1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Paris SG 2 - 1 OM] - 17/04/22 - Ligue 1 - J32

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Lofiran, 15 Avril 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On serait à la place de paris on aurait dit on a eu chaud et on se plaindrait de Sampaoli de ne pas avoir fait le break plutôt
    Toujours est il je trouve que défensivement on est pas mal et au niveau des passes sortir d’un pressing il y a de l’amélioration
    Il a fallut un poil de torse de saliba pour que tout le monde vente la tactique de Sampaoli que je trouve bonne certe il manque un offensif mais vers les 10 min on presser récupérer des ballons sans faute c’est vraiment pas mal donc gardons le positif
    Pour le penalty regarde le resumer atalanta lepzig c’était plus flagrant mais l’arbitre n’a pas décider de donner un penalty
    De toute façon en l1 face à paris chez eux il ne faut rarement s’attendre à être arbitré correctement Lyon Lille anger surtout cet année c’était lunaire les dévissons arbitrale
     
    phenix26 et sacrum83 aiment cela.
  2. Ashura

    Ashura Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Même avec Milik ça reste insuffisant, on l’a vu en Europa.
    En plus même au match aller on avait peu d’occasion, faut pas chercher d’excuse.
    On manque de joueurs de percussion capable de prendre la profondeur en plus d’être à l’aise techniquement.
    Pas des Henrique,Bakambu ou Dieng, mais des joueurs niveau ldc.
     
  3. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Heureusement que ce n'est pas un match de final de quelques choses.
     
    sacrum83 aime votre message.
  4. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]

    Et c'est pas un fake :eek: vérifié sur Instagram
     
  5. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
    On a les pires arbitres d Europe tant au niveau de l arbitrage pur que du comportement.. Apres c est toujours pareil Letexier est un huissier de justice de 32 ans...Sinon on a du flic, du douanier ou des inspecteurs du trésor public..
     
    boscary, Massilia1313 et sacrum83 aiment votre message.
  6. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi il me semble qu'il s'en tape totalement de l'OM.
    Puis clamer son amour ne doit pas donner tous les droits non plus.

    Les parigots n'ont rien proposé quel que soit le score du match.
    Puis étrangement quand l'OM est dans la gestion ça chiale même quand on gagne...

    Tu pars un peu dans tous les sens là, je dis juste que Cheyrou raconte de la merde en disant qu'on a joué bas.
    Et au cas où être dans le camp adverse te permet d'obtenir des coups de pieds arrêtés dansgereux a défaut d'envoyer du jeu.
     
  7. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je trouve Sampaïoli de plus en plus pragmatique ! Il a fait au mieux hier avec une équipe fatiguée... Et franchement, il n'y a pas grand chose à redire ! On est passé à rien de l'exploit, sans des décisions arbitrales plus contestable les unes que les autres, on aurait mérité le match nul... Notre équipe a fait le taff bravo à eux ! Maintenant c'est Nantes qui nous attends une belle équipe que l'on doit absolument battre chez nous pour continuer le parcours vers le podium ;) Allez à mercredi les amis !
     
    sacrum83 et m19joker aiment cela.
  8. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j'ai maté le replay et il dit pas qu'on a joué bas mais a pointé le manque de prise de risque pour aller faire un résultat , que l'animation offensive était défaillante par manque de présence dans la surface.
    Et si tu veux obtenir des CPA dangereux , il faut provoquer dans le jeu , prendre des initiatives .

    Les parigos je l'ai dit je m'en fous et le fait qu'ils aient rien proposé est même plus frustrant dans cette défaite.
    Et quand on gagne dans la gestion , si c'est contre des gros clubs ou en coupe d'Europe je m'en fous. Mais là on peut citer Metz cette saison par exemple .
    Et si sur ce match j'avais émis des critiques , c'est qu'à cette époque ça n'allait pas du tout niveau ambition dans le jeu , joueurs comme staff.
    Beaucoup se contentaient des 3 points et il a fallu plusieurs contre-perfs ensuite en championnat pour se rendre compte qu'il y avait un soucis .
    Heureusement qu'il y a eu une réaction ensuite de la part de toute l'équipe y compris Sampaoli.
    Mais pour en revenir au match d'hier , Sampaoli pensait que jouer de cette façon nous permettrait de ramener un résultat. ça n'a pas marché . Tant pis ça arrive , pas de quoi tirer la sonnette d'alarme même s'il y a de quoi avoir des regrets.
     
  9. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cheyrou dit textuellement qu'on avait "l'OM à la possession dans son camp" ce qui était faux.

    Concernant la manière c'est le genre de match où j'en ai rien à carrer, ramener des points contre les qataris est tellement bon que je vais certainement pas pinailler .
     
