[Paris SG 2 - 1 OM] - 17/04/22 - Ligue 1 - J32

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Lofiran, 15 Avril 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La VAR devrait servir juste pour valider ou non un but (Goal Line Technology) pour le reste ça dessert totalement l'arbitre.

Ernesto aime votre message.
  2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Une seule erreur ne doit pas remettre tout en cause.

Mars79 aime votre message.
  3. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    3 tirs dont 1 cadré en 96 minutes et certains diront que l'on fait un bon match....

prince-of-jerba aime votre message.
  4. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Exactement, j ai toujours été contre cette infamie:D

5. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un HJ se siffle à partir de l’épaule et tu sais très bien que ça se siffle toujours au centimètre près, c’est pas la première fois que je vois ça perso.

Pharell13 et prince-of-jerba aiment cela.
  6. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Le cochon est de retour...

7. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria a pas parle de payet
    Espérons qu’il fera appel du carton jaune

8. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Adil Rami peut-être :D:eek::rolleyes:

9. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Bakambu à joué effectivement... Mais bon tu n'a certainement pas du regarder le match !

10. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut toujours voir le scénario au cours d'un match (comme à l'aller) et ce soir , ça faisait longtemps que j'avais pas vu un Paris aussi pourri que ça dans le jeu .
    ça leur arrivait des fois de jouer avec le frein à main et en un contre ils te foutaient une clim , mais ce soir non.
    Donc arbitrage ou fatigue , pas d'excuse . Si on avait été dominé largement , j'aurais rien dit.
    Mais les parisiens s'en foutaient de ce match mais nous c'était à peu près pareil. Oui on a vraiment joué petite bite .
    3 tirs et 58% de possession , non on a clairement pas fait un bon match , pas tout donné pour faire un résultat.
    Y'a pas d'histoire de vautours anti-Sampaoli . Dans les victoires moi perso je l'encense aussi

E=OM² aime votre message.
  11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon allez, match à oublier ! On passe au suivant , le tout c'est que l'on finisse second !

ninouly aime votre message.
  12. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je voulais voir la 3eme mi-temps sur le phocéen mais je n'ai plus l'onglet, vous aussi ?

13. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Perdre ce soir c'était normal presque je dirais mais de cette manière c'est un scandale , qu'ils crèvent tous

E=OM² aime votre message.
  14. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après les équipes que tu cites ils sont pas d’une nonchalance aberrante, en mode je marque un but et je gère tranquillement sans ambition de jeu, comme paris ce soir qui n’a pas montré grand chose :eek::rolleyes::confused:

15. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Le 1 er but si c'est Mandanda dans les cages on se le prend pas , le penalty accordé a la 46 eme c'est une blague et puis le hors jeu et les rouges non sortis pour paris c'est un pur scandale enfin bref next j'espère que les joueurs vont reprendrent leur marche en avant des mercredi

maxens10 et E=OM² aiment cela.
  16. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour certains on est des anti-sampaoli parce que l'on dit ça en tout cas

17. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain... Dégouté, sur le 2ème but de l'om... Le bar de septemes a explosé... J'y croyais... Franchement bon match de l'om ce soir... On méritait mieux... Putain devar de mes ________... Allez l'om on y croit les gars...

18. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je suis bien connu pour être optimiste et pas anti et pourtant j'ai vu pareil que toi, on a joué petit bras dans un match où on avait rien à perdre et tout a gagner

kiriyama et setonaikai aiment cela.
  19. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    A chier...

Mars79 aime votre message.
  20. boscary

boscary Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce contexte précis et compte tenu des circonstances exécrables on fait un bon match.
    Facile a posteriori de déplorer un manque d'audace offensive, mais c'est aussi ce qui nous permet de rester dans le match jusqu'à la fin et où hors énième dérive mafieuse, aurait dû permettre de faire un bon résultat dans la consolidation de la deuxième place, la gestion des ressources limitées et du calendrier chargé jusqu'en fin de la saison. Tant pis, on peut pas grand chose contre ce système corrompu jusqu'à la moelle, seulement garder la tête haute en s'étant battu avec nos armes.

ChipLeader aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page