[Paris SG *2 - 2 OM] - 08/01/26 - Trophée des champions

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 4 Janvier 2026.

1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    gouiri a été un 9 normal ce soir !

2. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est pourri ! On a dezinguer des joueurs pour moins que ça ! Il a besoin de 10 occasions pour en mettre 1 !

3. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas on a pas été ridicule face à l'ogre katari, au contraire, cette fois-ci au complet ou presque ils nous ont pas bouffé, on s'est fait bouffé sur nos propres erreurs comme d'habitude.

4. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le bilan : on va entendre parler longtemps d'une défaite de merde dans un match qui sert à rien, mais où RDZ avait tout mis
    Aubameyang a bien mérité quelques mois de vacances
    O'Riley sert à rien
    Gouiri et Traoré peuvent vraiment faire du bien

rudy29 aime votre message.
  5. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    T’inquiète, une fois qu’on sortira en 1/8 de la CDF, ils te diront que ça sera pour l’année prochaine.

Avec ce club, tu penses voir la lumière au bout du tunnel mais la sortie s’éloigne de plus en plus une fois que tu t’en rapproche.

Je ne sais pas si on sera encore de ce monde lorsque ce club soulèvera de nouveau un trophée.

6. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ah oui c'est un peu "dégueulasse", mais c'est finalement très bien joué de sa part de se positionner comme ça

7. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, c'était pas trop mal.
    On n'a pas perdu contre machin, on a perdu aux tirs au but, grande différence pour moi.
    On fait des erreurs de débutants. Pourquoi ne pas se garder la balle en attendant que le temps passe. Il n'y a pas que Auba ou O'Riley à blâmer. Il y a des pertes de balle inadmissibles. Il y a des positions sur le terrain et des passes en arrière incompréhensibles quand deux co-équipiers sont non marqués par un adversaire.
    Attendons mardi et samedi et là, on pourra critiquer.

saruman et sentenza_be aiment cela.
  8. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    les HJ de positions ne se sifflent pas c'est normal ...mais si celui qui l'est dans les conditions de Ramos ou il est en avance de 5m sur les défenseurs ,pour moi ça se siffle même si au moment du but il n'est plus HJ.....ma fois personne n'a protesté ni les joueurs , ni le taff, ni les commentateurs alors je pense que c'est nous qui inventons...

Assenzio aime votre message.
  9. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marquinhos il se prend trop pour un chicour ! ! ! Comment il nous prend pour une equipe ligue 2 ! Je serais un joueur de l'om j'entends ça je lui met une pêche ! ! ! Put.aiiiiiiinnnnn faut des joueurs avec des caractères d'avant qui ont de l'orgueil et qui lui ravale son dentier ! ! !

Dernière édition: 8 Janvier 2026 à 20:46
    wawa92 aime votre message.
  10. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    J’en viens à regretter l’élimination du Gabon à la can

sentenza_be aime votre message.
  11. Filoucelli

Commentaires de blog:
    0
    je suis comme toi collègue, bouillant et dégouté, encore plus avec ce scénario. Et ouais on ne gagne rien

12. Since971

Since971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On s'est laissé emporté par notre excitation, honnetement l'action de Traoré nous fait penser que on peut gagner avec un plus grand score. Après Auba penser pouvoir tirer dribbler et marquer.

*Garrincha* aime votre message.
  13. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre il y a intérêt de gagner clairement sans bavure et sans stress contre Bayeux et Angers. Sinon c'est vraiment lamentable.
    Aucune excuse de match intense contre le qsg joué loin de chez nous ne pourra être accepté

14. serano66

serano66 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous parlez tous sous l émotion et la colère d avoir perdu. Mais c est pas objectif. Sincèrement, aujourd'hui on a vu une belle équipe. Paris avait aligné son équipe type championne d Europe. On a fait plus que jeu égal. Gouri très bon match ,hojberg solide, balerdi weah Emerson bon match. Même kondogbia a fait son match. On a un paquet de situation pour marquer . Eux marquent sur une erreur de relance de rulli et dans les arrêts de jeu. Non sérieux si on joue tous les match comme ça, on se régalerais.

hazard, Sybarite, Filoucelli et 1 autre personne aiment votre message.
  15. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il peut pas changer de nationalité genre Nigeria, Sénégal non lol ?

16. LuisOscarGonzàlez

LuisOscarGonzàlez El Comandante

Commentaires de blog:
    0
    On s'en tape, on ira les tordre en finale de C1

Kevin Borderline aime votre message.
  17. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour moi le plus gros reproche.
    C'est aussi naïvement et bêtement joué que Ginola contre la Bulgarie.
    Inadmissible à ce niveau!

*Garrincha* aime votre message.
  18. Filoucelli

Commentaires de blog:
    0
    traoré seconde belle entrée ; solide ; j'étais certain qu'il manquerait son tir au but par contre, c'est pas pour faire mme irma. Belle recrue hivernale ce traoré ;) gouiri très technique, très mobile, comme tu dis il va apporter, bonne recrue du mercato d'hiver (2025)

*Garrincha* et Max2mars aiment cela.
  19. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Incapable de faire des passes à 10 pendant 15 minutes
    Alors que ca fait un an et demi qu on fait que ça

Rootsy21, Max2mars et Riptor aiment votre message.
  20. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il nous manque un Di Meco ou un Casoni

mir59 aime votre message.

Partager cette page