[Paris FC - OM] - 31/01 - Ligue 1 - J20

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par setonaikai, 29 Janvier 2026 à 06:34.

1. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nouveau tournants demain et mercredi. Si l'on perd et que Lyon gagne, on passe 4ème. Si on est éliminé contre Rennes, grosse désillusion et une nouvelle saison sans trophée.

2. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis persuadé que l'OM va s'imposer demain car ils ont toujours répondu présents après une déconvenue (et le mot est faible) mais ce sont surtout pour les matchs suivants que je suis inquiet oui.

SolidusShake, steph91 et aurelio.m aiment votre message.
  3. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, le pire dans tout ça, il y aura toujours ceux qui vont chercher des excuses, mais de base avec cet effectif, c'est au minimum 2ème et la coupe de France.

Mais si on termine 4ème sans coupe de France, certains vont dire que ce n'est pas grave, on repart avec notre RDZ et puis de toute façon la LDC c'est trop haut pour nous, on verra si dans 5/6 ans on gagne quelque chose ....

4. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas comment on pourrait sauver les nouveaux cyprès.

5. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    Il va falloir se relever de ce KO.

Même si ce n'était pas encore un objectif cette saison de passer les poules en LDC, on était si proche... Et la manière fait tellement mal...

arnaldinho13 aime votre message.
  6. niango68

niango68 Il pue d’la gueule ton plan

Commentaires de blog:
    0
    Après les gars, faut arrêter un peu de parler "d'humiliation", de "risée de l'Europe", de ch’ais pas quoi, etc...
    Y'a rien de tout ça ok. Déstresse man ok.
    Y'a des clubs comme Naples, Frankfort, Eindhoven, Vilareal, Bilbao, Ajax, qui ont finis derrière nous.
    L'objectif est d'accrocher le podium au minimum pour se requalifier en ldc. Progresser. Et l'année prochaine accrocher les barrages, l'année suivante les 8ème, etc...
    Franchir des paliers.

Faut voir le bon côté, ça nous libère des semaines de repos pendant que les autres vont galèrer en semaine. On récupèrera des points sur les concurrents direct c'est sûr.
    L1 et CDF à fond jusqu'au bout, y'a moyen de
    gratter quelque chose cette année.

Jojo La Torpille, SolidusShake et dadatibo aiment votre message.
  7. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exact....sur le match , l’OM ne méritait rien....mais le scénario rocambolesque de cette élimination a rajouté quelque chose de tragique, alors que d’aller en barrage n’était pas un objectif prioritaire

arnaldinho13 et abedisi aiment cela.
  8. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le vrai problème qui touche les nouvelles générations c'est cette acceptation du moins bien. Pas grave on pouvait pas faire mieux. C'est pas leur faute etc etc
    Je ne suis en rien un exemple. Très très loin de là.
    Accepter le moins bien cela ne venait pas à nos esprits. Même les mains dans le fracas on voulait plus. Nos parents voulaient plus pour nous.
    Un dictionnaire devenait une porte vers ailleurs
    Putain que j'aime ma jeunesse.

9. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben pas parti finalement ...à mon avis le mal est fait ...on verra le prochain match

10. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est une humiliation ; on prend 5-2 ok pkoi pas, mais là ce qu'on a montré mercredi (et contre liverpool aussi) c'est pas anodin. On était bayeux pour l'équipe de bruges quoi. Faut pas surestimer cette défaite (je fais partie de ceux qui n'en avaient pas grand chose à faire de finir dans les 24, à part financièrement), mais faut pas la minimiser non plus surtout par rapport à la manière de perdre sans lutter. C'est un simple avis. Le reste des objectifs sont encore d'actualité comme tu dis, au boulot ce groupe de joueurs

niango68 aime votre message.
  11. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Double pivot . Kondo. PEH . En un contre un autre milieu.
    Que dire.
    Néron avec ces dezeriens est un poids pour mon club.

12. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pathétique. Demain avec timber déjà ça devrait un peu réhausser le niveau

13. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je dirais que le scénario de l'élimination nous a rendu encore plus ridicules, mais ce n'est pas plus tragique. On prend 6 pions en 2 matches, on n'en met pas un, c'est la lose et on le mérite. Par contre faire tourner en fin de match sans se jeter à l'attaque, se croire qualifiés, avoir les "Félicitations" du stade de Bruges, pour finalement se faire sortir, c'est vraiment ridicule !

14. AlPacino13

AlPacino13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    brest passe les poules

tout comme qarabag, bogo glim

mais c'est un pas un objectif.. elles ont jamais été aussi simple les poules

15. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lens a une série PFC Rennes ASM Strasbourg

Nous PFC PSG Strasbourg Brest Lyon

Lyon c'est Lille Nantes Nice Strasbourg OM

Cette série pourrait bien dégager un favori a la 2e place ou dessiner sérieusement le podium... Bon si OM et Lyon ne gagnent pas ce weekend ça pourrait déjà designer sérieusement le 2e :p:p

16. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Timber et Nwaneri vont faire du bien au milieu demain.

17. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca par contre j'y crois fort et c'est bien pour ca que RDZ n'a aucune excuse avec l'effectif qu'il a ...

18. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui bon....Monaco en a pris 6 en un match à Madrid....Qarabag en a pris 6 en un match à Liverpool.....personne cri au ridicule :rolleyes:

Jojo La Torpille et niango68 aiment cela.
  19. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça sent le onze

Rulli
    Medina Aguerd pavard Weah
    Peh Timber
    Paixão Greenwood Nwaneri
    Aubameyang

20. niango68

niango68 Il pue d’la gueule ton plan

Commentaires de blog:
    0
    Perso je cris pas au ridicule, à l'humiliation, y'a pire que ça. On verra en fin de saison où on en sera. On fera le bilan à ce moment là.
    Mais à l'heure d'aujourd'hui, une chose est certaine pour moi, ce coach doit dégager en juin prochain. C'est bon on a fait le tour avec lui. Ça fonctionne pas. Tampis faut en chercher un autre.

Partager cette page