1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Paris SG 2 - 1 OM] - 17/04/22 - Ligue 1 - J32

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Lofiran, 15 Avril 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
    Une putain de honte, jamais vu un truc pareil même sur C+ période Denisot président...:eek:
     
    Mars79 et sacrum83 aiment cela.
  2. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis d accord avec toi mais je suis tellement choqué par ce viol arbitrale que je suis incapable d analyser ce match...
    En gros on a fait un match en bois mais même en sortant en gros match , si on avait été bon, on perdait hier soir... Une honte.
     
    maxens10, sentenza_be et Los-BandiDoS aiment votre message.
  3. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On se fait violer avec 12 pts de retard, imagine si on était en course pour le titre...
     
    pex5113, Ernesto et ChipLeader aiment votre message.
  4. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Qu’est ce qu’il a dit cheyrou
     
  5. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Frustrant, terriblement Frustrant !!
    Jamais de la vie il y a penalty il lui tire sur le coude je ne pas vois comment rongier aurait pu éviter le ballon. :mad:
    Enfin si on analyse les 2 classico dans l'ensemble on n'a pas à rougir on ne s'est pas fait marcher dessus.
     
    phenix26 aime votre message.
  6. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai adoré l'énervement de neymar sur guendouzi, c'est l'hôpital qui se fout de la charité. :D
     
    setonaikai aime votre message.
  7. siegfried34

    siegfried34 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Donc on joue jeudi en Grèce, on a un effectif restreint, on joue à l'extérieur, et c'est à nous de faire le jeu ?
    Et finalement c'est un péno non valable qui nous tue en prolongation de 1ere mi-temps (sans compter toutes les fautes non sifflées).
    Donc frustré du résultat, un nul semblait plus cohérent.
    PS : Rolland Tournevis, si tu pouvais fermer ta gu**le...
     
    boscary et phenix26 aiment cela.
  8. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    N'a cessé de fustiger notre manque d'ambition sans jamais égratigner les parisiens, explique qu'on avait de la possession dans notre camp (alors qu'à défaut d'être dangereux on était haut sur le terrain)....bref tout un tas de critiques orientées mais c'est pas la première fois que ça arrive.
     
    arnaud60100 et rudy29 aiment cela.
  9. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c’est parce qu’il aime le club et qu’il voudrait que tout soit parfait , il me semble qu’il à toujours clamer son amour pour l’om
     
    o22027793 et rudy29 aiment cela.
  10. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi que c'est surtout sa frustration qui a parlé. Il a bien vu qu'il y avait la place pour l'om.
     
    kiriyama, rudy29 et Cyro77 aiment votre message.
  11. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a eu la possession mais pas les occasions !!
    L'absence de milik dans une telle rencontre coûte chère.
    Finalement la défaite de Rennes a fait plus de mal que de bien à l'OM, je pense qu'inconsciemment les joueurs se sont dit qu'ils n'étaient pas obligés de faire un résultat d'où une prestation moyenne. :cool:
     
  12. LaPapaye13

    LaPapaye13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Au plus ça passe, au plus j'écoute les debrief, au plus j'y pense, hier soir on s'est pris une grosse ENCULADE.
     
    o22027793 et Cyro77 aiment cela.
  13. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    frérot cheyrou aurait eux des nichons il les auraient pris un par un en parlant espagnol. Un vrai lèche crème.
     
    sacrum83 aime votre message.
  14. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis en train de revoir le match.....et l'énorme tampon de marquinhos sur payet ça mérite pas un jaune orangé ?
    Le but annulé de saliba extrêmement limite.
    On s'est quand même bien fait enc**** par l'arbitrage dans l'ensemble.
     
    sacrum83, setonaikai et phenix26 aiment votre message.
  15. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Danilo.. le poteau de corner.. le vis a vis de Neymar avec l arbitre de touche ... et j en passe
     
    sacrum83 et setonaikai aiment cela.
  16. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Le low kick de Danilo sur le genou de gueye peut on dire que l’intégrité du joueur est atteinte ou il aurait fallu qu’il y aille les crampons en avant ?
     
    setonaikai et sacrum83 aiment cela.
  17. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Et que dire de Mbapette qui refuse de sortir de l'autre côté du terrain

    Un arbitre avec des co.ui.lles aurait laissé jouer 3-4 minutes en plus pour qu'il ne recommence plus jamais ça.
    Qu'il change de métier Letexier qu'il arrête d'arbitrer et qu'il aille faire des tie and die chez Jean Louis David
     
    setonaikai aime votre message.
  18. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais et si Paris avait eu 20 occasions de buts mais non ils ont fait une 2e mi-temps merdique, non vraiment je suis dégoûté.
    Sampaoli aurait du être plus ambitieux et mettre un attaquant en 2e et le nul voir la gagne c'était largement possible. :(
     
  19. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Idem j'ai du mal à comprendre pourquoi il se sont montrés si dure avec l'OM, tout en épargnants le PSG , et son équipe bling bling, un tel niveau collectif c'est juste honteux.

    Même si l'OM a eu une possession stérile , on leur a donné une leçon d'équipe
     
    sacrum83 aime votre message.
  20. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Hier le manque d'ambition était chez les 2 équipes . Mais entre une qui doit gérer son avantage au score et l'autre qui coure après , chez laquelle tu pointes avant tout ce manque d'ambition ?
    On a affronté le pire QSG , le plus prenable et on a réussi à perdre.
    "alors qu'à défaut d'être dangereux on était haut sur le terrain" ... et alors qu'est ce que ça change ? on va se satisfaire de ça ? 3 tirs seulement alors qu'on a eu la possession et on a joué haut.
    Sampaoli a expliqué que c'était voulu et que si on avait joué comme d'hab , on aurait perdu plus largement . Mais au final on a paumé quand même donc on saura jamais .
    Les parisiennes ont beau avoir jouer comme des merdes avec leurs starlettes , leurs milliards mais perso je m'en branle. C'est le résultat qui compte
     
    Benov13 et Cyro77 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page