[Paris FC 2 - 2 OM] - 31/01 - Ligue 1 - J20

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par setonaikai, 29 Janvier 2026 à 06:34.

1. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand les mots ne suffisent plus, quand il n'est plus possible d'expliquer l'inexplicable...

Ils n'auront pas ma colère ni mon désarroi.

Peuvent bien aller se faire mettre.

Une fois n'est pas coutume, ce topic comme l'autre va pas tarder à aller se faire encadrer moi j'dis.

ChipLeader aime votre message.
  2. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fort en prono mais faible mentalement

3. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai retrouvé l'homme libre

en fait ce sont les attaquants adverses toujours libre au sein de notre défense

4. jeje-om

jeje-om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas d’accord avec la plupart des messages ici.
    Je suis d’accord , la défaite à Bruges est honteuse, il n’y avait aucune envie et tous les joueurs sont passé totalement à coté.

Mais hier je n’ai pas vu ça, on domine on est proche de 0-3. Il y avait de l’envie , ça se voyait dans les réactions. Ce match on devait le gagner et on se fait une fois de plus égaliser dans le temps additionnel sur 2 erreurs individuelles (Traoré sur le 1er , Rulli sur le 2ème)
    Collectivement c’était ça.

Je suis d’accord avec Weah : laissons leur du temps , on fera les compte en fin de saison.
    Si on finit sur le podium , peu importe les contre perf, et qu’on gagne la cdf, la saison sera réussie.
    L’année dernière on a finit heureux alors qu’on ne jouait pas de coupe d’europe et qu’on s’est pris des roustes enormes (3-0 à Monaco, 3-0 à Auxerre, 3-1 à Reims, 0-3 contre le qatar....)
    Cette année on enchaine beaucoup plus et on est encore dans nos objectifs. C’est frustrant et long car notre effectif devrait faire tellement mieux !!
    Mais regardez Arteta avec Arsenal : TOUT le monde demandait son départ, Arsenal etait nullisime, et la patience a payé.
    Je sais que la qualité est là, vraiment je sens que ça se joue à rien (la preuve , sans les 5 dernières minutes on serait leader de L1). Donc mentalement oui il y a des failles , mais quand ça va tourner je suis persuadé qu’on vivra de très bons moments. On ne passe pas à quelques centimètres d’être leader de L1 sans qualité...donc la qualité est là, ça c’est sûr.

Si on perd mardi en cdf ce sera pas la même histoire mais pour l’instant on est là. Et e championnat tout le monde perd des points , regardez Monaco, regardez Lille, regarder Rennes : encore plus irréguliers que nous.
    Lens a beaucoup de réussite (ils méritent car la réussite se provoque) mais ça peut tourner pour eux aussi.
    Lyon fait peur mais avec l’europa ils vont perdre des forces. L’an dernier on avait aussi peur d’eux et au final ils sont les 1ers à s’être ecroulé.
    Paris etait jouable cette année, c’est ça qui est frustrant. On ne les rattrapera pas , tant pis pour nous mais dans le futur on en aura encore des occasions. L’annee derniere ils etaient injouables mais ce n’est plus le cas.

Soyez patient ! 18 mois c’est rien !

On va gagner la coupe de france , je le repete je le sens. Et pourquoi pas la gagner à la 90ème pour montrer qu’on a enfin vaincu nos demons ?

Manchester city , Arsenal, le Barça etc sont passé par pire que nous avec un effectif bien meilleur. Ils sont là aujourd’hui. Et nous on sera là bientot

dadatibo aime votre message.
  5. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un peu d’optimisme....ça fait du bien;)

6. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais eux ils ne vont pas attendre tout les 20 ans pour gagner un titre

7. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette équipe est sans honneur. Hier, le PFC c'est très léger.
    Et cela joue à la baballe des que l'on mène.
    Les changements du coach une hérésie alors que l'équipe maîtrisait le jeu.

Partager cette page