1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Paris SG *2 - 2 OM] - 08/01/26 - Trophée des champions

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 4 Janvier 2026.

1. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vous trouve bien ingrat quand même
    Ça va ils ont joué reste ce défaut de gestion et de mental
    Aubam je comprends pas ...avec ton expérience il reste 2 minutes !!!
    Et après les tirs au but ben caca culotte

2. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bakola aurait mieux fait dans la passe que oriley

3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu seras vite fixé vu le calendrier et la série terrible qui nous attends, tu dois déjà obligatoirement battre Angers et Lens ( trois jours après Liverpool ou tu dois jouer ta vie ) si tu ne prends pas 4 points minimum t'es déjà mort surtout que derrière c'est encore LDC puis Paris PSG Strasbourg... Ça sent qd même très mauvais cette série jusqu'à Strasbourg

drogba212 aime votre message.
  4. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    je suis d’accord il doit la mettre et si tu te souviens bien , contre le réal il en loupe une belle, au vel contre paris aussi , Angers pareil il me semble et égalisation derrière , celle à Nantes avant de prendre le but

5. Rootsy21

Rootsy21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut aussi reconnaître qu objectivement, ya pas peno sur Greenwood
    Il ne le touche pas où très très peu

Donc on devait ptetr pas aller aux peno

Enfin bref c'est frustrant de toujours faire le plus dur et de se tuer tout seul systématiquement sur des erreurs de cfa2

Thorin aime votre message.
  6. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est derrière le ballon au moment de la passe de Barcola, après cette règle n’a pas été instaurée hier soir on la connaît et on est tous logé à la même enseigne pour le coup donc pas d’erreur d’arbitrage sur cette action pour le coup :oops:

Dernière édition: 10 Janvier 2026 à 01:40
  7. Sasho

Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

Commentaires de blog:
    0
    vous mettez Pas dans des états pareil pour le trophee des champions sérieux
    C'est à peine plus qu'un amical le truc

Faut plutot regarder le contenu je pense
    On a vu un bon OM mais qui ne sait pas tenir un score encore une fois. Maintenant ce qui compte c'est de revoir ces même intentions en ligue 1 et en évitant de se saborder de la même facon

Sybarite, SolidusShake, *Garrincha* et 1 autre personne aiment votre message.
  8. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quels haters ? des supporters de la veille plutôt. Remarque je les comprend un peu ils n'ont connu que la défaite avec l'om. A force ça gave c'est sûr. Quand t'a connu le grand om c'est plus facile d'être patient dans la passion

Omaucoeur7 et dadatibo aiment cela.
  9. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il paye le poids des années et l'accumulation des match il a l'air bouillie et plus du tout lucide

10. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non quand barcola reçoit le ballon il était ce fdp !

11. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quel rapport ? t'as vu le match fait contre le qsg ?

dadatibo aime votre message.
  12. Sasho

Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord en l'état c'est valable
    Mais j'aimerais bien que la règle soit rediscutee un jour

Thorin aime votre message.
  13. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pe ct alors des erreurs d'arbitrages mais moi je n'en ai aps de souvenir. NANTES c RULLI qui touche la balle puis le MEC HJ gene notre defenseur il fait action de deju SANS AVOIR ETE REMIS en jeu donc but logiquement refuse c le REGLEMENT
    Quand tu est HJ soit tu es remis en jeu soit tu dois ne pas gener la defense adverse notamment par ex le GOAL par un positionnement qui gene sa vision

14. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le rapport pas au niveau, cette équipe va explosé en plein vol sur la série de 7 matchs qui arrive.

15. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ecoute le talk du phoceen : ca se gargarise du fait que l'on est au niveau du QSG... "On les a massacre"... "On est a leur niveau, c'est encourageant, on peut la gagner la coupe de France !"

Incomprehensible ce discours de loser... Un finale, ca se gagne, point barre. Ca ne presage en rien du niveau d'une equipe (cf Gueugnon et bien d'autre).

Je vois une faute professionelle perso, inacceptable d'avoir une main sur le trophee a 8minutes de la fin et se faire avoir comme une equipe de quartier qques minutes apres... 15 ans qu'on attend un trophee :(

Thorin, Famicom et planeteom aiment votre message.
  16. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Greenwood allait avoir du mal à tirer alors qu'il était sorti au profit de O'riley :rolleyes:

Thorin et Los-BandiDoS aiment cela.
  17. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1ère mi-temps, j'ai eu mal à mes cpa! (quand on pense que les corners sont l'une des rares faiblesse du PQSG)

le 2ème but parichien, c'est interdit de se faire prendre sur un long ballon de 60 mêtres comme ça! (magnifique alignement et marquage des sud-américains)
    j'aurais préféré perdre 2 ou 3-0 que sur une égalisation digne d'amateur!

les pénos, où sont les cadres?
    le premier tireur doit être un taulier qui imprègne une dynamique positive et psychologique sur la séance! (surtout face à un gardien dont la place de n°1 est remis en cause.)
    c'est un Hojbjerg, Auba ou mm Balerdi qui doit tirer en 1er... pas O'Riley!
    je le dis depuis un moment, nos cadres sont trop défaillants et l'égalisation + les tab ne vont pas aider à me faire changer d'avis. (y en a qui se cache!)

manquerait plus qu'on ait un blessé pour ajouter de l'inutilité à ce tdf!

ils ont intérèt à taper Angers et Lens... hors de question de débuter la 2ème partie de chpt comme on a débuté la 1ère.

*Garrincha* et Oh gros aiment cela.
  18. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je réagis à chaud, c'est forcément excessif. J'ai trop la haine ce soir, une fois de plus, pour être lucide et pragmatique. Mais la réalité c'est que l'OM ne gagne jamais rien et collectionne les désillusions depuis des lustres.

19. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pareil il faut m'expliquer... il est hors jeu de 5m au départ et profite de sa position pour marquer. Pour moi c'est hors jeu ou j'ai encore loupé une évolution des règles

20. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Medina et Balerdi tres faibles comme défenseur, sur l’égalisation tu rajoutes aussi Murillo a l’ouest

mais balerdi et médina des placements catastrophiques

Partager cette page