1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Paris SG 2 - 1 OM] - 17/04/22 - Ligue 1 - J32

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Lofiran, 15 Avril 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Eurosport.fr la var a été très généreuse avec le qsg. Comment les contredire?

E=OM² aime votre message.
  2. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et alors ? c'est vrai qu'il est tout le temps titulaire et qu'il joue tout les 3 jours !

3. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Non match de notre part.
    Pourtant il y avait la place contre les starlettes...

Pas de joker, mais on a toujours 3 points d'avance!
    va falloir les garder dès mercredi.

Allez l'OM

fikiusastique, setonaikai, E=OM² et 1 autre personne aiment votre message.
  4. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    L’arbitre en conférence league était meilleur! Les parisiens ont fait que tomber eux qui font que de se plaindre que les matchs sont pas au niveau intensité ldc. bref je pense que ce match avec un arbitrage cohérent, contre feyonnord ou en final ça passe sans problème.

5. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'arbitre de merde, une belle ______. Les tacles par derrière non sanctionné, le penalty généreux offert alors qu'il n'y a pas main intentionnelle, le but refusé à la fin. ça suffit de voir une equipe de ______, dopé financièrement, et qui est aidé par un arbitrage totalement favorable.
    Voir le travello bresilien faire son mac, ou le hibou du bois de boulogne pleurnicher , c'est au dessus de mes forces

MARCO07, Los-BandiDoS, anonymous_050120232 et 6 d'autres aiment votre message.
  6. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui Sampaoli c'est certainement trompé dans son plan de jeu, peut-être qu'il aurait fallu jouer en transition rapide avec des joueurs tels que Bakambu, Dieng ou Harit... Mais voir certains lui tomber dessus comme des rapaces attiré par l'odeur du sang et assez insupportable ! Une contre performance contre le Qatar et ses "superstars" aidé par un penalty qui ne devait pas être sifflé et ils oublient aussitôt notre série de 8 victoires, notre deuxième place en L1 et notre place dans le dernier carré de la Conférence... Un comportement d'enfants gâtés détestable !!!!

Ce que Sampaoli et Longoria réussissent à faire cette saison avec une équipe reconstruite presque en totalité l'été dernier est juste remarquable !

Mercredi il faut repartir de l'avant contre les Canaris pour conforter notre deuxième place et voir les rapaces qui sortent presque que les soirs de contre-performance retourné dans leurs nids puant !!!!

FORZA OM !!!!

Arcandias, jona11, blackflag et 9 d'autres aiment votre message.
  7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Le Neymar il doit jamais finir le match. Le gars il insulte l’arbitre assistant en toute impunité.

jona11, Los-BandiDoS, sentenza_be et 8 d'autres aiment votre message.
  8. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je m'attendais à rien mais je suis quand même déçu.

Et la VAR c'est pas pour une erreur manifeste de l'arbitre ?

setonaikai, E=OM², Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Le Texier a était en dessous de tout ce soir, une vraie merde gluante !!!! :mad:

10. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le var n'aurait-il pas plutôt servi à ne surtout pas contrarier le Qatar en ces moments troubles au PSG ?

La ligue ne veut surtout pas le départ de la poule aux œufs d'or...

Quand ça a l'odeur de la merde, la couleur de la merde, désolé mais c'est de la merde !

setonaikai, E=OM², Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on a fait une bonne 2 ème mi temps sans se peno imaginaire on pouvez gagné se match

ninouly et Mars79 aiment cela.
  12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Mais ça change quoi si ils se barrent après la CDM ? Le club, c'est un puits sans fond pour eux alors que même une mini boutique qu'ils ont sur les Champs-Élysées fait plus de bénéfices. Aucun touriste ne vient à Paris juste pour voir Neymar ou Messi.

13. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déçu forcément... Mais sincèrement, perso je vais vu un OM qui a maîtrisé la 2ème mi temps... On méritait au moins le match nul.
    Sincèrement cette équipe me fait plaisir depuis au moins 10/12 matchs, j'étais à un moment pour le départ de Sampaoli, mais voilà que je me suis trompé. Que les cons qui ne changent pas d'avis... Comme on dit.
    Finissons 2ème et allons le plus loin possible en coupe d'Europe et ce sera une année réussie pour ma part.
    Ne pas oublier qu'il nous manquez Milik.....
    Sincèrement des regrets sur l'ensemble du match mais bcp d'émotions vécues au bar de Septemes... Malgré la défaite, il faut garder la tête Haute... Allez l'OM...

Gilles13600, Mars79 et lilblo aiment votre message.
  14. Baktun_89

Baktun_89 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'empeche un pied de voir a quel point ces joueurs (PSG) sont detestables...Content que tout le monde le voit aussi

15. Baktun_89

Commentaires de blog:
    0
    Puis en toute objectivité j'ai vraiment du mal a voir le hors-jeu quand je rejoue l'action, je comprends pas qu'on siffle hors-jeu la dessus... si il est pas hors-jeu la je vois pas comment il peu être hors jeu..[​IMG] [​IMG]

Dernière édition: 18 Avril 2022
    Gilles13600 aime votre message.
  16. Baktun_89

Commentaires de blog:
    0
    Au final c'est peu etre une main de Gerson que l'arbitre siffle sur le peno...y est t-elle je sais pas. Mais le corner qui amene cette faute potentielle, il y a faute evidente sur Lopez de Marquinos... qui force Lopez a remettre le ballon en corner

Thorin aime votre message.
  17. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    On s’en fout, on reste bien calé à la deuxième place. L’important ce sont les matches de ligue 1 qui arrivent et cette place en finale de C4

sentenza_be et OMali aiment cela.
  18. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    De perdre à la loyale on s’en foutait mais perdre comme ça contre une équipe cheatée qui a besoin de grossières fautes d’arbitrages avec une Var corrompue c’est ignoble sans déc

Arcandias, MARCO07, sentenza_be et 4 d'autres aiment votre message.
  19. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Bon ben au moins on peut espérer que cette défaite nous évite un effet "Marseille bébé"

Mars79 aime votre message.
  20. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Mars79 et setonaikai aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page