[Paris SG *2 - 2 OM] - 08/01/26 - Trophée des champions

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 4 Janvier 2026.

1. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Un OM qui ne sait pas tenir un résultat, comme en championnat quoi

Omaucoeur7, sentenza_be, *Garrincha* et 1 autre personne aiment votre message.
  2. lagarrigue

lagarrigue Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On sen balecouilles. On te dit que ça fait 14 ans qu’on a rien gagné!! On en peut plus c’est tout.

« Si on joue tous les matchs comme ça »
    Sois pas naif à ce point…t’as pas vu la purge contre Nantes y a quelques jours???

Dernière édition: 8 Janvier 2026 à 20:55
    SolidusShake, John_ et fafadanjou aiment votre message.
  3. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Le seul entraîneur italien incapable de savoir de tenir un score à 10 minutes de la fin

Omaucoeur7 et wawa92 aiment cela.
  4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    100%d'accord sur ton bilan...même kondo à 1km/H a fait son match ..et gouiri et traoré il faudra les déloger ...à voir si traoré ne met pas paixao sur le banc...
    le but dans les arrêts de jeu c'est devenu un Label Marseillais hélas...ce soir c'était aussi du grand cru Kiravi village ce but à 2mn du bonheur ...coit interrompus si vous préférez au pinard...

5. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben oui c'est des brebis ! Pas pour gueuler que ce soit sur les adversaires ou ses propres coéquipiers ! Puis y a pas de solidarité normalement quand un joueur subit une faute y font rien ni sur les adversaires ni sur l'arbitre ! Ils subissent ! Des flutaines !

sentenza_be aime votre message.
  6. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    même ressenti ; on nous prévoyait la honte, et j'étais pas serein non plus après le fiasco de nantes, finalement on a tenu la dragée haute au multiple-vainqueur de trophées de 2025, une des plus grosses équipes actuelles en europe. Ils ont la chance du vainqueur qu'est ce que tu veux, et nous aussi la bêtise du looser sur les détails, à ce niveau une erreur = un but. Mais quand tu vois le potentiel de notre équipe dans ce genre de rdv c'est clair que vivement lens au vélodrome dans 2 semaines, faut qu'on remette les choses en place quand même.

7. __WaDdLe__

__WaDdLe__ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C ca qui est affligeant, ils sont capables du bon comme du très mauvais voir dégueulasse... ils veulent Pas se faire se faire mal, répéter les efforts, provoquer et être tueurs !!! Non ils préfèrent jouer a la baballe sans rythme... et au final se faire carotte car en face c des morts de faim !!!

lagarrigue aime votre message.
  8. Oh gros

Oh gros Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heureusement qu'il y a l'Algérie pour faire la fête !

9. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entièrement d'accord ! C'est absolument intenable ces périodes de disette interminables entre 93 et 2010 et là rebelote, que dalle depuis 2012. Même Rennes, Toulouse, Guingamp et Nantes peuvent se targuer d'avoir un palmarès supérieur à l'OM depuis l'élection de Hollande à l'Elysée. Une éternité ! C'est un trophée en bois ce soir mais ça aurait quelque peu compté pour mettre fin à l'ère du néant.

lagarrigue, planeteom et sentenza_be aiment votre message.
  10. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est là tout le problème, on se gargarise sur le fait que on a battu Paris, on a fait jeu égal contre le Real, que ce soir on a été largement au niveau, etc....

Mais au final c c'est quoi....les autres gagnent des trophées nous on est juste content de tenir tête aux grands de temps en temps.

Voilà aujourd'hui c est quoi l OM, se qui devrait être une normalité vue les investissements fait, ça en devient un exploit.

