[Paris SG *2 - 2 OM] - 08/01/26 - Trophée des champions

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 4 Janvier 2026.

1. Poutre

Poutre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le prend pas mal mais ça veut virer rdv, pavard et compagnie.

L'urgence c'est de virer les "supporters" qui puent la lose comme toi.

Ça déteint sur le club.

2. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ceux qui puent la loose comme tu dis, c'est les joueurs et RDZ. Si y'en a bien qu'on devraient applaudir ce sont les supporters qui soutiennent et sont passionnés par l'OM. Cela n'empeche pas d'être critique en cas de défaite de l'équipe, surtout et encore AVEC UN BUT EN FIN DE MATCH.

Ca va s'arreter quand cette mascarade ?! Ces joueurs sont mental et sans rage de vaincre gachent tout à chaque fois. Encore une grande partie aussi de RDZ sur le choix des tireurs de CPA, on pouvait pas faire pire !

3. Sasho

Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais, la différence entre un supp de l'OM juste râleur/négatif et un fake ça se voit en quelques messages. Assez facilement
    Mais bon t'es libre amuse toi comme tu veux

4. Poutre

Poutre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais à quel moment un trophée des champions c'est un match amical.

T'es un énorme footix. Ne me répond pas en fait.

5. Sasho

Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

Commentaires de blog:
    0
    Adjugé !
    Bonne soirée

E=OM² aime votre message.
  6. serano66

serano66 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce club a besoin de stabilité. Nous sommes les premiers à gronder quand il y a trop de changement dans l effectif et qu il y a changement de coach tous les ans. Je vois une progression . Lente c est sur , nous souhaiterions tous que ça aille plus vite et être champion d Europe cette année. Mais c est pas comme cela que ça marche. Souvenez vous y a 3 ,4 an...contre le psg on priait pour pas en prendre 5 ou 6 ...3 ça allait on sortait pas trop ridiculisé . La plus ça avance plus on se dit qu'on peut gagner. C est rageant à chaud de perdre...mais restons soudé, nos dirigeants bossent bien. On va y arriver, chaque année l écart diminue.

E=OM² et dadatibo aiment cela.
  7. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Prendre des buts en fin de match, la fébrilité a outrance....ce serait pas notre marque de fabrique tout ça ? :(

SolidusShake aime votre message.
  8. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    "Tu vois une progression" "plus ca avance et plus on se dit qu'on peut gagner"...

La défaite est une progression BRAVO ! je me dis jamais qu'on peut gagner avec le mental de chips de nos joueurs, tu sais que tu vas prendre un but en fin de match, c'est évident.

Avec des discours comme le tien, c'est évident que les joueurs vont progresser à se contenter de la médiocrité.

Famicom aime votre message.
  9. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    JE N'ARRETE PAS DE LE DIRE DEPUIS 6 MOIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

à cause de quoi ? des joueurs SANS ________, SANS MENTAL, SANS RAGE DE VAINCRE, ET ABRUTI POUR NE PAS RETENIR LES LECONS DES MATCHS PASSES.

10. serano66

serano66 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Non c est pas ce que je dis. La défaite faut la refuser je suis d accord avec toi. Mais si tu prends un peu de hauteur dans l analyse, la progression y est. On part de Michel, rudy garcia et compagnie. Le club est sur les bon rails. En améliorant l équipe à chaque mercato mais sans tout bouleverser au risque de repartir zéro, c est le meilleur moyen d y arriver.

11. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    Ok mais on parle de l'ère RDZ pas de celle de Tapie... tu peux remonter là bien sur mais tu peux aussi voir la période Deschamps... donc on progresse pas.

On regresse clairement dans le jeu, dans l'état d'esprit et pire le résultat est toujours la defaite ! Quand on finira 5 eme du championnat tout le monde ouvrira enfin les yeux.

12. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord ; en tout cas il reste 4 mois pour changer cette tendance. De toute façon on va avoir pas mal d'affiches à venir. Je sais pas toi mais le retour de traoré et de gouiri peuvent nous faire le plus grand bien. Traoré justement, il me tarde de le voir titulaire bientot

13. serano66

serano66 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    J écoute et comprend ton point de vu. Moi je reste confiant. On accroche paris champion d Europe et de belle manière, en jouant , sans faire le bus et attendre que le bon dieu nous aide. Gouiri revient bien , traore apporte un plus, le banc se densifie. Ça va le faire pour cette 2e partie de saison .

E=OM² et Filoucelli aiment cela.
  14. Filoucelli

Commentaires de blog:
    0
    on va pas finir 5ème. On a un effectif pour au moins être second, si on déconnait pas tout le temps avec les matchs à la con et les pertes de points improbables on taquinerait même cette 1ère place. De toute façon on sera bientot fixé puisqu'on va accueillir le leader, le GRAND LENS. Si on se troue ce soir là c'est clair que ce sera problématique

E=OM² et serano66 aiment cela.
  15. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    Gouiri oui il sera utile quand on voit le niveau actuel d'Aubam...par contre Traoré est cramé de chez cramé, il n'avance plus depuis sa blessure et c'était déjà un joueur moyen avant, il est pas bon du tout. Il faut arreter cette hype car il a fait un centre et un parisien a marqué contre son camp. Si tu vois son entrée, il ne sent pas le jeu du tout toujours à contre courant. Il est vraiment mauvais et en plus il n'a plus aucune vitesse.

16. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là où on régresse le plus , c’est en terme de supporterisme :cool:

E=OM² et serano66 aiment cela.
  17. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi on ne finirai pas 5 eme ?! tu le dis toi meme qu'on perds des matchs à la con ! des cons ca reste des cons... ils n'ont rien appris de leurs erreurs en 6 mois et tu veux que ca chanfge subitement d'un claquement de doigt ? il faut avoir envie de se faire mal en fin de match pour éviter un but et ils n'ont pas envie, ils s'en foutent les mecs.

18. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    La triste réalité n'empeche pas de supporter les joueurs 95 minutes et de vouloir qu'ils gagnent mais etre lucide et en colere quand on prend un but en fin de match comme dab. Surout quand tu l'annonces avant car tu sais que les mecs ont pas de mental.

SolidusShake aime votre message.
  19. Filoucelli

Commentaires de blog:
    0
    whaou, je te trouve sévère sur traoré. Après chacun son avis

20. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les supporters de l.om qui oublie que l.om a gagné 1/0 en championnat et la c est match nul en faisant jeu égal.

Ce match se rééquilibre mais les fans préfèrent continuer de croire que ce sont des défaites 5/0... , continuer à vous bandé les yeux

Partager cette page