Domenech comme coach mais là t'as un bon entraîneur et des joueurs qui se chient dessus mentalement c'est ufolep !

*Garrincha*, leto, samir69100 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. Since971

Since971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arretons de jouer avec des Pistons, un bon vieux 433 statique avec deux ailiers deux milieux def un box-to-box... je suis fatigué

sanscommentaires et SolidusShake aiment cela.
  11. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trop facile de tout mettre sur le dos de RDZ. C'est pas lui qui a tout les mauvais choix de Nwaneri en 1ère, ni qui a été trop approximatif comme Paixao. C'est pas lui qui s'occupe du marquage sur les CPA, c'est pas lui non plus qui sort comme un gardien de CFA.

Comme d'hab les torts sont partagés parce qu'au moment où il fait ses changements, qui ont été mauvais (mais certains nécessaires à cause de la fatigue), on doit être à 4-0 minimum. Y'a que comme ça que cette équipe peut se sauver faut se rendre à l'évidence c'est plus une coincidence cette liquéfaction en fin de match

*Garrincha*, samir69100 et SolidusShake aiment votre message.
  12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T vivant toi ...entre mercredi et cet aprem ça aurait pu faire double infarctus :p:p:D....dsl

13. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vermereen ok.
    Murillo et Traoré cata.
    Gouiri idem.

14. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne sors jamais timber mais PEH pour vermeeren

15. Fmf1312

Fmf1312 New Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont trop ou tous ces footix qui ont enfoncé le coach pq il faisait pas jouer Vermeeren? Rulli ce qui fair c’est le coach encore ? Traore qui fait un contrôle du pointu sur un ballon en cloche ? C’est le coach arrêter tout c est un effectif moyen point barre .

16. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est l’équipe qui prend le plus de buts en Europe sur les 5 dernières minutes , c’est incroyable . Les changements désorganisent systématiquement l’équipe.

17. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    Je reste persuadé qu’on finira devant les 2

18. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rulli 0/10, il nous tue ce soir. Sur le banc et vite
    Médina 2/10, lent et inutile, qu'il dégage vite, encore un accident industriel, dire qu'on renforcé Lens à hauteur de +20M pour ce tocard, ils doivent bien se marrer
    Balerdi 5/10, un match correct parsemé de 2/3 bourde, une belle occasion qui aurait pu aller au fond
    Aguerd 7/10, un match de patron, rien à lui reprocher
    Weah 6/10, grosse activité pas mis en danger derrière remplacé par un Murillo transparent et inutile
    Timber 6/10, super utile mt du volume comble les espaces
    Hojbjerg, 7/10, un gros match, comme quoi il lui faut un joueur avec du volume de jeu à côté... pas un cadavre comme l'autre nul de Kondogbia
    Greenwood 8/10, que dire. On va le perdre l'été prochain... on ne mettra plus un but
    Paixao 1/10, ca ira maintenant que je le critique ce gros nullos, son dribble où il finit le nez dans le gazon c'est une preuve suffisante ? Ce mec est une arnaque en MOG et il ne sait pas défendre non plus. 35M.... super
    Nwaneri 4/10, j'avais de l'espoir et en fait non, sa passe à Greenwood sur le 2° but le sauve d'une plus mauvaise note
    Aubameyang 4/10, un but (tout fait) certes, sans ça aurait été 2/10. Terminado, cramado, finito, tristesse
    Traoré 0/10, ce débile a réussi le tour de force de rater un contrôle, faire faute et glisser sur la défense du coup-franc... du pur génie!
    Gouiri 1/10, ah Gouiri, le mec a fait 6 bons mois et pshitttt A dégager

Pignard, le mec a réussi à oublier un pénalty, un rouge pour Lopes, un jaune voire un rouge pour la main volontaire dans la surface et d'ailleurs, cet enculé donne jaune à Rulli mais pas au parisien qui file un coup de boule à Weah. FDP !

RDZ : La tactique tenait la route ce soir, il a été plombé par des individualités. S'il reste, m'est avis que quand on jouera une fois par semaine, on ne verra plus certains joueurs.

Assenzio aime votre message.
  19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y aura l Europa league c est notre niveau

20. Since971

Since971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais il le met ou Nwaneri? on a un systeme trop flexible trop fluide manque de rigueur, si tu as des joueurs avec un bon QI foot ca peut marcher mais la non.

Partager cette page