    Massilia1313 aime votre message.
  10. ninouly

    ninouly Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cheyrou le mec qui a tout fait pour que Didier Deschamps soit viré de l'OM... Qu'il aille bien se faire......!
     
  11. Micka-95

    Micka-95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A vous lire on dirait qu'on a fait une grosse contre performance hier soir ...

    Les gars , sans déconner , hier rien n'allait dans le sens normal . Danilo voir même Neymar n'aurait pas dû finir le match , le penalty sur la main de rongier est inadmissible au vue de la distance entre les deux joueurs ... Le buts refuser a saliba sur un hors jeux du téton gauche ....

    On a eu le droit à un arbitrage plus que favorable au Parisien . Même sans leur publique , ils ont jouer a 12 contre 11 !! La défaite est totalement logique quand ont regarde tous ça de loin ... Il y avait moyen oui je suis d'accord de les battres , mais ça c'était sans compter un arbitrage a la parisienne !

    De toute façon ce match était un bonus , on reste deuxième , 3 pts d'écart sur rennes . L'équipe doit se relever contre Nantes .
     
    arnaldinho13, olm27 et Massilia1313 aiment votre message.
  12. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A quel moment il dit ça ? parce que non il ne le dit pas dans sa réaction d'après match. Il dit textuellement "qu'il comprend qu'à 0-0 ou 1-1 on veut conserver le ballon et ne pas se projeter forcément mais quand on est mené il faut prendre plus de risque , et il prend l'exemple d'Under et son une-deux " , où il peut filer et centrer mais par manque de présence il fait une passe en retrait.
    ça veut pas dire qu'il pense qu'on a joué trop dans notre camp.

    Moi aussi la manière de faire un résultat contre le QSG je m'en fous . Mais à un moment donné du match , quand t'es mené , que ton adversaire arrive à rien , il faut faire quelque chose et pas attendre les derniers instants du match.
    On a failli réussir à ramener 1 point et ça s'est joué à rien du tout . Mais ça reste insuffisant . Pas de quoi se réjouir d'avoir eu la maitrise pour perdre au final sans avoir été dangereux car on a été inoffensif
     
  13. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    j'ai eu beau re mater le HJ de saliba , impossible de trouver ce putain de mm que le VAR nous à inventé ...je pense juste que fort des 2 buts signalé HJ du quatar , il c'est senti ( le VAR) obligé en tout mauvaise conscience de nous invalider le but...
    but validé même les parigots n'auraient rien trouvé à dire..
    je ne parle même pas du péno ..le VAR ne connait même pas la nouvelles règle c'est dire leur compétence...sans compter sur l'arbitre qui lui la connait bien mais qui ne veut pas déjuger le VAR.....la totale quoi..
     
    arnaldinho13, Baktun_89 et setonaikai aiment votre message.
  14. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sur l'image arrêtée il est HJ mais il me semble que le ballon était déjà parti. Tout dépend quand tu arrêtes l'image , ça se joue à une fraction de seconde.
    Non mais l'arbitrage hier , j'ai jamais rien vu de tel depuis des années . Oui le péno alors que les règles sont devenues claires .
    Pas de jaune pour la faute sur Gueye alors qu'il tacle volontairement le genou. Pas de faute sur la balayette de Marquinhos sur Payet .
    Neymar juste un jaune alors qu'il était pire qu'un chien enragé à insulter l'arbitre apparemment.
     
  15. Baktun_89

    Baktun_89 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Serieux, celle la je l'ai mauvaise
     
    arnaldinho13 et steph91 aiment cela.
  16. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il sort ça en fin de première période où en début de seconde quand on lui dit que les stats de possession sont largement à l'avantage de l'OM.

    Non vraiment dans ce type de match le contenu j'en ai rien à braire, un peu comme une finale quoi.
     
  17. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Par contre, pas sur que Mandanda fasse la même boulette que Lopes hier.
     
    steph91 et Cyro77 aiment cela.
  18. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avec milik c'est quand même autre chose on aurait pesé plus sur la défense parisienne.
    Honnêtement pour battre ce psg là on n'avait pas besoin d'être au niveau ldc.
    On a largement fait jeu égal avec un match de coupe d'Europe de plus dans les pattes, ça compte quand même.
     
  19. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En fait il faudrait une var pour arbitrer la var.
    Quelque chose me dit ils étaient un peu pro parisiens, comme par hasard les décisions importantes étaient dans leur sens.
    J'imagine les joueurs en colère j'espère que ça leur servira contre Nantes.
     
  20. olm27

    olm27 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La var n’intervient pas normalement en cas d’erreur manifeste ?
    Donc les gars sans leur régie ont décrété que l’arbitre central a commis une bourde énorme
    Mais ce sont vraiment des incompétents enfin je l’espère sinon des malhonnêtes
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page