C'est pour ça qu on gagnera plus rien. Allez contre le terrible Angers on maudire encore l équipe qui n arrivera pas à gagner....pffff

planeteom aime votre message.
  11. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je pense aussi qu'on a du se trouver quelques nouveaux fans au 4 coins du monde ...on a laissé une bonne image je pense ...avec la tête de Balerdi , le tir de gouiri sur la poitrine du goal plus 2 ou 3 autres occases on a fait bonne figure ..eux il marque sur une succession de cagade ...et même si ils ont 3 oui 4 occases , on a les plus belles ...enfin c'était un vrai match de foot ....

Dernière édition: 8 Janvier 2026 à 21:03
    columbine aime votre message.
  12. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je serais curieux de savoir qui à part les français ont regardé ce match.

mistral gagnant aime votre message.
  13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Mes amis suédois ont regardé avec moi :D

Thorin, Seb' et SolidusShake aiment votre message.
  14. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a pas de sous trophée, un trophée est un trophée . Surtout quand tu gagnes rien depuis x années.

Les parisiens sont content d avoir un trophée de plus. Quand on est compétiteur on doit prendre toutes les compétitions au sérieux.

Je suis extrêmement dégoûté qu on ne soit pas reparti avec un trophée ce soir, à 30 secondes de la fin :(

Thorin et ChipLeader aiment cela.
  15. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Euh les gars faut arrêter de tout voir en noir. Ce soir on a fait un très bon match, on a rivalisé avec le grand PSG au complet mais comme d'hab ils vont chercher le résultat en fin de match. Ils ont ce truc en plus qui les portent. Ca se travaille. Si on joue à ce niveau on va connaître le meilleur. Cette équipe récupère des blessés de longue date et qui vont nous apporter sur cette deuxième partie de saison.
    Franchement si ce qu'on a vu c'est l'étape 2 du projet ça ma plaît beaucoup!

On est en train de grandir il faut accepter que c'est encore nouveau pour le club de revenir à ce niveau. Il faut réapprendre à gagner. On va le faire j'y crois! Allez l'OM!

Fabrizio unico aime votre message.
  16. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    En tant que supporter de l’OM, on a le droit de s’extasier que lorsque l’on tient la dragée haute à des gros clubs pendant certains moments dans le match, question victoire ou trophée c’est le néant.

Il n’y a pas de défaite encourageante, il n’y a que la victoire qui appelle la victoire. Par exemple, les équipes sous Deschamps ont beau pratiquer un jeu de merde mais au niveau de la mentalité, c’est la gagne.

Le droit au but c’est beau mais on en a marre de ces coachs qui puent la défaite.

Famicom aime votre message.
  17. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le psg a joué au ralenti aujourd’hui faut dire la vérité, ils ont accéléré dès lors qu’ils se sont fait surprendre surtout sur le second but.
    Ensuite ils ont réellement accéléré, on a refusé le combat sur les 10 dernières minutes,
    C’est dommage, les cadres défaillant,
    On n’a pas de taulier

Thorin et SolidusShake aiment cela.
  18. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça aurait rien changé, à la place de dire l'OM n'a pas gagné de titre depuis 14 ans, les médias parichiens nous auraient parler de disette de 37 ans en cdf dès la semaine prochaine contre Bayeux, de disette de 16 ans en chpt, etc...

le trophée du tdf a autant d'importance qu'une coupe intertoto... le seul truc d'intéressant dans ce tdf était de battre le "rival" parichien pour pouvoir chambrer!

19. Poutre

Poutre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mentalité de loser.

On a perdu, ouai bon c'était un amical osef.

20. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je peux me permettre de te demander ton âge ? pas du tout pour polémiquer mais je pense que t'as moins de 35 ans et que t'as pas connu 90/93. Mais 2010 oui. Ensuite le gouffre en termes de trophées depuis une dizaine d'années. Je sais pas si c'est vraiment ton cas mais je suis admiratif de cette génération qui supporte le club alors qu'elle ne l'a vu que perdre ou presque (comme ce soir, même si c'est à la limite). Un de ces quatre ça va basculer, c'était pas loin ce soir

saruman aime votre message.

Partager cette page